Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 701 167 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16131 Posté le 02/03/2005 à 16:19:12
Hors sujet : +1 Lebenn, Alerte loi démago à la con moi j'dis !
T'as plus le droit de traiter un noir de sale noir, mais "fils de pute" tu peux encore. Quel intérêt ?
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16132 Posté le 02/03/2005 à 16:28:37
Euh pas sûr, y'a une looi qui interdit d'injurier quelqu'un, pour quelque motif que ce soit. Que certaines injures soit plus médiatisées que d'autres, c'est certains, mais ça ne rends pas plus "légales" les autres...
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16133 Posté le 02/03/2005 à 16:30:25
Alerte discussion de comptoir !
remarque on est au Café des sports alors pourquoi pas
Si tu vois pas la différence entre une insulte raciste et une insulte de base...c'est inquiétant
remarque on est au Café des sports alors pourquoi pas
Citation : T'as plus le droit de traiter un noir de sale noir
t'as JAMAIS eu le droit.........Si tu vois pas la différence entre une insulte raciste et une insulte de base...c'est inquiétant
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16134 Posté le 02/03/2005 à 16:59:51
Citation : sale batard de marseillais
+1
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16135 Posté le 02/03/2005 à 17:01:51
Idem pour les gallois d'ailleurs, et les bourguignons s'ils gagnent ce soir
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16136 Posté le 02/03/2005 à 17:05:02
Citation : Lebenn a écrit :sale batard de marseillais
rha le détournement de post
Citation : Idem pour les gallois d'ailleurs,
franchement l'esprit foot ça marche pas au rugby
l'an dernier je suis allé voir Galles-France, et ben malgré qu'on les ait battus chez eux, on a jamais entendu ça, au contraire, c'étaient que des félicitations etc.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16137 Posté le 02/03/2005 à 17:10:15
Citation : franchement l'esprit foot ça marche pas au rugby
Ouais enfin, l'esprit Rugby quand on se marche allègrement dessus, c'est pas toujours irréprochable et je suis persuadé que les enjeux aidant, ça finira comme le foot.
C'est comme le "fair play britannique", c'est assez aléatoire
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16138 Posté le 02/03/2005 à 17:17:34
Oui je suis malheureusement bien d'accord avec toi
je trouve que la règle qui autorise le rucking c'est vraiment pas une bonne idée, ça donne pas une belle image de ce sport
surtout quand les anglais mettent des coups de crampons en pleine tête (comme pour biarritz-wasps) ce qui est formellement interdit, et qu'il n'y a aucune sanction derriere...
après quand Betsen trébuche, il a la commission de discipline au cul...
enfin ça c'est encore un autre probleme, quand on voit le plaquage à retardement de Corrie sur Elhorga... et les exemples ne manquent pas.
Ceci dit, à part les anglais qui sont vraiment détestables, y'a encore une super bonne ambiance dans le rugby. Pourvu que ça dure encore un peu...
je trouve que la règle qui autorise le rucking c'est vraiment pas une bonne idée, ça donne pas une belle image de ce sport
surtout quand les anglais mettent des coups de crampons en pleine tête (comme pour biarritz-wasps) ce qui est formellement interdit, et qu'il n'y a aucune sanction derriere...
après quand Betsen trébuche, il a la commission de discipline au cul...
enfin ça c'est encore un autre probleme, quand on voit le plaquage à retardement de Corrie sur Elhorga... et les exemples ne manquent pas.
Ceci dit, à part les anglais qui sont vraiment détestables, y'a encore une super bonne ambiance dans le rugby. Pourvu que ça dure encore un peu...
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16139 Posté le 02/03/2005 à 17:27:02
Arretez les poppers les parisiens vous avez le trouducu on dirait un gouffre.
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16140 Posté le 02/03/2005 à 18:01:45
Je sais pas si le rugby va dégénérer un jour, mais en tous cas, pour ma part je ne fréquente plus le stade vélodrome que pour les matchs de l'équipe de France.
j'en ai eu marre des Fils de P* et de C* de te mère, des Ta femme me S*... que gueulent les connards avec les sonos dans les virages tout en se disant responsables et supporters...
Franchement, le dernier France/Angleterre on était tous mélangés, y'avait bien 5000 anglais avec nous dans les tribunes et tout le monde était content d'être là, et les anglais sont restés avec nous à la fin pour applaudir l'équipe de France. J'ai choisis mon camp définitivement !
j'en ai eu marre des Fils de P* et de C* de te mère, des Ta femme me S*... que gueulent les connards avec les sonos dans les virages tout en se disant responsables et supporters...
Franchement, le dernier France/Angleterre on était tous mélangés, y'avait bien 5000 anglais avec nous dans les tribunes et tout le monde était content d'être là, et les anglais sont restés avec nous à la fin pour applaudir l'équipe de France. J'ai choisis mon camp définitivement !
- < Liste des sujets
- Charte