Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 906 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15461
Par contre pour les film de cul, meme le journal du hard il est en brouillé
15462


je reviens du parc, trop chelou l'ambiance, aucun encouragement des supporters parisiens à part des "francis graille démission" toutes les 10 min, des heurts dans les tribunes après que les connards de boulogne aient sorti une banderole "Allez les blancs", bref chai pas comment ça rendait à la télé mais y'avait vraiment une ambiance de merde ce soir :??:

15463

Citation : ça a pas encore commencé, c'est comme le foot il te laisse la présentation et ça crypte au coup d'envoi


enfin je sais pas, d'après le programme ils laisseraient tout le match en clair, et en plus tout à l'heure je crois avoir entendu George Eddy dire que Canal retransmettait le Superbowl en clair pour la première fois cette année, donc... :noidea: bof, on verra bien, de toute façon je me sens d'humeur insomniaque, alors! :mdr: et puis ils ont parlé d'un mini-concert de McCartney à la mi-temps, alors... :aime2:

Martis>> :pong:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15464

Citation : des heurts dans les tribunes après que les connards de boulogne aient sorti une banderole "Allez les blancs"


:8O: putain, Graille a plus qu'à recruter DiCanio à l'intersaison et ça sera le bouquet! :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15465
Ah ben oui t'as raison :8O:
j'ai jamais vraiment regardé de match de foot us, ça me donnera l'occasion. par contre je sais pas si je vais piper grand chose aux règles
15466
Je confirme : le superball est en clair Geaorge Eddy l'a bien dit ;)
et les commentateurs expliqueront les régles tt au long du match ;)
15467
De toute façon les règles ça vient tout seul au bout d'un moment! :bravo:

Par contre quand on voit comment le jeu est haché on se demande même plus pourquoi ce sport ne marche pas tellement en Europe! :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15468
:boire: Bravo les Lensois!! Grand moment de football ce soir!! :bravo2:
Qu'est ce qui sont bons les parisiens alors!! :aime: :aime: :aime: :aime:
15469
:8O: c'est pas pour en rajouter sur le PSG ( :non: on ne tire pas sur une ambulance... quoique? :diable: ) mais je viens de voir le classement dans le détail: ça leur fait 6 victoires, 12 nuls et... 7 défaites??? :eek2: Plus de défaites que de victoires???



:idee2: en fait je crois que j'ai fini par comprendre: Graille veut se venger des supporters qui veulent qu'il dégage, c'est pour ça qu'il garde Vahid!!!

:noidea: ...nous ne voyons pas d'autre explication! :langue: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15470
Ca fais plaisir le superbowl mais j'me demande comment ca peut autant cartonné un jeux haché comme ca