Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 690 221 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2361
Comment ça chuis de mauvaise foi ben non :oops2: :oops2:

I'm Back

2362
En attendant on est bien content de dire que c le 1ér club francais au 2ém tour/8éme de final depuis longtemps

Equipe national monegasque ou pas ils ont une majorité de joueurs francais qui gagne et en club ca fesait lontemps et en plus il joue bien ce qui pour un parisien com moi fait plaisir a voir !

PM
2363
Pourquoi tt le monde s'énerve de la venu de Zidane a marseille !
Il y a jamais joué avec Cannes et Bordeaux ? Bon il était pas encore LE Zidane mais il a fait au moins 2 ou 3 match avec l'Equipe de France et si ces c**s de pseudo supporteur avait pas sifflés Anelka (période PSG) Dugarry (période retour a Bordeaux aprés l'OM) lors du match de bienfaisence/gala aprés l'Euro 2000 nul doute que l'EDF aurait joué plus souvent dans ce magnifique stade du Velodrome...

Rolland Courbis a dis : " dans les tribunes d'un stade de foot il n'y a pas que des descendants d'Einstein et de Descartes"

PM
2364
Grosse perf d'arsenal à souligner
2365
Courbis... mmmh : l'hopital qui se moque de la charité... :mdr:
2366
Bon ben l'histoire se répete pour nous hein... autant vous dire je suis dégouté de chez dégouté ce matin. Parce qu'hier j'ai vu le match le plus facile en ldc de l'ol. En 1e mitps, on touche le poteau, le gardien sort 2 superbes balles, je me dis "c'est bon ils vont continuer et ça va rentrer" mais non tout le monde s'arrête de jouer et on prend un but logique. Rageant.... :fache2: Et dire que cette équipe d'anderlecht n'avait rien de génial!
Bon... dans 2 semaines va se jouer la qualif, a gerland contre le celtic!! Je crois qu'on va avoir le droit à un match de folie et surtout à une ambiance de fous!!! Ceux qui ont déja vu les supporters ecossais à l'oeuvre me comprendront... ça va être chaud bouillant, mais ça me fait flipper, esperons que ça ne finisse pas comme chaque année...
Audiofanzine Football Club
2367

Citation : ça me fait flipper, esperons que ça ne finisse pas comme chaque année...

perso je pense qu'il peuvent les exploser le celtic : genre Monaco- lacorogne

toujours excessif j-c.......
2368
C'est dos au mur que le Lyon triomphant montre ses crocs :furieux: :furieux: :furieux:

I'm Back

2369
2370

Citation : je pense qu'il peuvent les exploser le celtic : genre Monaco- lacorogne

bien sûr, et PSG va gagner à Marseille aussi