Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 658 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1711
Vous aller voir au velodrome !!! Bande de lyonnias (putain linsulte)



Marseille ne pere jamais 2 match de suite en championnat !!!


Si dieu veut faut que mido joue par contre !!!
1712
On s'en tape du championnat :mrg:

I'm Back

1713
On s'en tape de la coupe de la ligue!
1714
Tout le monde s'en fout de la coupe de la Ligue de tt facon :ptdr:
Y a pratiquement qu'en France d'ailleur ou la Coupe de la Ligue a autant d'importance....
Aprés les mecs de France 2/3 se plaingne de voir des équipe B
ben oui mais 38 journées de championnat déjà c nul, + la coupe de France etc....
Quel est l'intérét de la coupe de la ligue y a déjà la coupe de France
Si on va par là on fait le championnat de france + le championnat de la ligue
et y a 82 matches de champonnat com en NBA !! :8O:
Y A TROP DE MATCHES : le publique est saturé !!

PM
1715
La coupe de la ligue c'est pour donner une place supplémentaire en C2, un peu comme une loterie pour l'UEFA .... qui sait, peut-être que même Paris ou Marseille pourraient en avoir besoin ? :ptdr:

I'm Back

1716
Dommage pour le pays de Galles quand même...
1717
Ben moi je préférerais que la place en C3 (et pas C2 qui été la Coupe des Coupes) : la Coupe de l'UEFA donc soit attribuée par le biais du championnat plutot que par le biais d'un 250éme coupe dont tt le monde se moque..... ;)
Enfin c mon pt de vue :8)

PM
1718

Citation : en C3 et pas C2



Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe comme tu veux m'humilieeeeeeeerrrrrrr :8O:

I'm Back

1719
A quand le retour vers la vraie C1? celle où il n'a que les champions? la vraie coupe des champions! celle où il n'y avait pas de poules à la con d'où seuls les gros sortent, celle où tout le monde a sa chance, des matchs allers retours de folie... :??:
Audiofanzine Football Club
1720
:pong: :ptdr:
mais nannnn je me doute bien que c une faute de frappe étant donné que tu a l'air de bien suivre le foot ;)

PM