Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 851 979 vues
- 271 followers
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28 Juillet 2003 à 09:54Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
signaler
Crabe
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juin 2004 à 15:41
Citation : Kemper : tu cites Philipoussis dans tes influences ? tennistiques
Non, mes influences musicales.
signaler
Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 15:45
Citation : Pulk : sélectionneur
Et je mettrai effectivement le nouveau duo d'attaquants de Bastia : Vairelles et PY André en attaque, ça vaut largement Henri / Trezeguet de l'euro

signaler
Crabe
809

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juin 2004 à 15:48
Non, ca sera moi le sélectionneur, et si vous m'emmerdez trop, je mets Guy Roux dans les cages à la place de Barthez.
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29 Juin 2004 à 15:50
Wilko-
7552

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 15:50
Citation : Non, mes influences musicales. Il m'a beaucoup inspiré.
content de ne t'avoir croisé ni sur un court ni sur scène
signaler
Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 15:58
Et Cyril Rool en défense, planquez les tibias
Equipe type loose :
Alonzo
Rool, Cubilier, Berson, Llacer
Nyarko, Quint, Carotti, J.Leroy
Vairelles, André
Si avec ça on gagne pas par forfait...
Equipe type loose :
Alonzo
Rool, Cubilier, Berson, Llacer
Nyarko, Quint, Carotti, J.Leroy
Vairelles, André
Si avec ça on gagne pas par forfait...
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29 Juin 2004 à 16:01
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 16:03
Pecheure Carotti, ça va être le seul à tenir la baraque l'an prochain à Montpellier.
signaler
Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 16:04
Enorme l'équipe chuck!
entrainée par Eric Di Meco nan?
entrainée par Eric Di Meco nan?
Audiofanzine Football Club
signaler
Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 16:05
J'opterais également pour réintégrer le duo nantais ouedec - pedros
signaler
Wilko-
7552

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 16:06
Ouaip Dimeco pour la sophrologie et préparation mentale + conseils tactiques aux défenseurs
on pourrait lui adjoindre william Prunier pour les grands match...
on pourrait lui adjoindre william Prunier pour les grands match...
signaler
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 16:07
Et Mézague de Montpellier pour conduire le bus.
je sors ok
je sors ok
signaler
Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 16:09
Citation : Et Mézague de Montpellier pour conduire le bus
mdrrrrrrrrrrr
signaler
Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 16:11
CAHIERS DU FOOTBALL
Dès aujourd’hui, et jusqu’au mercredi 7 juillet prochain, nous vous invitons donc à nous envoyer vos candidatures (lettre de motivation ou curriculum vitae –les deux si vous vous sentez une âme et une motivation de Bruno Metsu) au poste de sélectionneur de l'équipe de France (1). A moins que vous ne préfériez nous faire parvenir celle de votre voisin (qui connaît bien le beau-frère de la maman de Willy Sagnol), d'un collègue de travail (qui vient au bureau avec un maillot des Bleus les jours de match) ou de votre jeune neveu (qui collectionne les fiches Onze-Mondial)…
Les meilleurs d'entre elles seront publiées dans le courant de la semaine prochaine. Mieux encore : celui qui aura touché nos petits cœurs tout bleu (forcément) deviendra peut-être le candidat officiel des Cahiers du football. Il n'est pas exclu que nous envoyions très officiellement sa candidature à la Fédération française de football.
ça vous dit on en fait une commune bien marrante en se proposant tous à un poste à la con et on l'envoie?
Dès aujourd’hui, et jusqu’au mercredi 7 juillet prochain, nous vous invitons donc à nous envoyer vos candidatures (lettre de motivation ou curriculum vitae –les deux si vous vous sentez une âme et une motivation de Bruno Metsu) au poste de sélectionneur de l'équipe de France (1). A moins que vous ne préfériez nous faire parvenir celle de votre voisin (qui connaît bien le beau-frère de la maman de Willy Sagnol), d'un collègue de travail (qui vient au bureau avec un maillot des Bleus les jours de match) ou de votre jeune neveu (qui collectionne les fiches Onze-Mondial)…
Les meilleurs d'entre elles seront publiées dans le courant de la semaine prochaine. Mieux encore : celui qui aura touché nos petits cœurs tout bleu (forcément) deviendra peut-être le candidat officiel des Cahiers du football. Il n'est pas exclu que nous envoyions très officiellement sa candidature à la Fédération française de football.
ça vous dit on en fait une commune bien marrante en se proposant tous à un poste à la con et on l'envoie?
signaler
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 16:12
Oh oui oh oui !
signaler
Wilko-
7552

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 17:02
Seront obligé de répondre : sans ça j'attaque et fait annuler la nomination par tribunal administratif avec dommages et intérêts pour les afiens du pub-foot
à nous les home-stud de rêve payé avec la tune de la F.F.F.
à nous les home-stud de rêve payé avec la tune de la F.F.F.
signaler
gora herria
679

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 17:09
Jcm > t as un problème avec la prune

signaler
MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Juin 2004 à 17:43
Citation : Plus sérieusement que Zidane reste ou pas, il faut arréter la dépendance a un seul joueur !
Bah en plus on a gagner la coupe des confederation sans lui
Sinon moi j suis pour le depatrt de zidane de l'EDF , c'est clair et net , et le putsh de henry et consort il est normal , jpense qu il faut faire joue l'EDF comme arsenal ya pas de mystere , henry qui na jamais marquer sur uen apsse de zizou truc de fou ......
Sinon euh zidane est un super joueur mais comme meme on nous rabache que c'est le meilleur joueur du monde , oui il la été actuellement le joueur le plus impressionnat au monde c'est comme meme ronaldhino !!!
Mais jpense que la meforme de zidane viens aussi de son club de merde
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29 Juin 2004 à 17:52
On voit bien que physiquement les stars du real sont cramée
beckham, zidane, raul, et dans une moindre mesure figo n'ont pas été capable de reelement porter leur equipe a bout de bras comme le fait nedved avec les tcheque par exemple
beckham, zidane, raul, et dans une moindre mesure figo n'ont pas été capable de reelement porter leur equipe a bout de bras comme le fait nedved avec les tcheque par exemple
signaler
Wilko-
7552

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 18:44
Figo mouille le maillot , ce mec aussi a la classe. bon esprit
Gora : le pb de la prune c'est qu'il a succedé à Verlaat qui pour moi etait de l'étoffe des laurents Blanc
je crois qu'il a eét élu 1 ou 2 fois meilleur joueur du championnat au vu des notes de l'équipe
une relance magique , des buts au bon moment ( 8 en 1995 )
la succession a été...pénible
Gora : le pb de la prune c'est qu'il a succedé à Verlaat qui pour moi etait de l'étoffe des laurents Blanc
je crois qu'il a eét élu 1 ou 2 fois meilleur joueur du championnat au vu des notes de l'équipe
une relance magique , des buts au bon moment ( 8 en 1995 )
la succession a été...pénible
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29 Juin 2004 à 18:50
Il serait interressant de voir un mek comme mexes en edf avec thuram en defense centrale
moi y'a un joueur que j'aime bien a auxerre c'est jaures
il a une qualité de centre au dessus de la moyenne ce qu est interressant pour un lateral
accesoirement il a été formé au fc tours avec vieira avant de bouger chez les bourgignon, donc j'ai eu l'occaz de jouer contre lui plusieurs fois
moi y'a un joueur que j'aime bien a auxerre c'est jaures
il a une qualité de centre au dessus de la moyenne ce qu est interressant pour un lateral
accesoirement il a été formé au fc tours avec vieira avant de bouger chez les bourgignon, donc j'ai eu l'occaz de jouer contre lui plusieurs fois
signaler
Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 18:58
Martis, ses chevilles s'en souviennent je suppose
>Jcm

M'en souviens, c'est vrai qu'il était bon
>Jcm

signaler
Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 18:58
Martis, ses chevilles s'en souviennent je suppose
>Jcm

>Jcm

signaler
Wilko-
7552

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 18:59
Citation : moi y'a un joueur que j'aime bien a auxerre c'est jaures
..mais on le verra pas en E.D.F : trop discret , pas médiatisé , pas d'embrouilles relatives aux transferts , etc...
de toute façon même si il y un trou ( non qualification pour le mundial
même les Allemands avec leur 6 millions de licenciés font pas mieux
signaler
Wilko-
7552

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 19:05
Pour finir avec Verlaat , je crois qu'il a fait cette année sa dernière saison avec l'Austria de Vienne , après avoir gagné la coupe des coupes avec l' AJAX quand il avait 19 ans..en 1987
signaler
- < Liste des sujets
- Charte