Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 815 950 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8751
Moi j'pense que la france va etre eliminée
8752
Contre les Tchèques, tu rigoles ?
8753
Personnellement, je pense qu'apres avoir battu les grecs la semaine dernière, on a nos chances ce soir.
8754
Ouai faut pas écouter ce que disent la presse et les médias.
Faut pas croire toutes les images qu'on nous montre pendant les retransmissions.
Il faut faire confiance à l'équipe France.
Moi je suis à 200% avec eux pour la suite de la compétition.
Tant que le résultat n'est pas acquis on peut encore gagner.
8755

Citation : Personnellement, je pense qu'apres avoir battu les grecs la semaine dernière, on a nos chances ce soir.

A condition que les Tchèques n'achètent pas Rooney entre temps
8756
Oui, tant que c'est pas fini, c'est pas terminé :bravo:
8757
....et là je cours m'acheter un abonnement SFR tiens !
8758
8759

Citation : Ouai faut pas écouter ce que disent la presse et les médias.
Faut pas croire toutes les images qu'on nous montre pendant les retransmissions.
Il faut faire confiance à l'équipe France.
Moi je suis à 200% avec eux pour la suite de la compétition.
Tant que le résultat n'est pas acquis on peut encore gagner.

Fuck off !
8760
2-0 pour les Pays-Bas !

Mimolette POWAAAAAAAAAAAAAA !

8761
Ventrebleu, si tes critères c'est le fromage, alors la France devait gagner très largement.
8762
Tu rigoles ...

8763
Là, tu peux pas lutter :diable:
8764
Fiesta salakis au bon lait de penis

bon je :fleche:
8765
Peut-être, mais nous on pique pas les fromouzes des autres tout en pleurant sur les A.O.C. ...

(on parle plus du tout foot, là non ?! )
8766

Citation : Décidément, l’élimination face au Portugal en quarts de finale de l’Euro ne passe pas côté anglais. Les supporters de Sa Majesté reprochent violemment à l’arbitre de la rencontre, le Suisse Urs Meier, d’avoir refusé un but à Sol Campbell à la 90eme minute. Le sifflet helvétique a déjà reçu des milliers d’e-mails et des menaces de mort obligeant la police à le mettre sous protection rapprochée.

Quelle mauvaise foi, ils zont pas un seul fromage, qu'est-ce qu'ils esperaient :?!:
8767
Portugal 2 - Pays-bas 2
Victoire du Portugal aux tirs au but.

En fait j'ai du mal à pronostiquer un vainqueur :?!:
8768
Fais comme moi, quand je sais pas, je dis : GREEEEEEECE !

8769
En demi finale, les tcheques vont battre la france 3-0

on est trop mauvais
8770
8771

Citation : 2-0 pour les Pays-Bas !

Mimolette POWAAAAAAAAAAAAAA !

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR :ptdr:

I'm Back

8772
Finale

portugal - republique tcheque

vainqueur portugal a domicile
8773
OM: Robert Louis-Dreyfus mis en examen
Robert Louis-Dreyfus a été mis en examen ce mercredi "pour abus de biens sociaux" annonce le site internet de l'OM. L'actionnaire majoritaire du club phocéen est donc la 8e personne mise en examen dans l'affaire dite "des comptes de l'OM" à propos d'éventuels détournements de fonds sur des transferts entre 1997 et 1999. "Cette mise en examen apparaissait logique puisque la plupart de ses collaborateurs de l'époque l'avait déjà été... Robert Louis-Dreyfus ne s'est jamais dérobé face à ses responsabilités et à ses engagements. Cette mise en examen n'aura aucune incidence sur l'engagement de R.L-D. à l'Olympique de Marseille" a réagi le président olympien Christophe Bouchet.
8774
Comment un homme d'affarie avisé comme dreyfuss a pu se retrouver dans un telle merde?

et surtout comment at-il pu faire de telle erreurs de casting?

pire qu'au psg avec perpere!
8775
Lundi, Perez, Johansen, Borios et Chapuis ont repris comme prévu l’entraînement mais sur un autre terrain que celui utilisé par le groupe. José Anigo s’est expliqué de sa décision : «Ils étaient prévenus. Je ne les ai pas pris en traître. Ils ne sont pas mis à l’écart puisqu’ils peuvent s’entraîner à la Commanderie, qu’ils ont un vestiaire, un docteur, un kiné, et des équipements. Ce serait une mise à l’écart s’ils n’avaient pas tout ça. La seule différence, c’est qu’on ne les met pas dans le groupe, parce qu’ils ne rentrent pas dans mon cadre. Ils travailleront ainsi en attendant de trouver un autre club.
C’est un choix. Ma préoccupation est de préserver ce groupe qui est tout neuf et ma préférence est de continuer à intégrer des jeunes du centre».