Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 812 971 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Fuyuhiko

I'm Back

Martis

Fuyuhiko

I'm Back

Martis

Pulk

MortaFraiz

Mais bon c'est clair que sur la saison

Il font cette compete et apres c'est fini ca sera une nouvelle ere

Chuck Van Damme

Citation : Il font cette compete et apres c'est fini ca sera une nouvelle ere
Pour Santini aussi ?

MortaFraiz

Chuck Van Damme

Citation : Drogba opérationnel face à Valence
Citation : Pierre-Alain Frau devrait finalement très probablement rejoindre Lyon.

Fuyuhiko

I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back

Martis

il est grave plus opé que marlet
imagine, henry se blesse, en attaque on met marlet trezeguet?

Fuyuhiko

I'm Back

Martis

Fuyuhiko

Moi je regrette Fred Kanouté

I'm Back

MortaFraiz

Mais jai dis que Sytchev ne serai pas titulaire , et qu il ne simposerai pas dans notre equipe !!
Que Pauleta ne fera pas du psg un champion

MortaFraiz

Citation : Coupe de l'UEFA: On passe aux poules
Changement de format pour la Coupe de l'UEFA dès la saison prochaine! Après un premier tour de 80 équipes, les 40 qualifiés seront dispatchés dans huit poules de cinq puis les trois premiers de chaque poule disputeront ensuite les seizièmes de finale.
Citation : Marseille: Robert nie tout contact
Alors que la rumeur d'un contact avancé entre Laurent Robert et Marseille avaitcirculé il y a quelques jours, Laurent Robert a affirmé n'être au courant de rien. "Je suis heureux à Newcastle et je veux rester au club", renchérit le milieu de terrain de Newcastle sur le site officiel des Magpies.
Quel menteur le robert il disait le contraire dans le parisien apres leur defaite

Martis

Pulk

p'tain c'est vraiment des casses couilles avec leurs poules a la con!

ça parle pas trop de la finale demain... allez hop aux pronos tout le monde.
pour moi :
VALENCE 3 - 0 MARSEILLE

Pulk

Le milieu international brésilien "a beaucoup de qualités techniques, une grande intelligence et une vision du jeu. En jouant en France, il a appris à marquer et à défendre, devenant un joueur quasiment parfait", a commenté le sélectionneur brésilien. "

Martis

Fuyuhiko

I'm Back

MortaFraiz

Citation : Olmeta et Mc Doom libérés de la ferme ! 18/05/2004
Suite à la proposition de l’OM de libérer Pascal Olmeta et Vincent Mac Doom de la ferme célébrités pour assister à la finale de la coupe UEFA, TF1 a fini par donner son accord.
Les deux compères de la ferme seront donc libérés mercredi matin et transférés à l’aéroport de Marignane où ils décolleront dans l’un des avions officiels de l’OM en direction de Goteborg. Accompagné de Vincent Mac Doom, Pascal Olmeta pourra retrouver les sensations des grandes compétitions internationales qu’il a vécu avec l’OM. L’Olympique de Marseille se félicite de la cette sortie exceptionnelle.

MortaFraiz

Pm.

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte