Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 812 834 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4076
peur sur la ville
Philippe Christanval (FF) : "J'ai un contrat et je compte le respecter jusqu'au bout".

:ptdr:
Audiofanzine Football Club
4077
Cahiers du football inside
4078
J'en suis au moins à la 10ème librairie : pas moyen de trouver " les cahiers du football "
certes on peut lire autre chose : Kant et sa critique de la raison pure , le canard enchainé ou ....playboy.
4079
J'arrive pas non plus a le trouver en kiosque jcm, je lis le site internet depuis longtemps mais je trouve pas la version papier c'est la misère.
4080
"L'ASM fait figure de favori pour le titre de champion de France de Ligue 1. L'équipe de Didier Deschamps enchaîne les performances de choix et mène le bal au classement. Mais en coulisse, les données ne sont pas vraiment les mêmes. Les données financières sont même aux antipodes des résultats sportifs. L'an dernier, le club était passé proche de la catastrophe grâce à l'arrivée de nouveaux investisseurs Michel Pastor, Adnan Houdrouge et Marco Piccinini. Mais selon le quotidien L'Equipe, "le trou annoncé officiellement à 50 millions d'euros, il serait plus proche de 70, voire 80 millions d'euros." Une réunion serait même prévu avec les joueurs afin d'évoquer la situation actuelle du club. Pierre Svara cherche effectivement de nouveaux investisseurs mais sans succès jusqu'à aujourd'hui. Du coup, on reparle de nouveau d'une grande braderie en fin de saison..."
www.sports.fr

argh... dire qu'ils ont recruté des adebayor, morientes... tu m'étonnes qu'ils soient premiers du championnat, facile quand tu dépenses sans compter et que des instances soit disant là pour surveiller la santé financiere des clubs ferment les yeux. :??:
4081
Ca vous rappelle pas ces enfoirés du Réal ?

Au fait la semaine dernière Real Valence où Valence menait 1-0, Figo ne s'est pris qu'un jaune pour un attentat sur le gardien alors qu'il méritait vraiment le rouge, puis le Real a eu un Peno injustifié à la 93é.

Les dirigeants de Valence ont déclaré que maintenant on avait la preuve qu'il était impossible de gagner Barnabeu...

4082
La différence avec le Real c'est qu'ils ne sont pas obligés de vendre en fin de saison pour se renflouer. Il sont des supporters qui dépensent beaucoup.

C'est devenu une entreprise exclusivement commerciale, le but étant de faire de l'argent, donc d'attirer de nouveaux clients en achetant les meilleurs joueurs de la planète, en choisissant les stars de chaque pays pour accroitre la notoriété du club et la vente de maillots (on s'intéressait moins au Real quand il n'y avait pas de français la-bas).
C'est comme ne F1, on prend un bon pilote et le 2e, on le choisit en fonction de sa nationalité pour vendre des voitures ou des moteurs
4083
Et en plus le Real ils ont le Roi qui éponge des dettes ou la ville de Madrid qui leur rachète à prix d'or leur centre d'entrainement qu'ils continuent d'utiliser, ça aide...

4084
Moi j revend du matos mais je le garde qui est interressé :?:
4085
Demande à Juan Carlos de Borbon y Borbon...

4086
L'om :(((

que quelqu'un ose dire que ça a servi à quelque chose de virer perrin..

meme remarque pour le mans et goudet...

ça m'insupporte ces methodes ridicules...
4087
Tiens pour taquiner les lyonnais :)
Sur Infosport a partir de 18h30 le journal des clubs (rediffusé toutes les heures)
Théme du jour "Pourquoi Lyon ne fait-il pas réver?"

PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
4088
Parce qu'il y a trop de footeux :diable:
4089

Citation : Pourquoi Lyon ne fait-il pas réver?"

passk'y a du réalisme pardi :bravo:

I'm Back

4090
J'écoutais le gus responsable de la com de l'O.L. sur sport'o.fm qui disait que lyon etait près à échanger un 3ème titre de champion consécutif copntre une demi-finale de champion's league pour gagner en reconnaissance....
ce besoin de reconnaissance est stupide : que les lyonnais tracent leur route sans se soucier des autres , au bout du compte ça le fait , comme dans la vraie vie (!)
- méthode guy Roux inside -
4091
Bah j'suis tout a fait d'accord avec toi jcm, qu'est-ce qu'on en a à foutre de la reconnaissance? Moi je prefere un troisieme titre de champion de france! Et au contraire ici a Lyon ça plait a tout le monde de "géner", on sent bien que personne en France apprécie l'ol parce qu'on a réussit honnetement là où l'om, st etienne ou bordeaux se sont toujours fait chopper pour magouilles.

Lors de la grande "finale" contre Lens il y a 2 ans, une grande banderolle avait été sortie a l'entrée des joueurs c'était inscrit " PLUS NOMBREUX SONT LES ENNEMIS, PLUS BELLE EST LA VICTOIRE" en clair que ça emmerdait tout le monde qu'on soit champion pas seulement les Lensois qu'on coiffait sur le poteau, mais tous ceux qui aimaient à nous appeller les poulidor du foot.

Maintenant lyon ne vous fait pas rêver, certes, moi cette équipe me fait rêver depuis des années et des années et c'est là l'essentiel.
4092
:beurk:

Comment ta pu reve avec gilles rousset ?
4093
Bah c'est le propre du supporter!!! c'est facile de supporter l'ol aujourd'hui y'a 10 ans c'était pas pareil. Moi ça m'a toujours fait réver... même qd on était qu'une pauvre équipe du ventre mou de D1 avec les Rousset, les Genesio, Bouderbala, Colin et compagnie, quand nos jeunes partaient tous vers le psg, quand marseille et paris étaient les fleurons du football français. Aujourd'hui la donne commence a changer et c'est tant mieux, place aux gones!!!!
4094
Monaco s'est incliné a moscou 2 buts à 1 sur le champ de patate qui leur sert de terrain de foot.
4095
Et ils auraient pu en prendre au moins 2 de plus... :??:

Ca sent la fin de règne pour Oliver Kahn, il en a pris un beau sur sous ventre...

:furieux: le Real een plus ils ont du fion, c'est écoeurant.

4096
J'aime pas oliver kahn, ça tombe bien
4097
Monaco a eu du cul c'est sur parce qu'ils pouvaient repartir avec 3 ou 4 buts dans la gueule. Putain moi j'ai la pression pour ce soir, je sens le match de merde. Faut au moins marquer un but.
4098
Tsss tsss pas la peine de flipper : ça va le faire , j'y crois , quelques contres bien speedés ,
ça peut faire mouche.

enfin sur ce coup l'A.SM. + L'O.L. en quart pourquoi pas :8O:
4099
Ouais et je dirai meme Monaco - Lyon LE match en quart de final et là VENNNGEAAAANNNCEEEEEEEEEEE!!!! :diable:
4100
Ah ah ah ! Soit disant ça serait qu'une formalité pour Monaco, tout le monde les voyait déjà en 1/4... Bah maintenant va falloir attendre :lol:
Et l'OL peut se faire du soucis pour ce soir...

---

https://www.flexx-rap.com/