Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 862 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16811
Le psv, c'est une des équipes les plus chiantes à voir jouer comme même, même leurs buts, ils les marquent au ralenti.
16812
Putain d'équipe du psv... quasi impossible à bouger!!!!!!!
le nul est mérité dans l'ensemble c'est décevant mais bon... je les pensais pas si solide!!! :8O: :8O:

chiotte va falloir aller chercher la qualif en hollande maintenant... :(((
Audiofanzine Football Club
16813
:(((

COOOOOOOOOOOOOL, on va moins en entendre parler comme ça :bave:
16814

Citation : quasi impossible à bouger!!!!!!!



vous etiez marrant à vous rejouir du tirage.... :8O:
je l'ai annoncé : un bloc sans génie , un gros caillou qui prends peu de buts et surtout une volume physique qui se rapproche de mon niveau sur mon VTT.

:fleche:
16815
Clair que c 'est un gros morceau cete équipe...

des joueurs solides, trés physiques et qui savent bien tourner le ballon et des bon joueurs techniques et rapides sur le coté (les 2 coréens + l américain qui est rentré sur la droite et qui avait fait bien mal a monaco)
il savent conserver le ballon, imposer leur rythme. il peuvent marquer par grosse pression physique , par les coupe de pied arrétés et par des contres assasins. bref ya du boulot pour les sortir.

par contre j'ai pas compris pourquoi leguen n' a pas fait de remplacement sur la fin car yavait 2/3 joueurs cuits...peut etre pas remplacer la défense ou milieu pour pas bouleverser le systeme mis en place mais ça lui coutait pas grand chose de remplacer un ou 2 éléments en attaque pour apporter de la fraicheur.

wiltord, il a fait encore un super match mais sur la fin il en pouvait plus..surtout qu on le voyait dans les duels aériens et c'est pas vraiment son jeu au vue de son gabarit..

sinon ya peut être moyen d'exploiter les relatives faiblesse du gardien du psv dans ses prises de balles en le sollicitant avec des tirs de loin...
16816
N'empêche, même si elle a manqué de réalisme, faut bien reconnaître que l'équipe lyonnaise est charismatique, et séduisante de par son jeu.
Quand j'vois jouer Paris, à côté... :oops: :((( :nawak:

Le PSV peut remercier son portier...qui a été décisif devant Govou et sur la tête ( pourtant quasi parfaite....!?) de Essien, je crois.
Heureusement pour lyon, mais au grand dam du spectacle, Park était hallucinament absent...
J'ai senti Coupet vraiment improbable, et ne transpirant vraiment pas la sérénité.

Le coup d'sifflet était le bienvenu pour Lyon, à mon avis...
16817

Citation : C a Pegguy qui fallais dire ca

Mais il l'a dit, qu'est-ce que tu crois ?
"C'est lui qui voit. Maintenant, quand on veut jouer le titre et la ligue des champions, on reste à Lyon". Ou un truc du genre...
16818
Lyon passe à la trappe Mardi prochain désolé les gones mais beau parcours quand même, c'est sûr c'est pas les PedoSadoGay....

16819
Govouuuuuuuu, pitain à ce niveau la on peux pas rater ça !!!! Jamais Sonny ne l'aurait raté en tout cas (snifff :((( )
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16820
Sauf que Govou n'a JAMAIS était un buteur !