Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Mais on risque rien maintenant que Marlet est appelé en renfort
Saha, Anelka ils sont pas dispo ?
Je commence à reconnaitre que Domenech n'est pas bon, encore un qui s'entete dans ses choix, c'est pénible... c'est si dur que ça de reconnaitre ses erreurs ?
Y a Abidal Malouda qui se connaissent et il les prend pas alors qu'il dit toujours je préfère Givet / Squillaci car ils ont des automatismes
Un truc pas con de la part de Courbis (il dit pas que des conneries finalement) : faire jouer plus bas Viera à la Laurent Blanc pour relancer proprement
Pourquoi dire que Domenech est ancré dans ses certitudes, que c'est une honte etc...???
Vous en connaissez beaucoup d'équipes qui changent du tout au tout d'un match sur l'autre??? Si ca faisait on n'irait pas loin. Car on dit que trezeguet ne devrait pas jouer parce qu'il n'a pas marqué. Ok, on met quelqu'un d'autre qui aurai marqué (Et puis qui d'abord???). Ensuite au match suivant lautre attaquant ne marque pas, on dit pourquoi il a pas mis trezeguet?
le mieux serait de prévoir qui va marquer (où sont les avis sur les boules de cristal??)
Je trouve en plus que le match etait tres interessant (bon spectacle), et ca fait plaisir de revoir enfin l'equipe de france jouer. Ce match est selon moi le meilleur qu'elle ai fait depuis pres de 2 ans, et que avec Domenech ca va de mieux en mieux au fil des matchs. Mais il est sur qu'il faudrait qu'il le marque ce p*** de but!!