Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 812 977 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Wilko-

alors pour répondre à PM.

Hors sujet : alors P.M. ça a l'air de gazer le V.H.T. : tu nous fait un topo bientôt ?
Je vais tout à l'heure chez GUITARMAN avec un pote acheter une strat
vais en profiter pour carresser ( et essayer ) quelques P.R.S. et autres custom shop

Wilko-

en + ai l'impression qu'il radote , non ?

logan

Pm.

Finalement a ce tarif là je ve bien me cogner Roland

Hors sujet : Yep le GP3
Avis et Mp3 a venir qd l'émotion sera tomber et les bons réglages trouvés ;)
Cool pour les PRS, je n'en é jamais tester, jamais osé demandé vu les prix...
Ton pote achéte une strat ? alalalalalalalala il faut aller chez Xavier Petit, bon y a du délai mon puatin que c bon, tous mes potes son sur le cul qd il esayes la strat que g fait avec lui
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Lebenn

Par rapport à Bietry, Margotton (celui là je l'achèterai pour le battre, comme on dit chez nous) Jeanpierre et consorts...

logan

Chuck Van Damme

Lebenn

Wilko-

MortaFraiz

Chuck Van Damme

Wilko-

gros match pour sochaux : contre l'inter

Pm.

PM

Wilko-

il ne le mérite pas.

Pm.

Une des équipes qui joue le meiu au ballon en France...si ce n'est en Europe !
PM

MortaFraiz

Citation : Victoire étriquée à la PSG style contre un adversaire faiblard
Jaloux

Wilko-

Citation : Auxerre n'a pas réussi à faire plier la défense grecque et doit se contenter du match nul 0-0 face au Panathinaïkos. Les hommes de Guy Roux peuvent tout de même se targuer d'avoir tenu presque 30 minutes à 10 puisqu'Olivier Kapo s'est fait expulsé à la 66e minute de jeu.

Wilko-

bah fallait le faire...

Martis

franchement, j'trouve qu'a sochaux, ça joue bien au ballon

Wilko-

-------------------------------------------------------------------------------------------------
concerant le jeu de l'a.j.a. , c'est en train de baisser lentement mais surement
d'habitude ( depuis 10 ans ... ) le creux se situe à la reprise en début d'année car la préparation privilégie une montée en puissance en octobre/ novembre / décembre pour s'assurer la maintien en d1 ( ! ) mais là je suis inquiet :
eliminé de la coupe de france , de la coupe de la ligue , à quelques jours d'interval
des matchs médiocres en championnat , l'impossibilté de s'imposer à domicile en coupe d'europe
et la reception de p.s.g ce week-end...

logan

Martis

Far-G

faut pas prendre une equipe qualifiée en 1/8 de champion's league pour une equipe de l2...
lyon:
Le MEILLEUR effectif de France: La triplette malouda-luyindula-govou

Et quand on voit ce que dhorasoo, qui n'a plus sa place est capable de faire...
Apres, ce sera dans la tete!
(à propos de malouda: formé à chateauroux: il n'a jamais été un buteur, mais un passeur formidable...ça me fait plaisir que la France du foot decouvre enfin ses -énormes- capacités...on comprend mieux guinguamps l'année derniere....)
L'om:
CONvalescent, et ça risque de durer longtemps...
Sans drogba et marlet, l'om prend l'eau!
méité, dos santos , celesteni et hemdani étaient bien meilleurs l'année derniere, sous les ordres de perrin...Là, on a l'impression que anigo coache une equipe de minime!!!
-Allez les gars: jeu en triangle sur les cotés et on joue bien avec son partenaire!-n'imp-
dniepr méritait mieux...
Allez l'om quand meme

Sochaux:
bon ben voilà; je me presente: mon nom c'est christian vieri et je suis un attaquant comme vous n'en aurez jamais en Franche comté

L'experience, ça compte; et le talent individuel aussi...
En coupe d'europe, contre des italiens, une erreur de placement coûte un but...
Sochaux laisse vieri tranquille sur un corner?=but
on laisse 2 m d'espace à recoba?=but
(sur le coup, il faut apprendre à jouer des épaules)
auxerre, bordeaux: pas vus les matchs mais ya moyen d'avoir tout le monde au printemps!

Chuck Van Damme

Citation : Malheur a l'aja si y'a defaite contre paris
Guy Roux est viré sinon ?

MortaFraiz

Trôp drole tu juge deja DOS SANTOS apres 3 match alors qu il a ete arete 8 mois , cest clair qu il peux pas avoir dans les jambes 90 a fond comme l annee derniere
- < Liste des sujets
- Charte