Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 530 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3951
A 10 contre 11 contre les favoris de l'epreuve, ca reduit les chances...

No you're not dying, you're like the ocean now

3952
Bien sur je dis pas le contraire mais il faut lui mettre tt sur le dos c le seul a avoir marqué dans les 2 matchs !
et l'arbitrage était plus que limite, un portugais a fait le meme geste que Cissé sur Mexés et pas d'expulsion, rien...

Trés beu concours de dunk euh...pardon Rookie Game avec pleins de Dunk et d'action spectaculaires :mrg:
Amare Stoudmire MVP :bravo2:
3953
T'as pas dormi, ou t'as besoin que de 2h30 de sommeil pr recuperer ?

Sinon, pr cisse, c'que je veux dire, c que lui, il est en A,dc, normal qu'il cartonne plus que les A'. Non, le pb c qu'il se la joue trop perso.

Je m'avancerais même a dire qu'il se la joue tout court :clin:

No you're not dying, you're like the ocean now

3954
Non j'ai pas dormis puisque j'ai regardé le rookie game :mrg:
Tu as pas lu la fn de mon précédent post :langue:

C vrai que Cissé est pas le joueur le plus collectif du monde :ptdr:
3955
Cela dit, je veux bien admettre qu'il a une frappe exceptionnelle. Mais en équipe de france...je suis pas sur qu'il ait sa place. Du moins, pas tant qu'il jouera perso et qu'il mettra des chemises flashy et portera des coupes ttes pourries. :mdr:

No you're not dying, you're like the ocean now

3956
Ah mais qd il est sur terrain en équipe de france A on vois nettement qu'il est un cran en dessous
Il a une pure frappe, ce qui est de plus en plus rare g l'impression : moi j'aime les gars qui frappe fort :mrg: , mais souvent il frappe dans un angle fermé au lieu d'attendre et de faire une passe

Qd a son look me fait rire, c mieu que la coupe allemande 80's ou la coupe da Tony "tolonade tuning touch" vairelles
3957
Ouais, sur que c mieux que vairelles, mais ca manque de modestie.

tu peux pas etre un gd joueur de foot qd tu manques de modestie.
un artiste, je ve bien, mais pas un joueur de foot...

No you're not dying, you're like the ocean now

3958
Le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul le foot stronul
3959
Stronul les gens qui disent que le foot stronul :diable:
3960
Cissé en équipe de france il souffre de la comparaison avec Henry qui est aujourd'hui le meilleur attaquant du monde.

Mais ya bon nombre d'équipe qui en aurait envie de ce joueur. APrès un petit stage à liverpool avec les houiller, owen heskey etc.. il va exploser je pense