Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 904 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15891

Citation : En même temps, Lyon est une des rares équipes réellement offensive en France ces dernières saisons...



Bah nan cette saison Lyon marque pas specialement bocoup de but , en france on a des defense en beton meme les "sales" clubs savent defendre , moi j pense qu on a un championnat dans les deux meilleurs europeens, mais bon ca reste mon avis
15892
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

je jubile...
Audiofanzine Football Club
15893
15894
A Lyon, sans Réveillère (qui a dit aussi avec ? :mrg: ), vous avez quand même un sacré boulet à droite
15895

Citation : qui a dit aussi avec ?



:ptdr:

merci parce qu'a force je me dis que c'est moi qui divague... lol je vous avais pas dis qu'ils attaquerait toujours a droite les allemands?
Il a quand meme fait 2 bons centres Diatta assez rare venant de sa part :diable:

bon reveillere se reprend bien ces derniers temps mais a Lyon c'est toute une histoire nos lateraux... Chanelet, Brechet, Diatta, que des pointures internationales. Bon heuresement Abidal met tout le monde d'accord a gauche. Moi j'aimais bien Deflandre dommage qu'il soit parti.

Sinon Drogba s'est pris un rouge apparemment? y'en a qui ont vu le match ça a bien joue?

Audiofanzine Football Club
15896
Oui, le Barça a bien joué mais ce sera dur pour eux à Londres

Citation : PSG – Bastia à huis clos



Bon, tout le monde s'en fout en fait
15897
Pour lyon, sacré hold up quand même 4 actions 3 buts mais quels buts :oo:
15898
Oui on a un peu joué à l'italienne quand même :oops:
Audiofanzine Football Club
15899
Pulk> c'est à quelle heure le match de samedi please ? Je dois bouger sur les coups de 20h en métro, je le sens moyen :x: :(((
15900
Le match commence a 17h15 donc se termine a 19h... a 20h ça devrait commencer a redevenir calme mais si tu bouges en métro évite 19h sinon ça va etre la folie :clin:
Audiofanzine Football Club