Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 944 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16141
Insulte de cours de recré


16142

Citation : Euh pas sûr, y'a une looi qui interdit d'injurier quelqu'un, pour quelque motif que ce soit. Que certaines injures soit plus médiatisées que d'autres, c'est certains, mais ça ne rends pas plus "légales" les autres...

Comment elle s'appellerait, cette loi ? "Outrage à péquin de base" ?
Je crois pas que ça existe, à part justement pour certains corps de métier.

Citation : Si tu vois pas la différence entre une insulte raciste et une insulte de base...c'est inquiétant

T'inquiètes, moi je la vois. Par contre il y a des avocats qui vont se faire des balloches en or pour prouver que parfois il y a une différence et parfois non ; et ça, ça a le don de m'énerver.

Revenons au sujet qui nous intéresse. Kékeu jvoulais dire déjà ? Ah oui :
Allez Sochaux (faisez pas les cons, y sont prenables :lol: )
16143
Allez , il nous faut un "match référence", autant que ce soit celui là. Guy, laisse tes bons joueurs au chaud pour préparer le prochain tour UEFA :mdr:
16144
Rennes 0 - 1 Monaco apres prolongation :clin:
Audiofanzine Football Club
16145
Nixamer, psg c'est pas retransmis

ou alors sur le cable
16146
Ca passe sur eurosport
16147
Nixamer j'ai pas eurosport
16148
Juste pour dire que je suis né à Nîmes, voilà
16149
16150
Psg cuilé ;)