Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 843 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15871
:bravo: wiltord :bravo:
15872
J'èspère que Lyon va faire un gros match, tout défoncer, rien lacher, et tenir comme ca pendant 90minutes. Qu'ils nous fassent un match comme jamais! je veux les voir sortir sur les rotules!!






































comme ca samedi sur un malentendu on leur met 1 but et hop :D:
15873
Dites moi ? Y aurait pas moins de français sur le terrain à Lyon que à Arsenal ? :mrg:

Wiltord
15874
But de Wiltord sur un tir râté de govu qui s'est du coup transformé en passe décisive....! :mdr:
15875

Citation : BARCELONE 0 - 1 CHELSEA


:??: qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur? :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15876
Ca me fait rire de voir des encouragement pour Barclone au motif que Chelsea c une collection de star...
Parsque les mecs du Barça ce sont des coiffeurs pe etre ?
Eto'o vaut bien Drogba, guily , xavi, deco, larson & edmilson (qd ils sont pas bléssé), tout ca c pas mal qd meme !!
Et ils ont Ronaldinho qui a lui tout seul vaut a moins 2 à 3 mecs de Chelsea !

Ps : Aller le Barça !!
15877

Citation : Aller le Barça



Pareil !!!!!!
15878
Pm>> ...en même temps Barcelone ils se font pas sponsoriser ouvertement par la mafia russe non plus... :oops2: enfin, ou alors ils le font discrétement, eux, au moins! ;)

Non mais franchement sans déconner faut voir la physionomie du match aussi: d'après le live que je suis y'a eu 8 tirs de Barcelone (dont 1 seul cadré, certes) mais côté Chelsea seulement 2 tirs et... zéro cadré!!! :8O: (le but anglais a été marqué par un barcelonais contre son camp). Alors y'a pas qu'une question de collection de stars ou autre, y'a aussi le côté sportif (:noidea: ben oui, j'aime pô les hold ups... sauf quand ça bénéficie aux clubs français bien sûr!!! :mdr: ).

Enfin, en tous cas quel que soit le résultat y'a des têtes qui vont dégonfler d'un côté ou de l'autre (comme pour Real - Juve d'ailleurs), et finalement c'est ça l'essentiel! :8) :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15879
:8O: rholala le raté de Valdes!!! :oo:


:mrg: heu, juste comme ça les Lyonnais, pour avoir autant de bol... elles font quoi exactement vos copines les soirs de match? hmmm?... :ange: non non, pour rien, juste comme ça! :bravo:

Hors sujet : ...ceci était donc sans doute mon dernier post avant une suspension de compte qui promet d'être aussi longue qu'inexpliquée!... :((( :coucou:



;)





...et à l'instant, le 2-0!!! :fete:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15880
...et 1, et 2, et 3-0!!! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.