Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 813 056 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Martis

Lyon 1-2 Marseille
Metz 5-0 Le Mans
Montpellier 1-0 Lens
PSG 3-2 Nantes
Bastia 2-1 Nice
Lille 1-0 Rennes
Toulouse 0-0 Sochaux
Bordeaux 1-2 Strasbourg
CLASSEMENT
1 Monaco 64 31
2 Lyon 63 31
3 PSG 60 31

4 Sochaux 54 31
5 Auxerre 50 30
6 Marseille 50 31

7 Nantes 46 31
8 Lens 45 31
9 Nice 44 31
10 Lille 44 31
11 Bordeaux 42 31
12 Rennes 39 31
13 Bastia 37 31
14 Strasbourg 35 31
15 Metz 31 30
16 Guingamp 31 29
17 AC Ajaccio 31 31
18 Toulouse 30 31
19 Montpellier 28 31
20 Le Mans 22 31

Far-G

ou plutot, bravo drogba(quel talent!), meriem(but plein de sang froid et de technique) et barthez(motivé, c'est le meilleur...mais .motivé)
la suite:
samedi 10 avril 2004
17h15 Lens (8) - Monaco (1)
20h AC Ajaccio (16) - Montpellier (19)
Auxerre (5) - Metz (18)
Le Mans (20) - Toulouse (17)
Nantes (7) - Bastia (13)
Nice (9) - Paris-SG (3)
Sochaux (4) - Guingamp (15)
dimanche 11 avril 2004
20h45 Strasbourg (14) - Lyon (2)
dimanche 18 avril 2004
18h Marseille (6) - Lille (11)
Rennes (12) - Bordeaux (10)
ALLEZ L'OGCN!!!!!

Pm.

Citation : Arsenal s'est fait sortir de la cup par Manchester, ils s'entrainent à perdre en demi pour la league des champions

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Pulk

De notre coté pas grand chose ce soir, difficile de bouger un om recroquevillé en defense et qui a su profiter de leur occasions pour s'imposer. Le championnat va être serré jusqu'au bout avec des contre performances comme celles de monaco et lyon.
Bon seul l'arbitrage que je n'aurai vraiment pas compris ce soir, peut être que dans l'ambiance on s'emballe mais j'ai lu quelques trucs sur internet et apparemment on a pas rêvé... la main marseillais, un penalty oublié, le truc sur elber ms j'ai pas vu ce qui s'est passé... enfin c'est pas une excuse, si on avait joué correctement on les aurait battu, c'est pas le cas, tant pis!
Bon allez mercredi c'est Porto on a rien a perdre, faut leur foutre le feu au cul aux portos, 90 minutes de folie et faut tout lacher, plus rien a perdre!!!!

Martis

(j'suis pas marseillais pourtant hein)

Far-G

L'arbitrage: excellent aux dires de Rouyer..Avec les images, on voit bien qu'il y a pas peno (sur elber, je presume?).
Drogba: parait que , à l'epoque de lyon-guinguamps, c'etait prersque fait pour l'ol!Et lacombe avait passé le w-e de pentecote en cote d'ivoire!
koke: c'est vrai qu'il degage!
Mais bon, ça se joue à rien, parce que pendant la premiere moitié de la 2eme mi-temps, malouda, luyindula, dhorasso et consorts ont bien agité la defense de l'om!
Hold up: au vu des stats de canal+, ya aucun doute

Martis

Martis

Pulk

L'arbitrage était pas excellent faut pas abuser, il était qd meme pro marseillais, y'a des choses qui m'échappent. Vikash fait une ouvertue, un marseillais met la main, volontairement et l'arbitre siffle. Si il estime que la main est volontaire il sort le carton mais non! Ce sont des p'tites choses comme ça mais bon on s'en fout c'est fini le match.
Ouais et Drogba il dégage... franchement j'aime pas dire du bien de Marseille que je peux pas blairer mais faut etre objectif des fois. Il a une présence et un physique impressionant. Diarra c'est qd meme une brutte et je l'ai rarement vu dépassé par un gars physiquement, meme si il jouait pas à son poste habituel...

Pulk

Citation : Malouda, il viens quand en equipe de france?
c'est pour rire ou bieng?

Martis

Pulk

Martis

Citation : je ferme ma gueule
surotu pas pulk
vas y, on est sur un forum ou on cohabite entre parigos, lyonnais et marseillais, ça veut dire qu'on est tous pas si con que ça
en plus, toi tu vas a greland a chaque fois,et ça je respecte
et j'dis pas ça paske j'ai 2 gramme hein!
ps: moraupre demande pkoi lyon a laissé l'om jouer aussi haut relativement souvent alors qu'ils ont le level pour verrouiller un match (analyse tactik inside)
et la sortie de govou a t-ell eté prjudiciable a ton sens?

Martis

on peut se refaire le match la, moi j'suis opé

Pulk

je te filerai mon adresse msn par mail, ce soir la je vais mater le concert de radiohead dans qq minutes. Pour répondre à morau j'en sais rien!
[mode analyseur tactique style je m'y connais grave comme Pascal Praud ON]
je me demandais aussi pourquoi ils les bougeaient pas plus mais ils ont été solides les marseillais, pas facile a manoeuvrer. Surtout sur les cotés où d'habitude on arrive a trouver des espaces avec govou et malouda là c'était beaucoup plus dur. Tactiquement Marseille a bien su bloquer nos joueurs clés, vikash n'a quasiment jamais pu placer ses accélérations de fou, juninho n'a quasiment jamais pu trouver les attaquants. Malouda aura eu 2 grosses occaz mais foirées. Et Govou j'ai pas vu ce qu'il a eu j'avais meme pas vu qu'il était sorti. De toute façon il sert pas a grand chose en ce moment, au moins comme ça on est sur de voir vikash sur le terrain pour le peu de temps qu'on peut encore profiter de ce p'tit génie.
[mode analyseur tactique style je m'y connais grave comme Pascal Praud OFF]

Fuyuhiko

Blasé là un peu

I'm Back

Martis

Citation : En deuxième période tout le jeu était massivement réservé à gauche
ça c'est une des conséquences des elections

Fuyuhiko

I'm Back

Darquandier

Citation : Pourquoi c'est quoi les stats de canal? non je dis ça mais tu sais des tribunes c toujours difficile de juger un match je l'ai pas revu. Pour moi sur l'ensemble marseille mérite sa victoire comme nous on l'aurait mérité si on avait gagné.
Bon esprit ça

Hors sujet : Au fait Pulk, j'ai oublié de te dire, j'v peut etre meme faire de la coloc avec julien d'arsnova
Junkyseb aka Darquandier
https://www.soundclick.com/darquandier
Collectif MusiK en Lutte en Rhone Alpes
http://www.zarma.org

Wilko-

par 3 fois le ballon lui arrive droit dessus : des arrêts comme ça il y en des centaines tous les week-end ; Barthez n'a pas à se détendre , à anticiper . il capte des balons qui lui arrivent sur la poitrine et on a le droit à moultes ralentis.
agaçant cette surmédiatisation.
enfin il parait qu'il sauve le match dixit Anigo.

Martis

Pulk

Hors sujet : Ah ouais seb? bon c cool alors on pourra se faire des barbocs

Pm.

Citation : Telefoot, j'ose meme plus regarder cette emission
Et moi je l'ai jamais regarder

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Martis

ben j'attendrai stade 2 pour voir les buts de paris, pas moyen que je regarde telefoot

Wilko-

- < Liste des sujets
- Charte