Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : En même temps, Lyon est une des rares équipes réellement offensive en France ces dernières saisons...
Bah nan cette saison Lyon marque pas specialement bocoup de but , en france on a des defense en beton meme les "sales" clubs savent defendre , moi j pense qu on a un championnat dans les deux meilleurs europeens, mais bon ca reste mon avis
merci parce qu'a force je me dis que c'est moi qui divague... lol je vous avais pas dis qu'ils attaquerait toujours a droite les allemands?
Il a quand meme fait 2 bons centres Diatta assez rare venant de sa part
bon reveillere se reprend bien ces derniers temps mais a Lyon c'est toute une histoire nos lateraux... Chanelet, Brechet, Diatta, que des pointures internationales. Bon heuresement Abidal met tout le monde d'accord a gauche. Moi j'aimais bien Deflandre dommage qu'il soit parti.
Sinon Drogba s'est pris un rouge apparemment? y'en a qui ont vu le match ça a bien joue?
Le match commence a 17h15 donc se termine a 19h... a 20h ça devrait commencer a redevenir calme mais si tu bouges en métro évite 19h sinon ça va etre la folie