Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 254 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3401

Citation : Patrick Colleter, Eric Di Meco, Cyril Rool, Franck Jurietti, Cyril Jeunechamp, Bruno Basto



Et Carlos Mozer alors ?

 

 

3402
William Prunier aussi...

 

 

3403

Citation : Et Carlos Mozer alors ?


t'as les souvenirs qui vacillent...
Mozer etait puissant, mais pas mechant...
En plus, il jouait libero...

Citation : William Prunier aussi...


alerte PASCAL PRAUD
Ce dernier est tricard à l'abbé deschamps apres avoir fait une campagne de pub contre le stoppeur de l'aja...

faut pas confondre gueule de brute et brute...
3404
Manu Amoros !

---

https://www.flexx-rap.com/
3405
Ah mais non!!!!
arretez de confondre tout le monde!
manu amoros (hormis le coup de boule à jesper olsen, qui -air connu- le valait bien: c'etait tout l'inverse de llacer, quand il etait jeune!!!
vif, joueur, rapide et resolument offensif...
s'il vous plait: ne detruisez pas mes mythes...

de la meme epoque: on pourrait sortir yvon leroux, lequel avait montré à simsonsen ce que 'tacle viril' signifie, ou alors jeannol: les 2 premiers bouchers du psg...
3406
Di Meco c mon cousin! mdr éloigné mais par alliance c'est un cousin! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
3407
Pulk:

on choisit pas ses parents
on choisit pas sa famille...

mais dimeco reste un grand lateral...un joueur physique certes, mais efficace...
rien à voiir avec llacer...

Quelqu'un se siouvient d'un danois nommé tofting??

il avait reçu le prix de la combativité en allemagne (explicite).... :non: là c'etait plus trop du foot...


pour finir, je veux prendre la defense de cyril rool...
Je suis persuadé que ce garçon a un réel avenir en angleterre ...
Son volume physique est impressionnant
3408
Yes aquarius mais j'ai jamais vu sa gueule a Di Meco hein... je sais juste que sa femme est la cousine au machin truc de mon grand pere... enfin tu vois le genre :mdr: j'ai juste eu mes petits trucs dédicacés qd j'étais p'tit mais à part ça j'ai jamais vu sa tronche. :bravo:

tofting c'est celui qu'avait la tête d'un pitbull, crane rasé :8O: j'aurai pas aimé le croiser dans une rue sombre à 3h du mat' lui... :|
Audiofanzine Football Club
3409

Citation : tofting c'est celui qu'avait la tête d'un pitbull j'aurai pas aimé le croiser dans une rue sombre à 3h du mat' lui...


ouais mais ça se trouve il etait gentil comme un bisounours en dehors du terrain...
3410
Ben alors fallait pas le croiser sur un terrain à 3 heures du mat !
Fuck off !