Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 115 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16041

Citation : Vikash a un pull super moche



:ptdr:
Audiofanzine Football Club
16042
16043

Citation : uatre autres, interpellés aux abords du stade de Gerland, l'ont été pour jets de fumigène, incitation à la haine raciale et port d'arme, a ajouté la même source.


de sainté???!!??
non j'était pas avec ceux qui ont fait le cortège... mais bon ils ont pris le train et non le bus pour répondre aux nombreuse provocation des lyonnais (soit disant qu'ils voulaient niqué du stéphanois :ptdr:).

Et pour en revenir au jet de "projectile", c t "bon enfant", mais c nous qui avions les cannons à eau braqué sur la gueule à ce moment la! et avec le froid qu'il faisait, c t un coup à choper une pneumonie! d'ailleu( j'ai pas compris pk ils nous ont laissé si longtemps dans la tribune après le match... d'ailleur, pk il démonte tout le stade? (stade, panneau de pub etc).
enfin on a une chauffeur de bus de fou, qui roulait comme un dingue : il a quand meme doublé tout les bus du cortège ainsi que les véhicule des flics pour ratrapper une petite clio remplit de jeune fille suportrice de l'OL (qui avaient osé nous chambré en nous doublant tssss), une fois à leur hauteur, tout le monde gueulais dans le bus "vas-y!!! sert à droite!! sert à droite!!! eclate les sur le bas coté" :mdr:


et oue le match était pas mal... a par 5 minutes ou en prends 3buts... :noidea:
16044
Ton état d'esprit est flippant...
16045
Yeaaaah ! Liverpool 2-3 Chelsea

16046
Fais chier Mourinho va encore se prendre pour Dieu tout puissant.... :furieux:
Audiofanzine Football Club
16047
Pas plus qu'Aulas :mrg:

1er titre au bout de 6 mois dans le club c'est quand même costaud, même si Ranieri avait fait la moitié du boulot l'an passé.
16048
"José Mourinho est exclu du terrain, peut-être par la police ou bien par le quatrième arbitre, après son attitude insultante auprès du public après le but de son équipe". (www.lequipe.fr)

j'sais pas moi je peux pas le blairer Mourhino et encore moins Chelsea.... :non:
Audiofanzine Football Club
16049

Citation : Hobbies : Le football, La musique bien évidemment et la MAO.


c'est pas si évident que ça pourtant pour la musique
16050
:bravo2:

zap mauvaise langue! je t'ai déja fait écouter des trucs non?
bon en ce moment j'en fais pas beaucoup 'y'a trop de match :mdr:
Audiofanzine Football Club