Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 628 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1961

Began in 1981 with Union Magdalena of Colombia's First Division ... Transferred to Millionarios in 1984 ... Went to Deportiva Cali in 1985 and stayed three seasons ... Transferred to Monpellier of French First Division in 1988 for $1.5 million ... Led Montpellier to 1990 French Cup championship as well as quarterfinals of UEFA Cup in 1990 and '91 ... While at Montpellier, played for consecutive Rest of the World All-Star teams for farewell matches for Brazilian superstar Zico (1989), French National Team star Alan Giresse (1990) and English keeper Peter Shilton (1991) …participated in Diego Maradona tribute match in Argentina in 2001... Moved on to Spain in 1990 to play for Real Vallodolid ... Returned to Colombia in 1992 to play for Deportivo Independiete Medellin ... Played with Atletic Juniors from 1993-96 before joining MLS and Mutiny.





http://www.mlsnet.com/bios/carlos_valderrama.html

pas de trace de brest....ya bien eu confondance...
1962

Citation : Alan Giresse




:mrg:
1963
Valderamma il a palpé les couilles d'un joueur du real a l'époque (michel)


les images avaient fait le tour du monde
1964
17 points, 4 passes et 6 rebonds pour parker lors de la victoire des spurs sur les nets

2 points, 2 passes et 4 rebonds pour boris diaw lors de la voctoire des hawks à phoenix



bravo les frenchies de nba!



on attend mieux de moiso qui ne joue meme pas 10 minutes par match, abdul wahad est ttricard à dallas et pietrus est tjs blessé à golden state
1965

Citation : (d'aillleurs je me demande si c'est bien roberto cabanas son nom...enfin un avant centre de niveau mondial ya 10 ans)



oui c'était bien roberto cabanas, il était venu a lyon par la suite, il faisait des pirouettes quand il marquait des buts je me souviens. ah la vieille équipe qu'on avait...
Audiofanzine Football Club
1966
On avais eu aussi à Brest, Brown (un argentin champion du monde en 86) et Julio César(un brésilien), je suis plus sûr si c'est lui mais c t en 1986-87. Hé hé!!

On comprend après les déboire du club. C t bien louche c't'affaire,. Moi, je vous le dis.
1967
Cool Martis :bravo:
Je croyais etre le seul a m'intérssé a la NBA :mrg:

PM
1968
Mon idooooooooooooooooooooooooooooooooooole

[/img] (alt+p)


ya d'autre afiens ?
1969
Non pas fou, ce mec est même pas foutu de trouver un chariot chez Citroen. :) :P: :D: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1970
C'est normal il est sous D.H.E.A. :aime: