Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 054 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Martis

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Citation : Kohl a triché lui aussi
Bernhard Kohl (Gerolsteiner, photo L'Equipe), troisième du Tour de France et vainqueur du maillot à pois de meilleur grimpeur, est le quatrième coureur contrôlé positif à la CERA (EPO à effets retard) par le Département analyses de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD).
Après les Italiens Riccardo Ricco (déjà positif au niveau urinaire) et Leonardo Piepoli, co-équipiers chez Saunier-Duval, l'Allemand Stefan Schumacher (Gerolsteiner lui aussi), l'Autrichien est donc tombé comme les autres par le biais des tests sanguins réalisés a posteriori et conjointement dans les laboratoires de Lausanne et à celui de Châtenay-Malabry.
Si la contre-expertise devait confirmer les résultats de l'échantillon A, le coureur de la Gerolsteiner, qui avait été particulièrement ciblé par les responsables des contrôles lors de la course en raison de ses paramètres sanguins suspects, encourt une suspension de deux ans et pourrait perdre sa place de troisième du Tour au bénéfice du Russe Denis Menchov (Rabobank) et céder son maillot à pois à... Carlos Sastre (CSC), le vainqueur du Tour.

TheStratGuy

En tous cas, hasard du calendrier (?), c'est hier (donc en plein milieu de la vague de nouveaux contrôles positifs) qu'Armstrong a déclaré que finalement il pourrait se concentrer sur le Giro à la place du Tour l'année qui vient...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

TheStratGuy

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

TheStratGuy

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Ignatius Reilly

Anonyme

Henry a été sifflé parce qu'il a mis 2 buts et benzema,1. mettez vous en mode supporter et on comprend tout. on peut même ecouter la chanteuse laam, ecouter l'hymne en le chantant, debout devant notre tv en short/biere et être heureux, patriotique et vraiment tres tres con

ClockworkOi!

Citation : Henry a été sifflé parce qu'il a mis 2 buts et benzema,1. mettez vous en mode supporter et on comprend tout. on peut même ecouter la chanteuse laam, ecouter l'hymne en le chantant, debout devant notre tv en short/biere et être heureux, patriotique et vraiment tres tres con
Heureusement que tu es la M. "mieux que tout le monde"

Anonyme

Citation : Heureusement que tu es la M. "mieux que tout le monde"
Hier soir, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais regardé un match à la tv et la France et la Tunisie sont mes 2 patries. Apres avoir entendu les 1er sifflets, je me suis dis que rien ne change dans les stades. il y a autant de blaireaux, racistes qui ne comprennent rien aux sports.allez, je retourne à ma biere..

fritesgrec

Anonyme

france/afghanistan......

Gros membre…

C'est de la connerie à l'état pur.

crossroads

Citation : Un ESPAGNOL : Supporter / journaliste
On ne peut pas excuser les sifflets c’est inadmissible, comme on peut pas excuser les journalistes qui lors des incidents en corse appellent un jeune FRANCAIS d’ORIGINE MAGHREBINE un “MAGHREBIN” alors que peut être ce sont des jeunes FRANCAIS de deuxième voir troisième génération !
On dirait que ces jeunes viennent de débarquer de l’Ile de Lampeduza
A croire que ces jeunes ne seront jamais FRANCAIS si on écoute les articles de certains journalistes !

ferdinand

Lâam, faut pas deconner quand même...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Oiseau Bondissant

Citation : A la décharge des supposés supporters tunisiens, je dirai que moi aussi j'aurai sifflé vivement!
Lâam, faut pas deconner quand même... et encore ca merite plus que des sifflets!
La marseillaise, même chantée par Dorothée, les Musclés, Francis Lalanne et Goldman réunis, je la siffle pas. Chacun ses valeurs hein

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

ferdinand

Citation : La marseillaise, même chantée par Dorothée, les Musclés, Francis Lalanne et Goldman réunis, je la siffle pas. Chacun ses valeurs hein
Peut-être ne sifflait-il pas la marseilaise mais Lâam!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

crossroads

... m'enfin, c'est les mêmes qui ont fait une ovation à Amina!

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte