Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 365 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1631

Citation : nb impressionnant de gonzesses maquillées qui gravitent autour des joueurs



c'est ce qu'on appelle des pénélopes non?
1632
1633
L'argent est sans goût et sans odeur :noidea:
1634
En fait, je me faisais la réflexion qu'il était plus intéressant d'aller au stade pour draguer que pour un match de merde de l2....

Je crois que les meufs y font leur marché, un peu comme celles qui trainent dans les rayons bricolage le samedi, maquillées et habillées... :bravo:

1635

Citation : Je crois que les meufs y font leur marché, un peu comme celles qui trainent dans les rayons bricolage le samedi, maquillées et habillées...



Tu crois pas que c'est une rumeur ça ? hein ? sérieusement ? Car j'suis déjà allé au rayon brico et j'ai jamais rien vu de tout ça !
Fuck off !
1636
Les bricol girls de chabat?
1637

Citation : (20h00) Metz (L1) - Guingamp (L1)
Ajaccio (L1) - Nice (L1)
Auxerre (L1) - Rennes (L1)
Strasbourg (L1) - Bordeaux (L1)
Lens (L1) - Lyon (L1)
Montpellier (L1) - Clermont (L2)
Nantes (L1) - Nancy (L2)
Sedan (L2) - Lorient (L2)
Troyes (L2) - Créteil (L2)
Saint-Etienne (L2) - Beauvais (Nat)
. Mercredi:
(16h05) Gueugnon (L2) - Paris SG (L1)
(19h00) Bastia (L1) - Toulouse (L1)
Le Mans (L1) - Istres (L2)
Sochaux (L1) - Valence (L2)
Nîmes (Nat) - Lille (L1)
(21h00) Marseille (L1) - Monaco (L1)



Tain Montpellier :ptdr: ils ont perdu

I'm Back

1638
Nous aussi d'ailleurs... outre le fait d'avoir joué une prolongation pour rien, on a qd même assuré avec notre défense de jeunots ( gomez a droite, sarte au centre et berthod a gauche )... luyindula marque encore mais on foire aux pénos... c'est un mal pour un bien.
Audiofanzine Football Club
1639
1640
Attend ce soir martis! j'ai mis geugnon gagnant sur mon loto foot... j'espere qu'ils vont pas me niquer ma grille
Audiofanzine Football Club