Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ce qui me fait chier c'est que st etienne est passé, ça aurait été l'occasion d'un derby!
il va pas rester gd monde de toutes façon, monaco met une équipe B ce soir, marseille devrait passer sans se fatiguer. c'est vraiment une coupe dont tout le monde se fout.
Moi c'est bietry qui me fait marrer, toutes les années il essaie de montrer a quel point t'as la chance de regarder le match sur france 3 avec tous ces grands joueurs dans 2 grandes équipes... va falloir qu'il argumente ferme devant l'equipe B monegasque ce soir!
Et au fait les marseillais je vais peut être faire le déplacement a marseille pour om - ol! qui c'est qui me paye un verre?
Attention Pulk, sont dangereux les supporters marseillais Y'en a 4 qui passent au tribunal aujourd'hui à cause d'Om Rennes. Et le pire, c'est qu'ils se sont tapés dessus entre marseillais, c'est direu qu'y sont cons, quand même
Enfin bon séjour chez nous, moi j'évite le stade depuis quelques temps déjà, tu comprends pourquoi ? Enfin j'y vais quand même pour le rugby !!!