Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 330 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1881
Oh oui et je vais pas me géner! mais je doute qu'on voie l'ombre d'un marseillais ce soir... :8)
Audiofanzine Football Club
1882
Vaut mieux perdre une fois 4-1 que que fois 1-0

mais bon, l'om ils perdent tout le temps, en ce moment donc ça change rien
1883
Morau! montre toi! :coucou:

... ou sois banni a jamais! :ptdr:
1884
Enfin quand j'entendais dire les marseillais de partout qu'ils avaient une équipe de fous furieux, que mido était un boss, qu'ils allaient nous bouffer... mouais... je sais pas quelles vont être les excuses, mais c'est vrai que porto c'est meilleur que munich alors ils devaient être plus fatigués hein... :ptdr:
Audiofanzine Football Club
1885
Eh eh


Franchement en dehorsq de toute mauvaise fois !!!

Dire que Marseille a mal jouer c mentir !!!

Il nous manquais notre canonier !

Vous avez bien gerer mais ya de la chance sur au moins 2 but alors que Marseille est en ce moment au plus bas (plus une once de chance ) donc voiula c bien vous avez gagner j vois en ayant vu le match une ecrasante domination de lyon !!!
1886
1887

Citation : comme c'est jouissisf de les exploser au vel'... ah la la énorme!!



Oui, on a connu ça l'année dernière au PSG :bravo:

>Morau, on parle de Sonny à Lille au mercato, c'est ce genre de canonnier qui vous manque
1888
Nan nan nous on drogba !!!


Il nous manque pi etre un recupere hors pair et pi etre gallardo !!!



En faite ce qui m enerve c'est que c'est comme contre Porto au vel !!!

On joue trop en attaquant comme des con et les autres il balancxent des contre :fache2:
1889
:pleure:

Citation : On joue trop en attaquant comme des con et les autres il balancxent des contre


Le football moderne...
Lyon vient avec 4 attaquants et 6 défenseurs...
Tactique: on défend et quand on récupèer, on balance droit devant (sur les ailes) vers malouda ou govou...
:pleure:
Domination de Lyon?Pas à la possession de balle, les gars...Mais bon, le ffotball moderne...
:pleure:
1890

Citation : Lyon vient avec 4 attaquants et 6 défenseurs...


:8O:
Juninho qui joue récupérateur : c un défenseur pour toi ??

PM