Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Franchevement j'ai vu tout le match Lyon a eu 4/4 grosse occaz : 3 buts !
Et franchement après avoir vu la fin de la première mi temps je me suis dit que ca a aller etre chaud mais 3-0 au final !
Bravo Lyon !
(vous voulez pas déménager à Paris ? nan ok je )
Strat : oui c vrai pour la mafia a Chelsea
En meme temps le Barça n'a marqué que qd il étaient a 11 contre 10... Ca va etre chaud a Stamford Bridge dans 15j !!
même si le score est lourd, fallait quand meme aller les prendre les allemands chez eux car ça jouait pas mal du tout!
wiltord en première mi-temps, il m'a fait penser à dhorasso au dernier match de l'EDF. un gros volume de jeu: en même temps milieu défensif et attaquant. un peu court physiquement en 2 eme (bon il revient de blessure aussi)
abidal pas mal du tout aussi
juninho: assez discret mais encore un de coupe franc
du côté du verder les français ismael et micoud ont été tout de même super présents. d ailleurs micoud il a touché énormément de ballon et en a perdu vraiment trés peu,sans compter la qualité de ses centres...
sinon milan ac qui gagne à manchester sans le ballon d'or ni...dhorasso(sur le banc)
Citation : Le match commence a 17h15 donc se termine a 19h... a 20h ça devrait commencer a redevenir calme mais si tu bouges en métro évite 19h sinon ça va etre la folie
Une fois de plus, Lyon a fait un carton, et franchement, ça fait plaisir !!!!!
J'supporte les équipes françaises quand elles sont en ligue des champions...( unis d'vant l'adversité ) , et surtout quand elles gagnent !
Junhino est vraiment phénoménal, son coup franc, c'est du platini !
J'suis super content aussi pour le Barça !!!! surtout contre CHelsea !
Eto'.....que dire....génial foot baller.....
Aller, ayons une pensée pour Monaco.......mais surtout... pour le ...PSG...