Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 891 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15551

Citation : A mon avis ça va etre solution interne

mais voila un licenciement qui va couter cher


attends, après une défaite 0-2 à domicile et contre Lens (sans vouloir retourner le couteau dans la plaie :diable: ), ils peuvent le virer pour faute grave là... et puis si les prudhommes leur cassent les c******* ils leur montrent une preuve béton: l'intégralité de tous les matches du psg depuis le début de la saison :bravo: ... en plus le père Vahid il aurait aucune chance dès le départ, un syndicaliste ça aime le foot normalement non? :?!: ;)

Hors sujet : :!: Alerte gros cliché!!! :mdr:


Citation : Faut dire aussi un Marseillais ça comprends déjà à peine le français alors l'allemand c'était pas évident...


:idee2: eh ben voilà, j'ai trouvé d'où viennent les problèmes de Paris: ces salauds ont jamais voulu apprendre le bosniaque, c'est pour ça que le pauvre Vahid s'est planté! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15552
Sinon il est pas dispo javier clemente?

sinon y'a kascperckzak

niveau prononciation c'est pitete trop proche remarque
15553

Citation : Parker non retenu

Malgré une montée en puissance régulière depuis deux mois, Tony Parker n'a pas convaincu les coaches de la conférence Ouest de le nommer comme remplaçant au All Star Game, le 20 février à Denver. Plus surprenant, le joueur qui semblait être en concurrence avec lui pour le poste de deuxième meneur, Mike Bibby, n'a pas été retenu non plus. Dernière chance pour TP, la blessure sérieuse de Kobe Bryant pourrait obliger les entraîneurs à appeler un joueur supplémentaire à l'Ouest. Parker et Bibby sont encore les favoris pour ce rôle.

En revanche, l'Argentin Emmanuel Ginobili, partenaire de Parker à San Antonio, honorera bien sa première sélection, tout comme Rashard Lewis (Seattle), Amaré Stoudemire (Phoenix), Dwyane Wade (Miami) et le duo de Washington composé de Gilbert Arenas et Antawn Jamison. L'intérieur Stoudemire sera l'un des trois joueurs de Phoenix, l'équipe la plus représentée, à faire le voyage dans le Colorado avec Shawn Marion et le meilleur passeur de la NBA, Steve Nash.

On peut noter également la sélection de l'intérieur d'Indiana Jermaine O'Neal, l'un des tout meilleurs joueurs de la conférence Est. Il partait pourtant avec le lourd handicap d'avoir été longtemps suspendu pour avoir participé à la célèbre "Baston de Detroit". En l'absence de Parker, deux Européens seront présents lors du match phare du All Star Week-end, l'ailier allemand de Dallas Dirk Nowitzki et le pivot lituanien de Cleveland, Zydrunas Ilgauskas.

LES EQUIPES

Conférence Ouest :
Titulaires (élus par le public) : Tracy McGrady (Houston Rockets), Kobe Bryant (L.A. Lakers), Kevin Garnett (Minnesota Timberwolves), Tim Duncan (San Antonio Spurs), Yao Ming (Houston Rockets)
Remplaçants (choisis par les entraîneurs) : Ray Allen (Seattle), Manu Ginobili (San Antonio), Rashard Lewis (Seattle), Shawn Marion (Phoenix), Steve Nash (Phoenix), Dirk Nowitzki (Dallas), Amaré Stoudemire (Phoenix)Entraîneur : Gregg Popovich (San Antonio Spurs)

Conférence Est :
Titulaires (élus par le public) : Vince Carter (New Jersey Nets), Grant Hill (Orlando Magic), Allen Iverson (Philadelphie Sixers), LeBron James (Cleveland Cavaliers), Shaquille O'Neal (Miami Heat)
Remplaçants (choisis par les entraîneurs) : Gilbert Arenas (Washington), Zydrunas Ilgauskas (Cleveland), Antawn Jamison (Wahsington), Jermaine O'Neal (Indiana), Paul Pierce (Boston), Dwyane Wade (Miami), Ben Wallace (Detroit)
L'entraîneur : Stan Van Gundy (Miami Heat)

15554
Compo pour demain :

Coupet -
Zébina - Squillaci - Givet - Gallas -
Giuly - Vieira - Pedretti - Dhorasoo -
Henry Trezeguet
Audiofanzine Football Club
15555
Tres technique au milieu cette equipe
15556
C'est vrai qu'elle a de la gueule cette équipe! :bravo:

Bon, par moments je suis moyennement convaincu par Gallas (en même temps qui mettre à sa place? :noidea: ) et Henry des fois ça lui ferait pas de mal d'apprendre l'humilité sur le banc de touche en edf (et je parle même plus des énièmes non-sélections d'Anelka et Micoud, je me ferais du mal :shootme: ), mais pour le reste ça se tient! :)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15557

Citation : HALILHODZIC LIMOGÉ
L'ambiance suffocante, la douzième place du Championnat, la gronde des supporters et la défaite contre Lens auront scellé le sort de Vahid Halilhodzic. Après une réunion de crise au siège du club mardi soir entre les instances dirigeantes et le coach, la décision de limoger l'entraîneur parisien est tombée. Laurent Fournier tient la corde pour lui succéder.



quel coup de theatre!!
15558
Ou tu as vu ça Martis ?



Citation : C'est vrai qu'elle a de la gueule cette équipe!



Je suis d'accord, et je pense que Abidal et Evra mériteraient aussi d'être sur le terrain. On se faisait du soucis pour la défense mais finalement ça me parait très solide.
15559


on parle plutot de fournier, tres apprecié des joueurs a ce qu'il parait

moi j'étais coach du psg, mon equipe type serait

.................Leitizi

Mendy - Pff - Yepes - Armand

..........Cana-M'Bami

Pancrate - Semak - Rothen

...........Pauleta ou Ljuboja
15560
Semak il est pas plutôt sur le coté gauche ? (enfin quand il était à Moscou)

Il faut quand même reconnaitre qu'on a perdu Rothen et Mbami qui sont 2 joueurs essentiels mais ça n'excuse pas Vahid. Quitte à perdre, autant jouer offensif à fond et marquer, marre de ces timorés qui rendent les matchs imbuvables :furieux: