Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 942 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
15901
Franchevement j'ai vu tout le match Lyon a eu 4/4 grosse occaz : 3 buts !
Et franchement après avoir vu la fin de la première mi temps je me suis dit que ca a aller etre chaud mais 3-0 au final !
Bravo Lyon !
(vous voulez pas déménager à Paris ? nan ok je :fleche: )

Strat : oui c vrai pour la mafia a Chelsea :lol:
En meme temps le Barça n'a marqué que qd il étaient a 11 contre 10... Ca va etre chaud a Stamford Bridge dans 15j !!
15902
D'ailleurs il est pas mal le petit maxi lopez, un futur grand je pense :)

giuly a intérêt à se bouger s'il veut pas perdre sa place :mrg:
15903
Mangnifique!
Kel match! Bon en première mi-temps les commentateurs nous taillaient bien! Mais après on les a calmés!
:bravo:
15904
Yeah bien jouer les gones :fete:

même si le score est lourd, fallait quand meme aller les prendre les allemands chez eux car ça jouait pas mal du tout!
wiltord en première mi-temps, il m'a fait penser à dhorasso au dernier match de l'EDF. un gros volume de jeu: en même temps milieu défensif et attaquant. un peu court physiquement en 2 eme (bon il revient de blessure aussi)

abidal pas mal du tout aussi

juninho: assez discret mais encore un :8O: de coupe franc

du côté du verder les français ismael et micoud ont été tout de même super présents. d ailleurs micoud il a touché énormément de ballon et en a perdu vraiment trés peu,sans compter la qualité de ses centres...

sinon milan ac qui gagne à manchester :!: sans le ballon d'or ni...dhorasso(sur le banc)
15905

Citation : Le match commence a 17h15 donc se termine a 19h... a 20h ça devrait commencer a redevenir calme mais si tu bouges en métro évite 19h sinon ça va etre la folie


Ok cool merci :bravo:
15906
Spéciale Fuyu : Berlusconi voudrait que Dhorasso joue plus souvent, quelle gloire

Allez Sochaux, Lille et Auxerre pour ce soir
15907
Une fois de plus, Lyon a fait un carton, et franchement, ça fait plaisir !!!!!
J'supporte les équipes françaises quand elles sont en ligue des champions...( unis d'vant l'adversité ) , et surtout quand elles gagnent !

Junhino est vraiment phénoménal, son coup franc, c'est du platini !

J'suis super content aussi pour le Barça !!!! surtout contre CHelsea ! :diable:

Eto'.....que dire....génial foot baller.....

Aller, ayons une pensée pour Monaco.......mais surtout... pour le ...PSG... :mdr: :8O: :(((
15908
Heu insulte pas Junino stp....(avec des comparaisons douteuses) :lol:
15909

Citation : Junhino est vraiment phénoménal, son coup franc, c'est du platini !


J'aurais dit du " Koeman "


Forza AJA :???:
15910
JuninhOOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :bave:

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa :bave:


OL POWA

I'm Back