Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 481 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

karloguan

je viens de mater France-Serbie.
Du bon vrai basket !
Pas un grand Parker mais Batum et Noah très bons.
Heureusement que le joueur serbe manque le dernier shoot (à 3 mètres à 45°, c'est quand même con...)
M'enfin c'est du solides, ces bleus-là
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

- pef -

rojadirecta.es pour les liens str*am*ng
[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 14:31:27 ]

Klargus

Victoire de la France face à la Turquie, 68-64. C'était pas un beau match, mais l'essentiel est là. Et la qualification pour les quarts est quasiment assurée, puisqu'il ne nous manque qu'une victoire à domicile de la Lituanie contre la Serbie.
Feline disrespect from behind.
[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 19:07:32 ]

Javier Guante Hermoso

Josef Vasicek
Pavol Demitra
Karlias Skrastins
Ruslan Salei
Paix à leurs âmes.

Oiseau Bondissant

http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/video/nouvelle-zelande-tonga-re-voir-le-match-en-integralite-6682126.html
C'est commencé bordeeeeeeellll!!!!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

wildchild666

Quel jeu... Magnifique !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

karloguan

les Tongas ont grandement facilité la tâche comme même
Dès que ça partait au large, ils étaient pris de vitesse.
Les haka par contre

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

samy dread

karloguan

ça sent pas bon de se faire peur pendant 20min devant une telle nation.....
Les bleus se rassurent les 10 dernières minutes (sur des ballons de récupération apparemment) , mais je présume que les Japonais n'avaient plus de forces à jeter dans la bataille.
M'enfin attendons le prochain match, c'est contre qui, quand ?

samy dread

TheStratGuy

Les bleus se rassurent les 10 dernières minutes (sur des ballons de récupération apparemment) , mais je présume que les Japonais n'avaient plus de forces à jeter dans la bataille.
Pêché d'orgueil à mon avis: justement parce que c'était contre le Japon, les Bleus ont parfois hésité à dégager au pied depuis leurs 22 dans des situations où ils n'auraient sans doute pas hésité à le faire pour faire reculer un adversaire plus "prestigieux". Bref, pas de quoi s'enflammer, mais pas forcément de quoi paniquer non plus...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

karloguan

il doit y avoir de ça, c'est sûr
Relâchement coupable après les 30premières minutes (20-3 quand même)
Mais de la part d'un outsider comme la France on attend un match "rouleau compresseur" contre le Japon, on a peut-être tort vu que tu te transcendes pas contre les "petits". D'ailleurs même s'ils leur avaient filé un 60-10 on aurait pas pu parler de match référence.
L'important c'est de passer les poules et de taper les Black, et s'ils y arrivent, on retiendra que ça.

-Liam-

Miam miam les débuts du grand Joe Cole à Lille!
Outre les deux buts de dingue du génial Hazard, Cole a quand même délivré une passe décisive de grande classe pour Obraniak. Et le bonhomme a réellement l'air sympa, pas con, content d'être là et de jouer, disponible. De toute façon le LOSC est vraiment une équipe qui fait plèz (après Lyon évidemment )
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

karloguan

+1
j'espère revoir d'autres belles choses de sa part au Rozbif !

mwall

Le csc de Rozenhal est pas mal non plus

mais alors le best csc ever:
Sinon j'attend aussi le match contre la grèce en basket, j'espère que le calcul fait lors du dernier match contre l'Espagne ne va pas couper la bonne spirale

Klargus

+1,
Surtout que la Grèce est pas vraiment un adversaire qui leur réussit, en général...
Feline disrespect from behind.
[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 21:52:16 ]

karloguan

tonight is ze night !
L'euro basket commence vraiment aujourd'hui. S'ils perdent ce soir, tout ce qu'ils ont montré depuis 1 mois (excepté les matchs contre l'Espagne bien sûr) sera complètement réduit à néant.

- pef -

je viens de voir que la macedoine a sortie la lithuanie

karloguan

-pef- > le "H" c'est mal, faut pas en abuser

- pef -

edit wiki: La graphie « Lithuanie » (avec un « h ») est ancienne ; correcte, elle est néanmoins quasiment abandonnée
je suis old school c'est tout
[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 15:34:40 ]

karloguan

ça m'apprendra à fermer ma gueule !
- < Liste des sujets
- Charte