Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 807 950 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : Angleterre Suisse 0-1 (On y croit - But sur péno à la dernière minute histoire de plomber le moral des Rosbeef pour le 30 prochaines années)
Tain !! Que ce serait bon ça

Pulk

Angleterre 1 - 1 Suisse

Chuck Van Damme

Angleterre 2 - 0 Suisse (j'aimerais bien l'inverse mais les Suisses sont trop faibles)

Wilko-

angleterre 3 - suisse 0 au moins.....vont être déchainé hargneux haineux les rosbeefs.

MortaFraiz

Marcel Desailly de retour à l'OM? L'affaire n'est pas impossible à en croire les propos de Pape Diouf aujourd'hui dans l'Est Républicain. "Il a envie de l'OM. Ses qualités et son expérience nous plaisent. Après, il faut voir si on peut trouver un accord financier. S'il me disait entre quatre yeux que ce challenge le motive, je suis sûr qu'il bonifierait notre équipe" a déclaré le directeur sportif du club phocéen, ancien agent de joueurs et notamment du capitaine de l'équipe de France.

Martis

Wilko-

la croisiere s'amuse....

Chuck Van Damme

Citation : j'crois qu'on parle de el hadji
encore un qui est allé s'enterrer à Liverpool

Anonyme

france croatie 3-1 allééééééééééééééééé!!!

fruitcake

Angleterre 2 Suisse 0

Crabe

Suisse 1 Angleterre 0

mistouf

Citation : Marcel Desailly de retour à l'OM?
ça c'est la meilleur de la journée.... quel recrutement... c'est un joueur d'avenir ça le petit Marcel....Bon du moment que Madame Dessailly peut conserver sa machine à laver Fagor.....
vous y croyez vous????... enfin à la venue de dessailly à Marseille pas au fait que Madame fasse ses lessives elle même..... ça on y croit pas...

fruitcake

Crabe

Chuck Van Damme

Crabe

Martis

entrainement des italiens

Martis

Citation : france croatie 2-1
anglettere suisses 3 - 0
si la france gagne 2-1 ce soir.......

fruitcake

Chuck Van Damme

Citation : si la france gagne 2-1 ce soir.......
Tu te leches les pieds Martis ?
Citation : le club italien de la Lazio Rome doit réunir la somme de 37,4 M€ s’il désire disputer le championnat de Serie A la saison prochaine.

Faut qu'on m'explique comment ils peuvent faire signer Mexes alors qu'ils ont pas de quoi rester en L1 (bon doit pas être bien cher mais quand même)

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Et sacre bleu ! Quand on a ces joueurs à notre disposition, ça doit se faire ! Ca doit aller devant le but adverse ! Moi j'attend une réaction ! Du jeu ! Des buts autre que Zizou qui tape dans la balle pour sauver tout le monde !
Et surtout j'aimerais bien voir trézeguet (nan parce qu'il y a une différence entre se faire oublier par la défense, et carrément oublier soi-même qu'on est en train de jouer !)
Allé les bleus

Martis

Citation : Faut qu'on m'explique comment ils peuvent faire signer Mexes alors qu'ils ont pas de quoi rester en L1 (bon doit pas être bien cher mais quand même)
c'est l'as rome qui a fait signer mexes

Chuck Van Damme

- < Liste des sujets
- Charte