Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 690 309 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1861
1862
C vrai les histoires de film de boule ?

Bref marseille 2 - 0 ces oir
1863
Ça a l'air en tout cas morau! :clin:
Audiofanzine Football Club
1864
(hs)pulk, :fleche: thread dans le pub pour soiree a lyon en fin de semaine prochaine, steuplè.

tu serais dans les parages?(/hs)
1865
Epilogue du championat du monde des rallyes (y'a que moi que ça interresse ici, mais bon :bravo: ).

Loeb fini deuxième à cause de consignes à la con de Citroen voulant faire passer la logique commerciale avant la logique sportive :fache2:

:volatil: :rocket: :ange:

:pleure:
1866

vive la logique commerciale! :bravo:
on n'a pas idee non plus de vouloir gagner son premier championnat couru...
1867

Citation : Loeb fini deuxième à cause de consignes à la con de Citroen voulant faire passer la logique commerciale avant la logique sportive

dommage qu'on ai pas eu droit a un vrai épilogue

surtout qu'au final avec tous les abandons, peugeot étais finalement hors course pour le titre constructeurs
1868
Bah oui, Solberg aurait peut-être gagné, mais on aurait eu droit à un final haletant!

Ce que je reproche à Citroen, c'est de l'avoir joué éjaculateur précoce, Peugeot perdait Gronholm en même temps qu'eux Sainz, ils auraient pu laisser les jeunes s'expliquer, y'avait pas le feu, d'ailleur si Loeb n'avait pas fini le rallye ils auraient gagné malgré tout le titre constructeur.

Et puis quand on voit à quelle vitesse les Mc Rae et Makinen sont devenus des "Has been" on se dit que le petit Sébastien n'aura peu-être pas de si belle occasion de sitot même si je souhaite vivement le contaire!

Et merde :((
1869

Citation : Pulk - Posteur acharné

moi je dis qu'on gagne ( j'allais pas dire le contraire hein... ) 2 à 1 grace à un nouveau coup franc de juninho et un but elber. en gros bis repetita par rapport à munich!

pour vous ce sera un but van buyten sur corner.

trop fort, le pulk...
1870
Vous avez dit visionnaire?

ET en LDC, tu vois quoi pour l'OL?