Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ah mais non!!!!
arretez de confondre tout le monde!
manu amoros (hormis le coup de boule à jesper olsen, qui -air connu- le valait bien: c'etait tout l'inverse de llacer, quand il etait jeune!!!
vif, joueur, rapide et resolument offensif...
s'il vous plait: ne detruisez pas mes mythes...
de la meme epoque: on pourrait sortir yvon leroux, lequel avait montré à simsonsen ce que 'tacle viril' signifie, ou alors jeannol: les 2 premiers bouchers du psg...
on choisit pas ses parents
on choisit pas sa famille...
mais dimeco reste un grand lateral...un joueur physique certes, mais efficace...
rien à voiir avec llacer...
Quelqu'un se siouvient d'un danois nommé tofting??
il avait reçu le prix de la combativité en allemagne (explicite).... là c'etait plus trop du foot...
pour finir, je veux prendre la defense de cyril rool...
Je suis persuadé que ce garçon a un réel avenir en angleterre ...
Son volume physique est impressionnant
Yes aquarius mais j'ai jamais vu sa gueule a Di Meco hein... je sais juste que sa femme est la cousine au machin truc de mon grand pere... enfin tu vois le genre j'ai juste eu mes petits trucs dédicacés qd j'étais p'tit mais à part ça j'ai jamais vu sa tronche.
tofting c'est celui qu'avait la tête d'un pitbull, crane rasé j'aurai pas aimé le croiser dans une rue sombre à 3h du mat' lui...