Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 814 511 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2651
2652
:(((
2653
Alex ferguson veut anelka au mercato pour épauler van nistelroy... :8O:
Audiofanzine Football Club
2654
Mince ! c'est excellent ça parle même de foot :D:
2655
Il va faire combien de clubs Anelka dans sa carrière ? :8O:
c'est d'autant plus lamentable que les 2 clubs (City et United) sont rivaux et c'est City qui lui a permis de rebondir alors que personne n'en voulait...
2656
Il fait partie du peleton de tête des buteurs, le bougre !!!!
"On remet ça ?" :lol:
2657

Citation : c'est d'autant plus lamentable que les 2 clubs (City et United) sont rivaux et c'est City qui lui a permis de rebondir alors que personne n'en voulait...

hey il a rien dit Anelka
c ferguson qui dit qu'il ve anelka

Parcourt Anelka de mémoire
PSG
Arsenal
Real Madrid
PSG
Liverpool (prété par le PSG 6 mois)
Manchester City

Com le président du Real il ve Henry
mais titi henry a rien dit et rien demandé non plus !

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
2658
Chuck tu crois qu'anelka a une quelconque notion de l'amour du maillot? il en a rien à branler...
2659
Il fait l'amour avec son maillot ? :oops:
2660
Putain mais arrété de dire que les joueurs sont des mercenaires
1 - Anelka n'a rien demandé c Ferguson qui parle pas lui
2 - Et les président de club/entraineur qui traite les joueur com du bétail

Tu ve qu'on parle de l'OL
qd j'entends Aulas parlé de remplacer Anderson ceci cela etc....
Il l'a fait chier qd sonny a voulu faire une saison en plus
alors qd on vois ce genbre de chose si aprés les joueurs ce cassent qd il le peuvent (avant de se faire jeter ou de s'entendre dire qu'a 32 ans ils sont foutu; ou qu'ils marquent pas com aulas qui reproché de pas marquer la saison passé compte tenu de son salair et du montant de son transfert : moi je répond ben aulas du banc de touche c dur de mettre la balle en lucarne) moi je comprends

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
2661
Oui mais il a pas démenti et il parait qu'il n'est pas contre un départ.
>Pulk m'a compris, j'aime les joueurs qui ne sont pas des mercenaires
2662
Qui a pas démenti ?

2663
Anelka :

Citation : Il y évolue en tout cas depuis mai 2002 avec un certain succès mais ne serait pas contre un départ prématuré.

Citation : Cygan (Arsenal) entre Bastia et le PSG

:8O:
2664
Cool ça s'embrouille :mdr:

Bon soyons clair, anelka je peux pas le blairer mais en règle générale, peu de joueurs ont l'amour du maillot, certes les présidents y sont pour beaucoup ( aulas y comprit, tu peux le tailler aulas si tu savais dans les travées de gerland il n'a pas que des admirateurs, notamment des les kops de supps où il y a des continuels affrontements entre aulas et les supporters )... mais bon...
2665
Si anleka se retrouve à MU il aura bien tourné parce que franchement ce mec :beurk:
2666

Citation : anelka je peux pas le blairer mais en règle générale

c'est vrai que tu préfères Llacer :mdr:

Citation : peu de joueurs ont l'amour du maillot

c'est aussi et surtout l'argent, pour la moindre embrouille avec l'entraineur ou le président ilsse barrent maintenant
2667
Ah Anelka n'a pas démenti
bon okokokokok ca va je savais pas

cela dit je maintient ce que g dis a propos des entraineur et staff technique
ex : carriére Dhorasso si il partent on va pas dire que ce sont des mercenaire
Pareil pour Runje : il est titulaire mais pau pas blairer son entraineur qui le lui rends bien

je crois qu'anelka est dans ce cas il s'entends plus avec son entraineur
tu me dira mais avec qui anelka s'entends bien
je te répondrais et a pas ce tu aime les endives ?

:ptdr:

2668

Citation : c'est vrai que tu préfères Llacer

bien sur! Llacer c'est mon grand pote depuis mon épisode hotline... :bravo2: quel con...
2669

Citation : Bon soyons clair, anelka je peux pas le blairer mais en règle générale, peu de joueurs ont l'amour du maillot, certes les présidents y sont pour beaucoup

l'arret bosman et la surmédiatisation (donc le fric) aussi non :mrg:

On parle d'amour d'un club
encore faudrait il que le club en question ait une certaine stabilité
mais les entraineur change tous les 2/3 ans
et les présidents pareil quasiment donc les exemple ala Sikora/lens sont rares qd meme

tu prends un mec com Reinaldo recruté par luis
vahid arrive : Reinaldo ? connait pas = transfert
il est resté car ils ont pas trouver preneur mais sinon ils serait parti
aprés ont dis que ce sont les joueurs qui on pas l'amour du maillot
il faut pas déconné !

2670
Sinon pour Anelka si il va a United aprés étre a City ET a Liverpoo ('et dans une moindre mesur Arsenal) je suis pas sur que les supporter de United vont apprécié :mrg:

2671
Ok pm cool... :lol: faut voir dans d'autres sens aussi nous à l'époque où on a eu une grosse promotion du centre de formation, les joueurs explosent et partent tous au psg ( maurice, n'gotty) ou monaco ( giuly ) en même temps, là je peux te dire que ça fait mal et pourtant un mec comme maurice est un pur lyonnais...
2672
Ah mais je comprends tt a fait Pulk ;)
mais g l'impression que c sistématiquement les joueurs que l'on montre du doigt qd il partent alors que y en a qd meme qq un qui serait content de rester ;) et que parfois on est pas faché de las vendre pour différentes raisons notament finaciére (monptellier et a une certaine époque Nates été obligé de vendre vu qu'en France la DNCG rigole pas contrairement a l'agleterre au d'autre pays)

Aprés je sé plus si c toi qui disait ca
mais qq un disait que pour etre supporter d'un club il fallait avoir un lien avec la ville
donc souvent les mecs qui sortent du centre de formation sont pas de la ville
OM Real : un seul marseillais de naissance sur la pelouse : Zinedine Zidane !

2673

Citation : et pourtant un mec comme maurice est un pur lyonnais...

Florian Maurice... il était dans ma classe en 6ème et 5ème à Vallon Pt d'Arc. J'suis pas lyonnais moi :mrg:

Meme qu'il avait graaaave une sale gueule avec sa coupe au bol en forme de salade frisée :ptdr:
2674

Citation : Meme qu'il avait graaaave une sale gueule avec sa coupe au bol en forme de salade frisée

C 'est lhopital qui se fout de la charite
2675
j'ai pas la coupe au bol ni des poils de couilles sur la tête moi