Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 046 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16711
...oui mais dans le même temps Israel est aussi bien placé que nous. Et eux en plus de pas avoir de génie ils n'ont ni jeu ni c***ll*s, t'imagines une équipe pareille en coupe du monde toi? :8O: putain, rien que d'y penser si ça arrive j'arrête de suivre le foot et je me mets au curling... ou à la pétanque... de déprime je serais même capable de suivre les championnats interrégionnaux de natation synchronisée sur France 3 tiens! :shootme:

Hors sujet : krava>> :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16712

Citation : je me mets au curling...



ouaaaa pinèze !!! déconnes pas !!!

:boire:



16713
En fait le véritable problème dans cette histoire, quitte à sortir, c'est qu'il aurait au moins du lui filer un vrai coup de tête Trezeguet. Ca aurait fait 10 contre 10.

hum....
16714
:ptdr: pas faux cela dit :bave: ... voire même en foutre un à l'arbitre, on nous en aurait peut-être mis un qui connaisse son boulot à la place... :diable:


Mais putain, j'espère que l'UEFA va se pencher sur ce match parce que merde, si ça c'est une équipe de foot moi je suis Pelé en personne!!! :fache2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16715

Domenech à trézégol >
T'en vas pas, je te dis juste que c'est avec tout le poid du corps et vers l'avant.
16716

Citation : En fait le véritable problème dans cette histoire, quitte à sortir, c'est qu'il aurait au moins du lui filer un vrai coup de tête Trezeguet. Ca aurait fait 10 contre 10.


J'allais le dire :bravo2:

Bon j'ai trouvé l'EDF trèèès moyenne, on méritait pas de gagner, je pense pas...

Mais franchement, j'i été choqué par l'attitude aussi bien des joueurs que du public Israelien... J'aime pas trop Barthez, mais là, siffler dès qu'il avait le ballon... enfin! c'est le foot :)

Mais c'est clair, Trezeguet il a fait un geste de coup de tete, mais y'a rien eu, rien du tout, l'autre c'est jeté en arrière pffffff c'est vraiment lamentable, ca aurait du être rouge pour les 2...
16717
Je regarde juste la composition de l'équipe, le coup d'envoi et je zappe :zzz:

I'm Back

16718
En tout cas j'ai écouté RMC luis fernandez à démonté domenech, il était sur place et dit avoir vu Sagnol à plusieurs reprises apres l'expulsion demander à domenceh une réorganisation sur le côté droit qui devenait difficile à gérer....
et ce des la 63ème min.
domenech a rien changé et d'où on a pris le but ?

sinon vieira il était bien a coté de la plaque aussi ! le nombre de ballons perdus !

heureusement qu'il y avait les lyonnais et barthez...

 

 

16719
Quelles équipes ont le droit aux barrages déja? Les 4 meilleurs seconds? je me souviens plus parce que je viens de regarder et à cause de tous ces matchs nuls dans le groupe de la France on sera jamais dans les meilleurs seconds donc en clair, c'est premier ou rien... :8O:
Audiofanzine Football Club
16720
Plus le droit au match nul, désormais il faut gagner tous les matchs.
Vu le niveau actuel de l'edf, nos chères têtes bleues peuvent s'appreter à passer leur mondial devant la télé... euh qui réclament de la récupération, ils vont en avoir...