Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 673 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1141
Oh bein ça s'est renouvellé dans ce thread...

hier a gerland mister mickael youn est venu tourner une scene de son nouveau film devant le virage nord... il devait avoir besoin d'une grosse bronca car il s'est présenté au micro en disant qu'ils étaient un jeune groupe stéphanois ( et UNE bronca ) et sont venus se poser devant le virage chanter "Le lion est mort ce soir"... mouarf... du coup les supporters ayant l'humeur taquine ont recouvert son chant avec un autre un peu plus "méchant" a la "gloire" de nos amis stephanois... mdr! ça sera surement tout retrafiqué au montage mais il a bien du se marrer le youn!
Audiofanzine Football Club
1142
Fuck off !
1143
Ah ah ah c'est la premiere fois que pulk il parlent pas vraiment de foot :mdr:


LYON c'est des merdeux l'om est leader :bravo:
1144
Ouai oeildeverre !!! ils seront leader jusqu'à 3 journées de la fin :mdr: alors fo pas s'affoler
Fuck off !
1145
J'arrive pas à charger mon sf2 dans mon kontakt :(((
Fuck off !
1146
Pas terrible le combat Mosley/De La Hoya :|
Mosley nouveau champion du monde aux points par décision unanime

PM
1147
Sa mère, on a perdu au basket, niqué pour les jo....

j'aimerai bien voir un jour un match etats unis/europe, j'suuis sur qu'on les baiserait les cainains.

Il va manquer du monde aux jo... des mek comme nowistky, tous nos frenchies...
1148

Citation : basket, la ont a mis 30 points au Italiens, faut profiter, ça arrive pas souvent



fallait en garder quelques un pour allez JO

:mdr:


Citation : Il va manquer du monde aux jo...



pas grave , y aura les italiens

:bravo:
1149
Fuck off !
1150

Citation : Ah ah ah c'est la premiere fois que Pulk il parlent pas vraiment de foot



........ :mdr: ........
Audiofanzine Football Club