Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Tout le monde s'en fout de la coupe de la Ligue de tt facon
Y a pratiquement qu'en France d'ailleur ou la Coupe de la Ligue a autant d'importance....
Aprés les mecs de France 2/3 se plaingne de voir des équipe B
ben oui mais 38 journées de championnat déjà c nul, + la coupe de France etc....
Quel est l'intérét de la coupe de la ligue y a déjà la coupe de France
Si on va par là on fait le championnat de france + le championnat de la ligue
et y a 82 matches de champonnat com en NBA !!
Y A TROP DE MATCHES : le publique est saturé !!
La coupe de la ligue c'est pour donner une place supplémentaire en C2, un peu comme une loterie pour l'UEFA .... qui sait, peut-être que même Paris ou Marseille pourraient en avoir besoin ?
Ben moi je préférerais que la place en C3 (et pas C2 qui été la Coupe des Coupes) : la Coupe de l'UEFA donc soit attribuée par le biais du championnat plutot que par le biais d'un 250éme coupe dont tt le monde se moque..... ;)
Enfin c mon pt de vue
A quand le retour vers la vraie C1? celle où il n'a que les champions? la vraie coupe des champions! celle où il n'y avait pas de poules à la con d'où seuls les gros sortent, celle où tout le monde a sa chance, des matchs allers retours de folie...