Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 570 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3381
Pulk: je te taquine avec les magouilles d'aulas...
:cobra: Ce type ne vuet que du pouvoir et nne m'a pas l'air trop pourri...(quoique :mdr: )
3382
ALERTE CHAMBRAGE !
Fuck off !
3383
Z'avez vu à st etienne?
marin et compan c'etait des jeunes barrés à l'aja...(comme lachuer): donne leur leur chance et voilà ce qu'ils deviennent!!

autre remarque: je sais plus qui disait de maniere grotesque que c'etait bien cette année, parce que yavait pas de petits clubs devant....il citait guinguamps (i agree sir) mais aussi sedan ou nice...hum

OGC NICEPalmarès
Championnat 4 (1951, 1952, 1956, 1959)


Coupe 3 (1952, 1954, 1997)

Club Sportif Sedan Ardennes
Coupe 2 (1956, 1961)

c'est peut etre pas le palmares de l'om ou du psg mais bon...c'est pas tant des 'petits clubs' que ça...

Z'avez vu?
on pourrait avoir nantes-st etienne en demi, voire en finale...

dans les années 70, ça valait lyon-monaco d'aujourd'hui

neo:
juste pour exprimer ma haine envers monaco, cette ville puante rempli de resquilleurs à l'impot et dirigés par des usurpateurs

http://www.monte-carlo.mc/monaco/informations/histoire_2.html

dire qu'ils s'interrogent encore si l'asm va pas s'integrer au calcio...

une honte que monaco pour la france...
ou plutot une pustule apparente qu'il faudrait songer à faire disparaitre.
3384
FO PAS S'ENERVER ACQUA :8O:


allé :boire:
Fuck off !
3385
Neo: je suis pas enervé...
mais toujours agacé par monaco, luxembourg, lichtenstein et suisse...
et les abrutis qui disent qu'il faut reformer l'impot en france pour avoir des gros salaires et eviter la fuite des cervaux....beeeeeeeeeeeeurgh je vomis à la face de ces gens..




moi je reve de la suisse....
3386
3387
Yo!!!

Yo pour ceux qui parlent de besoinde stabilite , j suis dacord mais..........
Perrin avais perdu la conficance du collectif etc etc bref !!!!

LA grosse deception c'est Vashouchek la grosse deception de cette annee !!!

On parle de Conceicao a lOM et deux touche qui amene en espagne!!!

Fer,adao preter a Toulouse et Sytchev transferer en Russie!!!

ANIGO devrais faire conficance a la reserve aussi !!

Jaimùe bien Dahou moi
3388

Citation : neo:
juste pour exprimer ma haine envers monaco, cette ville puante rempli de resquilleurs à l'impot et dirigés par des usurpateurs



sans compter que l'attitude des sangs bleus monégasques durant la splendeur du Reich ne fut pas toujours...clean
une affaire qu'on etouffe en mettant la poussiere sous le tapis.
3389
Respect à st etienne : il y a encore un stade rempli alors qu'ils végètent en L2 depuis des années!!! :bravo:
Quand tu vois la ville tu devines ce que représente kle foot : la seule porte de sortie, la seule bouffée d'air frais et d'adrénaline dans une grande ville grise.

Et à ma connaissance le club le plus magouilleur c'est l'Om.C'est la seule équipe à avoir été officiellement déchue d'un titre pour cause de corruption!!!

Mais encore une fois l'om va se mordre les doigts de son instabilité.
L'élimination en c1 c'est normal : Porto et le real c'était un tirage de la mort!!
Pour un club qui ressort toutjuste la tête de l'eau c'était de trop gros poissons.
Et en championnat ils ont 2 matchs de retard su rles autres ce qui fausse totalement leur mauvais classement.

Résultat on vire l'entraineur parce qu'on a peur de la pression des supporters et l'Om va à tous les coups finir en cagade cette saison :bravo:
3390
Bla bla bla ...

Citation : Et à ma connaissance le club le plus magouilleur c'est l'Om



Ta connaissance ? C'est quoi ta connaissance ?
C'est de dire des conneries en matière de magouilles ? Putain, mais keske ça veut die magouille ?
Acheter un match ? Profiter d'un système de fiscalité pour payer des stars ?
Sache Môssieur que le MILAN AC, club qui fait mouiller bien des supporters français, équipe qui fait chialer tant de footeux par son aura, et bien lui aussi, le Milan AC a été accusé de malversations pendant 1 temps. Même je crois recalé en division inférieure.
C'est tout le foot qui est pourri, et il n'y a pas de palmarès du club le plus pourri. A l'OM, il se sont fait prendre. Mais dans presque tous les clubs (sauf ceux où il n'y a pas de pression (Lorient par ex)) il y a des magouilles, à commencer par le recrutement des jeunes footballeur, promis à un bel avenir et qui sont parfois rejetés comme de la merde.

Alors ta connaissance, elle est bien subjective.