Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Si celui là reçoit des menaces de mort faudra pas qu'on vienne nous dire que c'est dégueulasse!!! Et si il prend sa retraite ça sera un grand pas en avant pour le sport... Je lui <ferai bien une affreuse grimace> (que dis-je? je lui <dirai bien quelques vilains mots>, même) à celui là!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16705Posté le 30/03/2005 à 22:50:33
Les arbitres sont de plus en plus bidons c'est un fait!
si trezeguet n'a pas a foutre un coup de boule et mérite totalement le rouge, les israeliens ne doivent jamais finir le match a 11 c'est n'importe quoi!
Citation : les israeliens ne doivent jamais finir le match a 11 c'est n'importe quoi!
Ils doivent même pas le finir à 10 même, plutôt à 9 voire à 8... putain, c'est pas possible, faut leur apprendre les bases: alors tout d'abord, le ballon il est rond, pas ovale... ensuite on ne porte pas de casques grillagés...
Hors sujet : po de soucis TheStratGuy ;) ... remarques que c'est pas l'envie qui me manque d'être grossier en voyant ce genre d'ambiance et d'arbitrage pour un match de foot