Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 571 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1641
J'croise les doigts

psg a la mauvaise habitude de s'écrouler apres une bonne série :8O:
1642
Ce qui me fait chier c'est que st etienne est passé, ça aurait été l'occasion d'un derby! :aime: :aime:

il va pas rester gd monde de toutes façon, monaco met une équipe B ce soir, marseille devrait passer sans se fatiguer. c'est vraiment une coupe dont tout le monde se fout.
Audiofanzine Football Club
1643
Moi perso, j'trouve aussi que c'est une compétition à chier dont je mate meme pas les finales tellement j'me en branle
1644
Moi c'est bietry qui me fait marrer, toutes les années il essaie de montrer a quel point t'as la chance de regarder le match sur france 3 avec tous ces grands joueurs dans 2 grandes équipes... va falloir qu'il argumente ferme devant l'equipe B monegasque ce soir! :lol:

Et au fait les marseillais je vais peut être faire le déplacement a marseille pour om - ol! qui c'est qui me paye un verre?
Audiofanzine Football Club
1645
Une surprise n'est quand même pas à exclure, mais sur ce coup la, deschamp se débalonne
1646
Attention Pulk, sont dangereux les supporters marseillais :clin: Y'en a 4 qui passent au tribunal aujourd'hui à cause d'Om Rennes. Et le pire, c'est qu'ils se sont tapés dessus entre marseillais, c'est direu qu'y sont cons, quand même :((( :((( :(((

Enfin bon séjour chez nous, moi j'évite le stade depuis quelques temps déjà, tu comprends pourquoi ? Enfin j'y vais quand même pour le rugby !!!
1647
ARRET DE GRANGIER
1648
MERDE ARRET DE ALONZO :oops:
1649
ARRET De GRANGIER


NIKE SA MERE FIOREZE
1650
ARRET D ALONZO :oops: