Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 815 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16641
http://www.tewebe.com/images/equipe/teamtvb04051.jpg



allez TVB


moi qui suis originaire de tours, ça me fait plez de voir l'equipe en finale de la league des champions
16642

Citation : si on gagne pas en israël je sens qu'on va devoir se taper les barrages


:non: ...si on gagne pas en Israel on peut carrément dire adieu aux barrages, oui! :pleure:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16643
Carement crucial le match!
16644
Mais on risque rien maintenant que Marlet est appelé en renfort :?!:
Saha, Anelka ils sont pas dispo ?

Je commence à reconnaitre que Domenech n'est pas bon, encore un qui s'entete dans ses choix, c'est pénible... c'est si dur que ça de reconnaitre ses erreurs ?

Y a Abidal Malouda qui se connaissent et il les prend pas alors qu'il dit toujours je préfère Givet / Squillaci car ils ont des automatismes
:nawak:

Un truc pas con de la part de Courbis (il dit pas que des conneries finalement) : faire jouer plus bas Viera à la Laurent Blanc pour relancer proprement
16645
TOURS EST CHAMPION D'EUROPE DE VOLLEY
16646
16647
16648
Pourquoi dire que Domenech est ancré dans ses certitudes, que c'est une honte etc...???

Vous en connaissez beaucoup d'équipes qui changent du tout au tout d'un match sur l'autre??? :non: Si ca faisait on n'irait pas loin. Car on dit que trezeguet ne devrait pas jouer parce qu'il n'a pas marqué. Ok, on met quelqu'un d'autre qui aurai marqué (Et puis qui d'abord???). Ensuite au match suivant lautre attaquant ne marque pas, on dit pourquoi il a pas mis trezeguet?

le mieux serait de prévoir qui va marquer (où sont les avis sur les boules de cristal??)

Je trouve en plus que le match etait tres interessant (bon spectacle), et ca fait plaisir de revoir enfin l'equipe de france jouer. Ce match est selon moi le meilleur qu'elle ai fait depuis pres de 2 ans, et que avec Domenech ca va de mieux en mieux au fil des matchs. Mais il est sur qu'il faudrait qu'il le marque ce p*** de but!!
16649
Au fait bravo Tours!!! :D:
16650

Citation : le mieux serait de prévoir qui va marquer (où sont les avis sur les boules de cristal??)


Martis, du boulot pour toi! :8) ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.