Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 581 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2881
:lol:

je me disais aussi.
2882
Non mais serieux moi lyon c'est ma passion depuis que je suis gosse et ça restera toute ma vie je pense! abonné a gerland depuis tout gamin! c'est con mais j'y peux rien, c'est ça qui me fait vibrer! :clin:
Audiofanzine Football Club
2883
Et un concert de radiohead a gerland? tu te fais sauter la cervelle? :ptdr:
2884
Hmmm faut voir... trop grand pour radiohead quand même! déja a nimes cet été j'ai trouvé ça grand. par contre a vaison la romaine c'était impeccable. d'ailleurs t'as téléchargé l'acoustique? il est pas mal. j'ai aussi telechargé bercy, sacré concert! des potes y étaient et ils étaient sous le charme.
Audiofanzine Football Club
2885
J'ai pas encore tout ecoute.
ca m'a fait tout bizarre d'ecouter bullet proof.
fog et lsp sont vraiment de tres bons morceaux de piano.

mais follow me around, je sais pas pourquoi, mais j'accroche vraiment pas.

ouais, vaison c'etait nickel. je pense quand meme que j'avais prefere frejus. y avait plus la surprise des nouveaux morceaux.
2886
Et de 2 pour monaco! je vais avoir un bon résultat dans mes pronos! ( on se console comme on peut... )

ah si moi je la trouve pas mal follow me around... mais peut être pas sa place sur un album. j'ai acheté les derniers singles, c'est un peu du foutage de gueule... elles sont où les face-b de l'époque ok computer? les pearly, a reminder and co? parce qu'a part la version basse batterie de "I will" ça vole pas tres haut... alors qu'on pourrait avoir une version studio de nude ou big boots ou true love waits... les gars ils ont des bijoux dans leur tiroirs ça fout la haine quand même! :lol:
Audiofanzine Football Club
2887

Hors sujet : je n'acheterai pas les mfqethzeuhgne_gmb...machins sortis pour go to sleep et 2+2=5.

pour moi les sommets ont ete atteints avec les faces b de amnesiac.

2888
Et au fait par curiosité t'as trouvé le vynil de jonny greenwood?
Audiofanzine Football Club
2889
Les enfoires.... sur amazon ils le proposaient. :rocket:
et puis 2 jours apres avoir passe la commande, "desole, on en n'a pas en fait. serie limitee, import, vous comprenez, on l'aura pas...."

moi je dis merdre.

du coup je l'ai en cd. finalement d'un cote confort, c'est pas plus mal, ca m'evite de me lever pour changer de face. et comme c'est un disque qui s'ecoute, peinard, assis au fond du fauteuil. :bravo:
2890
Font chier monaco à gagner tout le temps


8 points d'avance sur l'ol et psg avec un match en retard...


va falloir qu'ils se petent bien la guele pour qu'il y ai un peu de suspense


et encore, pour limiter les dégats, PFF a niqué Nonda :oops: