Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 048 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15451

Citation : J'ai pas vu le match, j'ai même résilié mon abonnement à Canal


...et dans le même temps y'en a quelques milliers qui ont dû résilié leurs abonnements au Parc! :mdr:

Cela dit c'est pas si grave: vous avez encore 7 points d'avance sur le premier relégable... Bon, OK, vous en avez 22 de retard sur Lyon, mais c'est pas comme si vous visiez autre chose que le maintien non plus... :mrg:

Citation : PSG fais nous rever disait le slogan


:?!: ah bon, c'était pas plutôt "fais nous marrer"? pourtant j'aurais juré... :ange:



ou alors c'était peut-être le slogan des supporters lensois? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15452
PSG le fond du football.

Vahid >

Battles :aime: :aime: :aime:
15453
C'est sur qu'avec ça, on donne un os a ronger aux marseillais

ben voila, on se fait charrier

demain au taf, j'vais me faire charrier sa mere

a la limite, demain j'vais pas bosser, c'est meme aps la peine
15454

Citation : PSG le fond du football


:non: leur situation n'est pas si dramatique voyons... 12ème dans un championnat qui comporte des équipes de cadors comme Caen, Ajaccio, Istres, Rennes, Lens ou Strasbourg, c'est déjà pas si mal, mais quand on voit en plus l'avance qu'ils ont à la différence de buts par rapport à Metz... :bave: putain, y'a pas à dire, Paris ça c'est du solide, d'ici 2-3 ans je les vois bien en L1! :bravo:














:?!: comment ça "ils y sont déjà"? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15455
Nathalie Lesdema, internationale française

Citation : Le 22 janvier 2005, elle a été l'objet de propos et d'attitudes racistes, lors du match de ligue féminine STRABOURG / Aix-En-Provence.
" Pendant le match dans le dernier quart-temps, deux individus assis sur des chaises à trois ou quatre mètres de notre banc, ont contrefait des cris de singes puis m'ont insultée, confie Nathalie LESDEMA. C'est la première fois que ça m'arrive sur un terrain. Je fais du sport et j'ai porté près de 200 fois le maillot de l'équipe de France. C'est dur à encaisser."

La fédération française de basketball a ouvert une enquête. Le service juridique chargé du dossier devra examiner notamment les rapports des officiels présents lors du match.

"J'ai eu les filles de Strasbourg et l'entraîneur qui m'ont fait part de leurs regrets concernant cet incident" a indiqué Nathalie LESDEMA.

15456
Putain je comprendrai jamais ça...

sinon dans la catégorie journaliste débile,à l'instant, la présentatrice du journal "soir 3" qui a vraiment l'air de rien capté au foot, a dit pendant les images de psg-lens:

"et les supporters ont commencé a quitter le stade lors du 2nd but de ...heu...letizi!"
:boire2: :roll:
15457
:pong:
15458

Hors sujet : :8O: j'ai la berlue ou Canal retransmet le Superbowl en clair? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15459

Hors sujet : ça a pas encore commencé, c'est comme le foot il te laisse la présentation et ça crypte au coup d'envoi

15460
Mince mais pourquoi je met des balises hs moi, on est dans le café des sports :?!: