Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 562 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1561


Juninho is magic!! aux autres de jouer maintenant nous on a assuré comme des chefs!

Audiofanzine Football Club
1562



I'm Back

1563
Faudrait pt être au moins se qualifier en champions league. Car à force de cumuluer les championnats de france sans passer le premier tour....on risque de se lasser (pour moi c'est déjà fait)
Fuck off !
1564
T'es supporter de lyon? depuis combien de temps? parce qu'être lassé de 2 titres de champion de france c'est moyen qd même... l'année derniere j'étais à montpellier pour le match où le titre s'est joué et je vois pas comment on peut se lasser de ça! euh y'a à peine 10 ans on était rien, une équipe dans le ventre mou de la d1... faut pas faire le gaté, je suis abonné depuis que je suis gosse et c'est qd même la classe de supporter une équipe qui marche!
Audiofanzine Football Club
1565
Non je suis pas supporter de lyon mais j'aimerais vraiment qu'au moins une équipe francçaise réussisse en ch.league !

Si je suis si dur avec eux, c'est que je pense qu'il y aurait vraiment les moyens de faire qq chose sur le plan européen et il manque toujours ce petit truc !
Franchement, Elber qui tire sur Kahn à la dernière minute, nan mais tu t'imagines si elle rentrait celle là ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais elle n'est pas rentrée et c'est toujours comme ça ! Ca me fout en rage !!!!!!!
Fuck off !
1566
Ah ok je me disais aussi bizarre de la part d'un supporter de l'ol de parler comme ça! en général a lyon on a tellement eu l'habitude de rien gagner qu'aujourd'hui on apprécie! ouais bon pour le bayern je crois qu'on peut déja se satisfaire du nul sur l'ensemble du match. mais c'est vrai que toutes les années c'est pareil... comme l'année derniere où on nique l'inter et qu'on se fait avoir par rosenborg... cette année je pense que ça peut encore passer, il faudra faire un résultat a l'exterieur de toute maniere!

sinon les résultats de la soirée :


Marseille - Rennes : 2-0
Lens - Lille : 2-1
Nice - Bordeaux : 0-0
Ajaccio - PSG : 0-0
Le Mans - Bastia : 1-1
Strasbourg - Metz : 0-2
Guingamp - Toulouse : 1-0
Auxerre - Montpellier : 0-1
Nantes - Lyon : 0-1

:bravo:
Audiofanzine Football Club
1567
M'étonne que ça mette en rage....

Quand je pense aux performances de Lyon sur les matches aller de la Champion's League l'année dernière, et de savoir qu'on a fini par se faire torcher en UEFA par Deniszlizspor :((( (d'ailleurs c'est tellement connu que je ne sais même plus comment on l'écrit) !!!!!!!!!!!

Cette année, y'a moyen :D:

L'histoire a montré que l'OL s'en sortait toujours quand il y avait de la pression :!:










Chef, une bière :bave:

I'm Back

1568

Citation : Auxerre - Montpellier : 0-1



Ils m'étonneront toujours, la bande à Loulou et la Paillade

I'm Back

1569
Sochaux serait sympa de taper monaco demain...
Audiofanzine Football Club
1570
Yo pulk ! Je suis supporter de monaco ! :violent:
Fuck off !