Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 981 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15411
Va comprendre Charles! :clin:

C pourtant vrai, parait qu'il carbure à Arsenal, mais Raymond a ses raisons que la raison ignore.
15412
Il a qu'a fermer sa grande gueule le Pirès, de tte façon il carbure peut être depuis 15 jours mais on peut pas dire qu'il fasse une saison d'enfer... ceci dit j'aurai bien vu une titule sur le banc pour lui faire les pieds.......
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
15413
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ses déclarations à la con, il l'a mérité. Il n'a qu'à demander conseils à Anelka.
On va enfin voir ce que vaut Zebina que la presse italienne encense parait-il...
15414

Citation : Il a qu'a fermer sa grande gueule le Pirès, de tte façon il carbure peut être depuis 15 jours mais on peut pas dire qu'il fasse une saison d'enfer...


il est qd meme a 10 buts cette saison avec Arsenal en Championnat (4ème meilleur buteur du championnat : pas mal pour un millieu) sachant qu'il n'était plus tjs titulaire en déburt de saison...
15415
Je pense que pires est jugé par rapport a ses derniere sorties en bleu

personne n'est indispensable, autant qu'il soit ecarté plutot que convoqué on ne sait pas trop pourquoi comme dugarry en son temps
15416
Vikash's back! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
15417
Martis : je suis d'accord !
Simplement "saison moyenne" a propos d'un type qui est 4ème buteur de son championnat alors qu'il ne joue pas attanquant (j'ai pas le classement des passes décisives) je trouve un peu exagéré, mais ca n'engage que moi !
Je suis d'accord pour dire que son début de saison était plus que moyen, mais là il revient bien !

Après on parle de Duga ou Pirès qui ne mériteriaent pas certaines de leur sélection, honnétement Govou la saison passée ne méritait aucune de ses sélections et en aucun cas de jouer l'Euro !!!
15418
Govou est un joueur parfaitement inutile en edf pour moi

a la limite, plutot pires que govou en edf et ce serait bueno selon moi
15419
...en même temps je crois qu'il faut se calmer sur les spéculations du genre "untel revient, untel a pas été pris", etc... aux dernières nouvelles on parle d'un match amical et donc d'une occasion de tester des joueurs, non? :noidea:



Cela dit pour Pires je crains aussi un coup à la Anelka/Santini... enfin, on verra bien dans l'avenir :??: Pourvu qu'il finisse pas réduit à aller jouer en Turquie lui aussi :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15420
Martis : Govou cette saion il est OP, mais la saison passée franchement il etait moyen ! J'aurais pris Lyundula moi (ok spa le meme poste)