Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 761 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16801
1-1 :(
16802

Citation : Ta boule de cristal est die



Tu disais Morau ? Pour moi c'est cuit
16803
:D: c pas cuit
16804

Citation : Aulas: "On ne quitte pas Lyon pour aller au PSG"
Dans un entretien accordé à France Football, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais revient sur le futur incertain de l'entraîneur des Gones, Paul Le Guen. Pour l'homme fort de l'OL, si le technicien breton quitte le club, ce sera pour une destination étrangère, "Manchester, la Juve ou le Real Madrid". "On ne quitte pas Lyon pour aller au PSG et à l'OM", a-t-il notamment déclaré...



C a Pegguy qui fallais dire ca


Ps: il est fort le Essien
16805
Je vois pas le Guen à Manchester, Turin et encore moins à Madrid :oo:
16806

Citation : Je vois pas le Guen à Manchester, Turin et encore moins à Madrid


idem

par contre je le vois bien au PSG moi :D:

sinon pour lyon - psv, ça va se jouer aux pénos à mon avis :P:
16807
Si Lyon a fait match nul aujourd' hui, c' est à cause du match contre Lens le week-end dernier…


Saloperie de Lensois !!! :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

16808
16809
Non, c'est parce que le PSV est hyper puissant, ce genre d'équipe est quasi imbattable sans un jeu ultra rapide et précis...

Citation : Lyon : Les supporters du PSV provoquent des incidents sur la place Bellecour



J'en connais un qui a du apprécier :bravo:
16810
Enfin si Govou marque le but au lieu de nous faire une Trézéguet ça change pas mal de chose aussi :|