Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 812 977 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4151
Bon on oublie un truc : c'est que les places sont chères et que les salaires conséquents

alors pour répondre à PM. :clin: , bah Larqué , il fait comme tout le monde : il regarde sa feuille de paye à la fin du mois ...( d'autant qu'il ne fait pas énormément d'heure ! )

Hors sujet : alors P.M. ça a l'air de gazer le V.H.T. : tu nous fait un topo bientôt ?

Je vais tout à l'heure chez GUITARMAN avec un pote acheter une strat
vais en profiter pour carresser ( et essayer ) quelques P.R.S. et autres custom shop

4152
Aaaarrrrgggghhhhh je suis tombé l'autre jour avec ma fille sur un multiplex commenté et animé par SACOMANO : ma gamine m'a demandé d'éteindre elle ne supportait pas la voix du gus , j'avais oublié...
en + ai l'impression qu'il radote , non ?
4153
4154
Oui JCM je le savais en tapant mon post sur Larqué : il commente du foot ce qui est sa passion, il voyage au frais de la princesse pour commenter les dis matchs, il a pas bcp d'heure et il est payer com un roi
Finalement a ce tarif là je ve bien me cogner Roland :mrg:

Hors sujet : Yep le GP3
Avis et Mp3 a venir qd l'émotion sera tomber et les bons réglages trouvés ;)
Cool pour les PRS, je n'en é jamais tester, jamais osé demandé vu les prix...
Ton pote achéte une strat ? alalalalalalalala il faut aller chez Xavier Petit, bon y a du délai mon puatin que c bon, tous mes potes son sur le cul qd il esayes la strat que g fait avec lui :)

PM The VHT Man !
4155
Oué moi Larqué j'aime bien , enfin disons qu'il me dérange pas.
Par rapport à Bietry, Margotton (celui là je l'achèterai pour le battre, comme on dit chez nous) Jeanpierre et consorts...

4156
Jeanpierre et qui?
4157
Denis Balbir de C+, il ne sait pas commenter sans hurler ses tripes :furieux:
4158
Avec Brio ?

4159
À la mode de CAEN ?
4160
Victoire de l'om
4161
Victoire étriquée à la PSG style contre un adversaire faiblard :8O:
4162
Damned , je l'avais zappé cette u.e.f.a. ....
gros match pour sochaux : contre l'inter
4163
Vieri vient de marquer...

PM The VHT Man !
4164
Mmmm j'espère que sochaux va pas se prendre une tôle...
il ne le mérite pas.
4165
C clur
Une des équipes qui joue le meiu au ballon en France...si ce n'est en Europe !

PM The VHT Man !
4166

Citation : Victoire étriquée à la PSG style contre un adversaire faiblard

Jaloux
4167
Bon bah voilà voilà :

Citation : Auxerre n'a pas réussi à faire plier la défense grecque et doit se contenter du match nul 0-0 face au Panathinaïkos. Les hommes de Guy Roux peuvent tout de même se targuer d'avoir tenu presque 30 minutes à 10 puisqu'Olivier Kapo s'est fait expulsé à la 66e minute de jeu.

4168
Sochaux / inter : 2 partout

bah fallait le faire...
4169
J'ai vu quelques bouts du match

franchement, j'trouve qu'a sochaux, ça joue bien au ballon :P:
4170
C'est clair : ça parait simple
-------------------------------------------------------------------------------------------------
concerant le jeu de l'a.j.a. , c'est en train de baisser lentement mais surement
d'habitude ( depuis 10 ans ... ) le creux se situe à la reprise en début d'année car la préparation privilégie une montée en puissance en octobre/ novembre / décembre pour s'assurer la maintien en d1 ( ! ) mais là je suis inquiet :
eliminé de la coupe de france , de la coupe de la ligue , à quelques jours d'interval
des matchs médiocres en championnat , l'impossibilté de s'imposer à domicile en coupe d'europe

et la reception de p.s.g ce week-end...
4171
Ouais mais c'est peut etre justement parce qu'ils jont trop joué sur toutles tableaux...
4172
Malheur a l'aja si y'a defaite contre paris :police:
4173
Monaco:
faut pas prendre une equipe qualifiée en 1/8 de champion's league pour une equipe de l2...

lyon:
Le MEILLEUR effectif de France: La triplette malouda-luyindula-govou :oo: : elle a fait tres mal au velodrome et elle peut detonner en europe...Quand à essien-diarra, c'est un volume de jeu inimaginable...
Et quand on voit ce que dhorasoo, qui n'a plus sa place est capable de faire...
Apres, ce sera dans la tete!
(à propos de malouda: formé à chateauroux: il n'a jamais été un buteur, mais un passeur formidable...ça me fait plaisir que la France du foot decouvre enfin ses -énormes- capacités...on comprend mieux guinguamps l'année derniere....)

L'om:
CONvalescent, et ça risque de durer longtemps...
Sans drogba et marlet, l'om prend l'eau!
méité, dos santos , celesteni et hemdani étaient bien meilleurs l'année derniere, sous les ordres de perrin...Là, on a l'impression que anigo coache une equipe de minime!!!
-Allez les gars: jeu en triangle sur les cotés et on joue bien avec son partenaire!-n'imp-
dniepr méritait mieux...
Allez l'om quand meme :??:

Sochaux:
bon ben voilà; je me presente: mon nom c'est christian vieri et je suis un attaquant comme vous n'en aurez jamais en Franche comté :((( :((( :(((
L'experience, ça compte; et le talent individuel aussi...
En coupe d'europe, contre des italiens, une erreur de placement coûte un but...
Sochaux laisse vieri tranquille sur un corner?=but
on laisse 2 m d'espace à recoba?=but
(sur le coup, il faut apprendre à jouer des épaules)

auxerre, bordeaux: pas vus les matchs mais ya moyen d'avoir tout le monde au printemps! :bravo:
4174

Citation : Malheur a l'aja si y'a defaite contre paris

Guy Roux est viré sinon ? :mdr:
4175
AQUARIUS :mdr:

Trôp drole tu juge deja DOS SANTOS apres 3 match alors qu il a ete arete 8 mois , cest clair qu il peux pas avoir dans les jambes 90 a fond comme l annee derniere