Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Non mais serieux moi lyon c'est ma passion depuis que je suis gosse et ça restera toute ma vie je pense! abonné a gerland depuis tout gamin! c'est con mais j'y peux rien, c'est ça qui me fait vibrer!
0
Audiofanzine Football Club
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2883Posté le 14/12/2003 à 22:09:05
Et un concert de radiohead a gerland? tu te fais sauter la cervelle?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2884Posté le 14/12/2003 à 22:11:28
Hmmm faut voir... trop grand pour radiohead quand même! déja a nimes cet été j'ai trouvé ça grand. par contre a vaison la romaine c'était impeccable. d'ailleurs t'as téléchargé l'acoustique? il est pas mal. j'ai aussi telechargé bercy, sacré concert! des potes y étaient et ils étaient sous le charme.
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2885Posté le 14/12/2003 à 22:17:50
J'ai pas encore tout ecoute.
ca m'a fait tout bizarre d'ecouter bullet proof.
fog et lsp sont vraiment de tres bons morceaux de piano.
mais follow me around, je sais pas pourquoi, mais j'accroche vraiment pas.
ouais, vaison c'etait nickel. je pense quand meme que j'avais prefere frejus. y avait plus la surprise des nouveaux morceaux.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2886Posté le 14/12/2003 à 22:24:26
Et de 2 pour monaco! je vais avoir un bon résultat dans mes pronos! ( on se console comme on peut... )
ah si moi je la trouve pas mal follow me around... mais peut être pas sa place sur un album. j'ai acheté les derniers singles, c'est un peu du foutage de gueule... elles sont où les face-b de l'époque ok computer? les pearly, a reminder and co? parce qu'a part la version basse batterie de "I will" ça vole pas tres haut... alors qu'on pourrait avoir une version studio de nude ou big boots ou true love waits... les gars ils ont des bijoux dans leur tiroirs ça fout la haine quand même!
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2887Posté le 14/12/2003 à 22:33:15
Hors sujet : je n'acheterai pas les mfqethzeuhgne_gmb...machins sortis pour go to sleep et 2+2=5.
pour moi les sommets ont ete atteints avec les faces b de amnesiac.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2888Posté le 14/12/2003 à 22:36:11
Et au fait par curiosité t'as trouvé le vynil de jonny greenwood?
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2889Posté le 14/12/2003 à 22:39:23
Les enfoires.... sur amazon ils le proposaient.
et puis 2 jours apres avoir passe la commande, "desole, on en n'a pas en fait. serie limitee, import, vous comprenez, on l'aura pas...."
moi je dis merdre.
du coup je l'ai en cd. finalement d'un cote confort, c'est pas plus mal, ca m'evite de me lever pour changer de face. et comme c'est un disque qui s'ecoute, peinard, assis au fond du fauteuil.
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2890Posté le 15/12/2003 à 01:10:02
Font chier monaco à gagner tout le temps
8 points d'avance sur l'ol et psg avec un match en retard...
va falloir qu'ils se petent bien la guele pour qu'il y ai un peu de suspense
et encore, pour limiter les dégats, PFF a niqué Nonda