Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Si tu n'as pas vu l'action, sache que nakata la touche car il voit que Semak est tout seul pour la mettre au fond... effectivement on ne peu pas le jurer mais si nakata ne mettait pas la balle au fond il y a 95% de chance pour que Semak l'ai fait....
Par contre si ce nigaud de Pierre Fanafan avait touché le ballon il aurait fini en tribune....
Citation : Je le sens mal pour Lyon, j'espère que je me trompe parce que si ils ne passent pas cette année avec l'équipe qu'ils ont...
Citation : Si tu n'as pas vu l'action, sache que nakata la touche car il voit que Semak est tout seul pour la mettre au fond... effectivement on ne peu pas le jurer mais si nakata ne mettait pas la balle au fond il y a 95% de chance pour que Semak l'ai fait....
Citation : Enfin sans cette boulette de Fanfan, on aurait encore gagné contre l'OM...
Mais que se passe t'il Chuck , tu remplace le Martis ou quoi?
On verra bien mais ils sont vraiment durs à bouger, Lyon n'a pas eu beaucoup d'occaz pour le moment, ils s'en tirent bien. Quant à OM-PSG, je maintiens, sans la boulette de PFF, on gagnait encore.