Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 599 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2981
Carièrre, govou, brechet, marlet.

lyonnais ou ancien lyonnais qui ont un bon level, mais pas international

par contre, luyundula en edf j'suis pour
2982
Bah il les a essayé normal quoi! je pense que govou méritait d'être essayé, marlet a son époque lyonnaise était plutot pas mauvais, carriere a été tres bon un moment... brechet ok... maintenant on les voit plus de toute manière.

Mais je suis un peu comme toi, je commence a croire aux chances de luyindula pour l'euro du fait de la suspension de Cissé... Luyindula c'est un gars comme ça :bravo: il a attendu sa chance pendant 2 ans sans rien dire et maintenant il explose dans notre effectif.
Audiofanzine Football Club
2983
Je reprends en route après un put... de trojan :
niveau élocution : langue d'or à Luis Fernandez , il faisait fort lui , et encore il a fait des progrès parce-que souvenez-vous quand il etait joueur c'etait grandiose.(mexique 86 , les journalistes se foutait ouvertement de sa gueule , il etait bien sournois le thierry roland )

marrant, ni Llacer , ni Vairelle ne me sont antipathiques : plutôt des mecs qui mouillent le maillot , pas des faignasses qui se la pète.puis bon leur carrière a duré , non : c'est pas évident avec 200 ou 300 footballeurs qui sont professionnels ... et chomeurs.
( un peu à l'image de Martins à Strasbourg)

ballon de plomb : ben je sais pas...
luyundula en edf , c'est clair que ça le fera un jour.
allez j'vais taffer et je cherche un nom dans la caisse pour taleur ????
2984
Ok jcm courage pour le boulot! :clin:
Audiofanzine Football Club
2985
Z'êtes pas assez objectifs, vous parlez comme des supporters :|

I'm Back

2986
Audiofanzine Football Club
2987
Au fait fuyu, la réal sociedad a perdu contre villaréal avec un but de sonny! Villaréal est 5e de liga ça l'fait non? :bravo2:
Audiofanzine Football Club
2988
Faut le dire à Elber :mrg:

I'm Back

2989
Hum... no comment. :mdr:
Audiofanzine Football Club
2990

Citation : Luyindula c'est un gars comme ça :bravo:



Pulky, c'est pas toi qui disait en début de saison qu'il était pas à la hauteur ? :diable: