Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 303 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2381
En 1ere mitemps, carlos fait 2 grosses fautes passées inaêrçues en position de dernier defenseur..
Ronaldo plonge sur le coup franc du 1er but, exactement à l'endroit où beckham s'etait entrainé hier!C'est pas terrible pour la meilleure equipe du monde...
Ensuite, en 2eme, carlos fauche mido à 20m (encore) et l'arbitre laisse couler...
ben voilà: le real c'est pas mieux que les autres...
2382
Et oui l'arbitrage ligue des champions... demande a sonny... l'année dernière on passe pas à cause d'un but de sonny qui avait passé la ligne mais pas validé contre l'ajax.
et zidane? applaudi? parce que je lis sur le net qu'il s'est fait sifflé par le velodrome, c'est des conneries ou pas?
Audiofanzine Football Club
2383
Sifflé, oui, comme tout madrid parce qu'ils ont été mauvais, et surtout tricheurs...
zidane a été moyen...Becham a été bon...
Carlos a definitivement perdu son ballon d'or (à mes yeux) au profit de thierry henry!
2384
Zidane ovation a sa sorti !!!


Putain darbitre :fache:

Par contre j suis content de mon equipe
2385
Cette mauvaise foi :8O: pire que Morau :bravo:

Le real est clairement meilleur et survole la compétition, dès qu'ils accélerent vraiment ils marquent et y a aucune honte à perdre contre eux même 4-1 comme à l'aller
2386
2387
Chuck-> j'ai pas vu le dernier quart d'heure mais soyons honnete!Le real merite pas sa victoire, sur ce que j'en ai vu!

Pour moi le real ne gagnera pas cette année....
Je prends rendez vous!
2388
Le dernier match vous le jouez à belgrade?? putain chaud chaud aussi pour vous alors... j'espere que vous passerez quand même! :clin:
Audiofanzine Football Club
2389
Le real accelere??
les deux buts viennent sur deux contres...
Je crois que le real est un peu en dessous de leur debut de saison...

pulk->MErci: on se retrouvera en uefa! :clin:
2390

Citation : pulk->MErci: on se retrouvera en uefa!



j'espere pas mais bon... si il faut on sera présent! :8)
Audiofanzine Football Club