Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 047 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

-Liam-

Cool, voici les bleus en demies...saféplézir!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

karloguan

j'ai entendu le score à la mi-temps, je me suis dis "c'est mort encore une fois..."
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

- pef -

En deuxième mi-temps Parker (encore bien chaud!) et Batum on mit les paniers qu'il fallait, ils ont fait la différence sur les individualités
une impression globale de maitrise même si les grecs on assez mal géré leur 4eme quart temps je trouve.

karloguan

ben en tout cas on a vaincu le signe indien cette fois, ouf !
Faut aller au bout, bordel !

Klargus

Carrément, si on pouvait jouer la Russie, ça serait peut-être plus facile que contre la Serbie.
Feline disrespect from behind.

karloguan

ça sera la Russie, moi aussi je préfère (mais bon à ce niveau-là et sur un match...).
20h00 ce soir sur C+ pour ceux qui l'ont ( ). Bon toute façon, j'ai concert ce soir...
Si finale c'est en clair dimanche 20h00 sur france 2 ou 3.

karloguan

hmmm vu le but de Bodmer hier soir
et en plus il est pas le seul à faire du spectacle au Parc cette année à ce que j'ai lu.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Klargus

En tous cas la France a battu la Russie 79-71 dans un match qu'elle a bien dominé, et se retrouve maintenant en finale contre l'Espagne, et est qualifiée directement pour les J.O
Feline disrespect from behind.

mwall

karloguan

c'est rapé pour les basketteurs
Les Espagnols ont été clairement au-dessus. Ils ont excellemment défendu, il n'y avait pas un seul shoot facile pour les bleus (voire même pas une passe facile) qui s'en sont beaucoup trop remis à Parker. Beaucoup trop de ballons rendus sur des mauvais choix, d'empalement dans les tours jumelles aussi. Et trop de fautes, et c'est du presque 100% aux lancers francs derrière.
En attaque ils ont plus d'atouts aussi, Gasol et Navarro ont en autres tenu la baraque sons sourciller. Et le collectif est sacrément rodé.
Rien à dire sur ce match.
Je regrette juste de pas avoir senti de révolte plus tôt, j'ai eu l'impression qu'ils ont abandonné le match dès le 4° quart-temps. Pas de presse en défense, pas de prise de risque en attaque.
Mais cette équipe espagnole est impressionnante

-Liam-

Lyon enfonce l'OM 2-0 hier à Gerland! C'est jour de fête!
Vraiment, je suis super heureux de la tête de cette équipe cette année. Rémi Garde est un modèle de discrétion et d'efficacité. Aulas ne parle plus pour ne rien dire comme avant (jusqu'à quand?). Bref, silencieux et efficace, c'est un bel OL 2011-2012 pour le moment.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

karloguan

Tout le monde se souvient de ce geste de fou : la parade du scorpion d'Higuita.
Un petit retour sur ce geste aussi spectaculaire qu'inutile qui a marqué l'histoire du foot dans cet article des CdF avec les explication de l'artiste.

mwall

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

wildchild666

Beau match n'empêche.

Anonyme

Un truc que je comprends pas : comment ça se fait que le championnat de Francede rubgy est actuellement en cours ?
J'imagine mal la Ligue continuer en pleine Coupe du Monde.
Du coup, on peut se demander si les équipes ont laissé partir leurs joueurs, au vu du manque à gagner pendant 2 mois....

wildchild666

En gros : au Rugby, c'est pas des tapettes, stou.

gojats

Les blacks sont en avance sur nous, préparations de l'équipe, travail de cohésion, combinaisons... etc.
20 points d'écart ça s'explique à mon avis.
Les fautes de défense et de main sont en partie liées au manque de jeu "d'équipe" donc ces automatismes et cette complicité qui fait défaut pour l'instant.
en revanche ils percutent mieux ( les blacks en face ça motive aussi ) et on sent monter en puissance cette "roublardise" qui nous est très chère dans les grands rendez-vous.
Ça va venir.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

wildchild666

gojats

Donc en fait, on s'est complètement vautré avec notre optimisme sur cette EDF.
jamais vu aussi en vrac, pas habitué quoi.
la joie des Tongiens fait plaisir, allez on va rester sur cette image pour la journée.
Et dire qu'ils sont qualifié !!!
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

wildchild666

S'te bande de nuls. Après, sans vouloir faire dans l'optimisme à tout prix, parfois les équipes ont limite besoin de grosses bévues dans ce genre pour qu'ils soient réellement piqués et qu'ils sortent de supers matchs par la suite, car c'était quand même assez moribond depuis le départ.
Mais j'avoue que si je devais miser mes deniers, je mets tout sur les anglais quoi.

gojats

Des déroutes on en a eu, mais celle-ci est particulièrement salée.
Je crois pas 1 seule seconde à une équipe en ordre pour le prochain match, trop dur de revenir au niveau après un tel plongeon.
Bonne journée.
- < Liste des sujets
- Charte