Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 815 800 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
7201

Citation : De m'être fait comprendre

:o: :oops:
7202
En attendant ça risque de donner des idées a nos adversaires... entre l'ukraine et l'angleterre, 2 fois qu'on se retrouve en face d'une équipe ultra regroupée, 2 fois que ça passe juste juste... grace a zizou. on risque de retrouver la meme chose dans les prochains matchs
Audiofanzine Football Club
7203
Match pas terrible
mais putain
que d'emotion !!!!
7204

Citation : En attendant ça risque de donner des idées a nos adversaires... entre l'ukraine et l'angleterre, 2 fois qu'on se retrouve en face d'une équipe ultra regroupée, 2 fois que ça passe juste juste... grace a zizou. on risque de retrouver la meme chose dans les prochains matchs

ouai pulk, d'autant plus que les suisse et les croates étant plus faibles, risquent de se la jouer défense à mort !
Fuck off !
7205

Citation : Bien sûr !!! Quand il monte il rend la balle aux adversaires !

autant prendre potillon en edf alors
7206
C quoi la différence entre la sortie de barthez en position de derniér défenseur qui tacle dans sa surface en finale de l'UEFA
et la sortie de James sur henry ????

font chier les arbitres a pas mettre a chaque fois les meme sanctions !
de tt facon ce merks a été naze

PM ©
7207
Clair que Barthez a marqué des points, même s'il n'en a plus besoin à son niveau (spa Coupet qui l'aurait sorti ccelui la :diable: )

Gallas est pas mauvais, je préfère Sagnol qui est meilleur quand il monte comme Liza de l'autre coté mais il a récupéré pas mal de ballons.

Citation : Cet euro commence surtout avec du non-jeu : idem chez les Croates et les suisses...

-> c'est ce qu'on a fait en 1998 à part en finale
7208
Bon ben moi je vous laisse hein . On a niqué ces piting d'anglais pour moi c'est l'essentiel
7209
Je trouve qu'en ces jours l'arbitrage est...heu....flottant !
L'arbitrage de croatie suisse à été très moyen aussi !
Fuck off !
7210
Apres le reste on s'en fout :)
7211
7212
Faut remplacer gallas par sagnol

et garder thuram sylvertre dans l'axe, c'est beton

et desailly, ben il rest esur le banc et il coupe les oranges
7213
Oui probablement et on voit le probleme qu'ont henry et trezeguet dans ce genre de match...
pas facile d'avoir un bon ballon et de trouver une situation dangereuse.
putain comment on va faire quand zizou sera un vieux plouc tout rabougri?
7214
7215
Parce que James dans les cages, c'est l'opportunité pour les grecs de mettre des buts alors que son remplaçant peut pas être aussi mauvais :mdr:
7216
Marcel : une orange préssé pour Martis et moi ekcasote !!!

PM ©
7217
Bon moi je vous laisse :coucou:
Et que d'émotions ! fiou :fete:
Fuck off !
7218
Putain le temps de répondre et y'a 3 pages de passées... ça excite le foot hein les gones? :ptdr:
7219
Ouep
Mitigé

Quelle idée de balancer des centres dans la surface avec le jeu de tete des anglais?? Quelle idée de tenter des combinaisons impossibles même à l'entrainement dans la surface??? Quelle idée de faire rentrer sagnol seulement à la 75ème?? Quelle idée de laisser Saha sur le banc alors que Trzeguet est à la rue?

Cela dit les anglais ont payé pour avoir reculé, ya au moins une morale :bravo:

PS : Avec l'attentat qu'il fait sur Henry Le gardien british se prend un jaune. Barthez s'est pris un rouge pour avoir mis le pied contre valence
7220
Logan : c exactement ce que je disais y a 2 min !
a propos de la sortie de james

PM ©
7221
:mdr: vous êtes durs quand même avec Desailly, certes il est plus au top mais il a fait une super carrière.

La différence, c'est que les anglais ont fait tres peu de fautes contrairement aux autres (russes, croates etc...) donc si les arbitres font leur boulot, il y aura plus de cartons et des coups francs
7222
Puis c'est vrai que c'est bien pour barthez, pour la confiance. Meme si je pense objectivement que coupet explose totalement barthez sur les 2 dernieres saisons en club ( on compte plus les boulettes de fabienggg ) il ne lui prendra pas sa place alors autant que barthez soit en confiance.
7223
En meme temps c'est un peu mal placé de gueuler contre l'arbitre... parce que sylvestre mérite bien plus le rouge que james. ou alors autant!
7224

Citation : Puis c'est vrai que c'est bien pour barthez, pour la confiance. Meme si je pense objectivement que coupet explose totalement barthez sur les 2 dernieres saisons en club ( on compte plus les boulettes de fabienggg ) il ne lui prendra pas sa place alors autant que barthez soit en confiance.

Tu connais le charisme ?

Barthez niveau charisme c'est tapie

Coupet c'est sim

Quand t'aura compris ca Pulk t'aura tout compris :8)
7225
On a dit que un péno + un rouge sur un gardien c'est trop donc tant mieux, il fait ce que Collina aurait du faire.

Citation : Marseille : Van Buyten signe à Hambourg

Marseille : Bruno Cheyrou (Liverpool) en renfort ?

alors Morau, satisfait ?