Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 815 950 vues
- 271 followers
Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Martis
VFred
sebdem
Dom Janvier
Faut pas croire toutes les images qu'on nous montre pendant les retransmissions.
Il faut faire confiance à l'équipe France.
Moi je suis à 200% avec eux pour la suite de la compétition.
Tant que le résultat n'est pas acquis on peut encore gagner.
Chuck Van Damme
Citation : Personnellement, je pense qu'apres avoir battu les grecs la semaine dernière, on a nos chances ce soir.
A condition que les Tchèques n'achètent pas Rooney entre temps
VFred
Dom Janvier
Martis
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Ouai faut pas écouter ce que disent la presse et les médias.
Faut pas croire toutes les images qu'on nous montre pendant les retransmissions.
Il faut faire confiance à l'équipe France.
Moi je suis à 200% avec eux pour la suite de la compétition.
Tant que le résultat n'est pas acquis on peut encore gagner.
ventrebleu
Mimolette POWAAAAAAAAAAAAAA !

VFred
ventrebleu

VFred

booz
bon je
ventrebleu
(on parle plus du tout foot, là non ?! )
Chuck Van Damme
Citation : Décidément, l’élimination face au Portugal en quarts de finale de l’Euro ne passe pas côté anglais. Les supporters de Sa Majesté reprochent violemment à l’arbitre de la rencontre, le Suisse Urs Meier, d’avoir refusé un but à Sol Campbell à la 90eme minute. Le sifflet helvétique a déjà reçu des milliers d’e-mails et des menaces de mort obligeant la police à le mettre sous protection rapprochée.
Quelle mauvaise foi, ils zont pas un seul fromage, qu'est-ce qu'ils esperaient

VFred
Victoire du Portugal aux tirs au but.
En fait j'ai du mal à pronostiquer un vainqueur

ventrebleu

Martis
on est trop mauvais
Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Fuyuhiko
Citation : 2-0 pour les Pays-Bas !
Mimolette POWAAAAAAAAAAAAAA !
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
I'm Back
Martis
portugal - republique tcheque
vainqueur portugal a domicile
MortaFraiz
Robert Louis-Dreyfus a été mis en examen ce mercredi "pour abus de biens sociaux" annonce le site internet de l'OM. L'actionnaire majoritaire du club phocéen est donc la 8e personne mise en examen dans l'affaire dite "des comptes de l'OM" à propos d'éventuels détournements de fonds sur des transferts entre 1997 et 1999. "Cette mise en examen apparaissait logique puisque la plupart de ses collaborateurs de l'époque l'avait déjà été... Robert Louis-Dreyfus ne s'est jamais dérobé face à ses responsabilités et à ses engagements. Cette mise en examen n'aura aucune incidence sur l'engagement de R.L-D. à l'Olympique de Marseille" a réagi le président olympien Christophe Bouchet.
Martis
et surtout comment at-il pu faire de telle erreurs de casting?
pire qu'au psg avec perpere!
MortaFraiz
C’est un choix. Ma préoccupation est de préserver ce groupe qui est tout neuf et ma préférence est de continuer à intégrer des jeunes du centre».
- < Liste des sujets
- Charte