Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 837 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16131

Hors sujet : +1 Lebenn, Alerte loi démago à la con moi j'dis !
T'as plus le droit de traiter un noir de sale noir, mais "fils de pute" tu peux encore. Quel intérêt ?

16132
Euh pas sûr, y'a une looi qui interdit d'injurier quelqu'un, pour quelque motif que ce soit. Que certaines injures soit plus médiatisées que d'autres, c'est certains, mais ça ne rends pas plus "légales" les autres...
16133
Alerte discussion de comptoir !

remarque on est au Café des sports alors pourquoi pas

Citation : T'as plus le droit de traiter un noir de sale noir

:non: t'as JAMAIS eu le droit.........

Si tu vois pas la différence entre une insulte raciste et une insulte de base...c'est inquiétant
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16134

Citation : sale batard de marseillais



+1 :bravo:
16135
Idem pour les gallois d'ailleurs, et les bourguignons s'ils gagnent ce soir :(((
16136

Citation : Lebenn a écrit :sale batard de marseillais


rha le détournement de post :mdr:

Citation : Idem pour les gallois d'ailleurs,


franchement l'esprit foot ça marche pas au rugby
l'an dernier je suis allé voir Galles-France, et ben malgré qu'on les ait battus chez eux, on a jamais entendu ça, au contraire, c'étaient que des félicitations etc.

 

 

16137

Citation : franchement l'esprit foot ça marche pas au rugby



Ouais enfin, l'esprit Rugby quand on se marche allègrement dessus, c'est pas toujours irréprochable et je suis persuadé que les enjeux aidant, ça finira comme le foot.
C'est comme le "fair play britannique", c'est assez aléatoire
16138
Oui je suis malheureusement bien d'accord avec toi

je trouve que la règle qui autorise le rucking c'est vraiment pas une bonne idée, ça donne pas une belle image de ce sport

surtout quand les anglais mettent des coups de crampons en pleine tête (comme pour biarritz-wasps) ce qui est formellement interdit, et qu'il n'y a aucune sanction derriere...

après quand Betsen trébuche, il a la commission de discipline au cul...
enfin ça c'est encore un autre probleme, quand on voit le plaquage à retardement de Corrie sur Elhorga... et les exemples ne manquent pas.

Ceci dit, à part les anglais qui sont vraiment détestables, y'a encore une super bonne ambiance dans le rugby. Pourvu que ça dure encore un peu...

 

 

16139
Arretez les poppers les parisiens vous avez le trouducu on dirait un gouffre.

16140
Je sais pas si le rugby va dégénérer un jour, mais en tous cas, pour ma part je ne fréquente plus le stade vélodrome que pour les matchs de l'équipe de France.

j'en ai eu marre des Fils de P* et de C* de te mère, des Ta femme me S*... que gueulent les connards avec les sonos dans les virages tout en se disant responsables et supporters... :furieux:

Franchement, le dernier France/Angleterre on était tous mélangés, y'avait bien 5000 anglais avec nous dans les tribunes et tout le monde était content d'être là, et les anglais sont restés avec nous à la fin pour applaudir l'équipe de France. J'ai choisis mon camp définitivement !