Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 678 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1581
Moi un russe pres a foutreautant de fric dans l Om j suis preneur !!!
1582
Oppotuniste.
1583
Chut !!! 2-0 Monsieur Fairbec
1584
Mouais, 2-0, en meme temps fallait pas s'attendre a mieux, il etait temps pour l'om de se remettre sur ses pieds.
moi, tant que le stade n'est pas relegable, ca me va.
1585

Citation : moi, tant que le stade n'est pas relegable, ca me va.



Avec le pognon qu'ils coûtent à leur municipalité ! Ils pourraient avoir d'autres objectifs !
Fuck off !
1586
ALERTE CARJACKING

N'Diaye braqué sur le chemin de la Commanderie !


Emotion ce matin pour Sylvain N'Diaye, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille. Alors qu'il se rendait au décrassage au lendemain du succès face à Rennes (2-0), l'ex-Lillois a eu une désagréable surprise sur la route menant à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM: deux individus, brandissant une arme de poing, lui ont intimé l'ordre de sortir de sa voiture avant de filer au volant du véhicule.
1587
Ah marseille...
Audiofanzine Football Club
1588
Eh ben il aura fini le chemin à pied, c'est parfait pour le décrassage ! :ptdr:

I'm Back

1589
Et oui ca fais plaisir apr contre moi c'est dutiliser son compte pendant 1 journee que jaurai preferer
1590
PITIVOYOU :8O:

I'm Back