Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Non mais serieux moi lyon c'est ma passion depuis que je suis gosse et ça restera toute ma vie je pense! abonné a gerland depuis tout gamin! c'est con mais j'y peux rien, c'est ça qui me fait vibrer!
Hmmm faut voir... trop grand pour radiohead quand même! déja a nimes cet été j'ai trouvé ça grand. par contre a vaison la romaine c'était impeccable. d'ailleurs t'as téléchargé l'acoustique? il est pas mal. j'ai aussi telechargé bercy, sacré concert! des potes y étaient et ils étaient sous le charme.
Et de 2 pour monaco! je vais avoir un bon résultat dans mes pronos! ( on se console comme on peut... )
ah si moi je la trouve pas mal follow me around... mais peut être pas sa place sur un album. j'ai acheté les derniers singles, c'est un peu du foutage de gueule... elles sont où les face-b de l'époque ok computer? les pearly, a reminder and co? parce qu'a part la version basse batterie de "I will" ça vole pas tres haut... alors qu'on pourrait avoir une version studio de nude ou big boots ou true love waits... les gars ils ont des bijoux dans leur tiroirs ça fout la haine quand même!
Les enfoires.... sur amazon ils le proposaient.
et puis 2 jours apres avoir passe la commande, "desole, on en n'a pas en fait. serie limitee, import, vous comprenez, on l'aura pas...."
moi je dis merdre.
du coup je l'ai en cd. finalement d'un cote confort, c'est pas plus mal, ca m'evite de me lever pour changer de face. et comme c'est un disque qui s'ecoute, peinard, assis au fond du fauteuil.