Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : En même temps, Lyon est une des rares équipes réellement offensive en France ces dernières saisons...
Bah nan cette saison Lyon marque pas specialement bocoup de but , en france on a des defense en beton meme les "sales" clubs savent defendre , moi j pense qu on a un championnat dans les deux meilleurs europeens, mais bon ca reste mon avis
A Lyon, sans Réveillère (qui a dit aussi avec ? ), vous avez quand même un sacré boulet à droite
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15895Posté le 23/02/2005 à 23:33:27
Citation : qui a dit aussi avec ?
merci parce qu'a force je me dis que c'est moi qui divague... lol je vous avais pas dis qu'ils attaquerait toujours a droite les allemands?
Il a quand meme fait 2 bons centres Diatta assez rare venant de sa part
bon reveillere se reprend bien ces derniers temps mais a Lyon c'est toute une histoire nos lateraux... Chanelet, Brechet, Diatta, que des pointures internationales. Bon heuresement Abidal met tout le monde d'accord a gauche. Moi j'aimais bien Deflandre dommage qu'il soit parti.
Sinon Drogba s'est pris un rouge apparemment? y'en a qui ont vu le match ça a bien joue?
0
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15896Posté le 23/02/2005 à 23:38:32
Oui, le Barça a bien joué mais ce sera dur pour eux à Londres
Citation : PSG – Bastia à huis clos
Bon, tout le monde s'en fout en fait
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15897Posté le 23/02/2005 à 23:39:24
Pour lyon, sacré hold up quand même 4 actions 3 buts mais quels buts
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15898Posté le 23/02/2005 à 23:43:26
Oui on a un peu joué à l'italienne quand même
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
15899Posté le 23/02/2005 à 23:44:11
Pulk> c'est à quelle heure le match de samedi please ? Je dois bouger sur les coups de 20h en métro, je le sens moyen
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15900Posté le 24/02/2005 à 00:02:47
Le match commence a 17h15 donc se termine a 19h... a 20h ça devrait commencer a redevenir calme mais si tu bouges en métro évite 19h sinon ça va etre la folie