Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bah il les a essayé normal quoi! je pense que govou méritait d'être essayé, marlet a son époque lyonnaise était plutot pas mauvais, carriere a été tres bon un moment... brechet ok... maintenant on les voit plus de toute manière.
Mais je suis un peu comme toi, je commence a croire aux chances de luyindula pour l'euro du fait de la suspension de Cissé... Luyindula c'est un gars comme ça il a attendu sa chance pendant 2 ans sans rien dire et maintenant il explose dans notre effectif.
Je reprends en route après un put... de trojan :
niveau élocution : langue d'or à Luis Fernandez , il faisait fort lui , et encore il a fait des progrès parce-que souvenez-vous quand il etait joueur c'etait grandiose.(mexique 86 , les journalistes se foutait ouvertement de sa gueule , il etait bien sournois le thierry roland )
marrant, ni Llacer , ni Vairelle ne me sont antipathiques : plutôt des mecs qui mouillent le maillot , pas des faignasses qui se la pète.puis bon leur carrière a duré , non : c'est pas évident avec 200 ou 300 footballeurs qui sont professionnels ... et chomeurs.
( un peu à l'image de Martins à Strasbourg)
ballon de plomb : ben je sais pas...
luyundula en edf , c'est clair que ça le fera un jour.
allez j'vais taffer et je cherche un nom dans la caisse pour taleur ????