Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 033 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15471
J'ai vu le match dans un bar, en fait ça passe tranquille comme ça. ce qui est marrant par rapport au foot par exemple c'est que le temps est compté que quand les mecs courent en fait; du coup en une mùinute le match peut basculer, trop marrant, j'hallucine sur la vitesse à laquelle ils lancent la balle par contre! :oo:
15472

Citation : es connards de boulogne aient sorti une banderole "Allez les blancs"



navrant. on a vraiment une frange de supporter parmi la plus conne d'europe
15473
AJA meilleure attaque de ligue 1



Lyon 12 buts encaissés en 25 journée...donc 4 à domicile :8O:
15474

Citation : on a vraiment une frange de supporter parmi la plus conne d'europe

Oui, ça c'est acquis. Ceci dit, il était prévu que Paris joue en blanc et Lens en noir. Si ça se trouve, il n'y avait aucun second degré dans cette banderole :noidea:
15475
Avec la mentalité d'une minorité de supporters de cette tribune, j'en suis pas sûr...

Le pire, c'est que je ne suis même plus dégouté (du résultat hein), marre de ces incompétents grassement payés sur le dos des supporters.

J'en viendrais presque à souhaiter la venue d'un escr... d'un roi du pétrole russe pour acheter des super joueurs.
15476

Citation : Francis Graille a déclaré dimanche soir après la défaite du PSG au Parc des Princes contre Lens (2-0) ne pas vouloir prendre de décision cette semaine. Le Président du PSG attend le résultat du match de dimanche prochain en Coupe de France face à Bordeaux.



Allez Bordeaux, un petit effort pour gagner et vous nous libererez d'un coach de merde, moi je veux des brésiliens qui mettent le feu, des argentins qui lachent rien en défense, pas des ex-yougo qui savent pas aligner 2 passes et des recrues foireuses qui collectionnent les cartons
15477

Citation : des brésiliens qui mettent le feu, des argentins qui lachent rien en défense



Et des parisisens, c'est possible ?
15478

Citation : Avec la mentalité d'une minorité de supporters de cette tribune, j'en suis pas sûr...


malheureusement de ce que j'ai pu voir hier, c'est très loin d'être une minorité... :??:
15479
Parlons donc de sport, ça nous changera du PSG :diable:

Citation : Il m'appelait le crocodile car je ne dormais que d'un oeil pour surveiller à quelle heure il rentrait dans la chambre...

:bravo2:
15480
Au fait, après leur médaille de bronze ( obtenu en battant la tunisie...) les anciens de l'équip' de France de hand' prennent leur retraite...dont Jakson Richardson, j'croit...

Rappel> L' Espagne est championne du monde de hand-ball après avoir battu la croatie...!