Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 517 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
3851
Hum hum...

si on joue comme en championnat y'a pas de raison mais bon on s'était pris 3-0 sans vraiment savoir comment on en était arrivé là!

moi j'y crois! Giovane Elber va faire un retour de folie... enfin j'espere!
Audiofanzine Football Club
3852
Coupe de France :
Auxerre mouaaaaaaaaaaaaaaah ah ah ah ah :mdr:
PSG passe tranquile ...

---

https://www.flexx-rap.com/
3853

Citation : Layec, il me semble que c'est pas la premiere rencontre ou il se chie dessus



L'arbitre fait partie du jeu ....

1) le niveau de la C.F.A. est hallucinant : ils n'ont d'amateurs que le nom car ce sont souvent des joueurs qui ont été aux portes du niveau professionnel ( voir d'anciens pros)
ils ont bénéficié de la formation des centres.ils s'entrainent plusieurs fois par semaine et bénéficient d'arrangements dans leur emploi du temps pour ça ( et c'est bien)

2) david et goliath , c'est toujours amusant et ça fait partie de certains sport : un mauvais ne pourra jamais courrir un 100 mètres en 11 secondes mais stephan Edberg battu par le 1000 ème joueur mondial ça arrive, la joke complète c'est que moi j'ai battu ce même joueur issu du championnat universitaire américain ! de là à dire que je pouvais me faire Edberg :oo:

3) Auxerre courrait trop de lièvres à la fois au risque de tout foirer ; là il reste 2 objectifs :
la coupe d'Europe et le championnat , c'est pas rien.

4) bravo Brive.
3854
Dommage !! J'aurais bien aimé une finale Auxerre-PSG avec un carton pour Auxerre. Juste pour voir Paris se faire démolir :mrg:
3855
Houlala mince le match est à 17H, ça chamboule toute la journée ça :8O:

I'm Back

3856
Yep retour de magic juninho et de elber dans l'équipe

Audiofanzine Football Club
3857
ON VA LES NIQUER :furieux:

I'm Back

3858
Putain ils m'énervent mais ils m'énervent ces monegasques... ils vont nous refaire le même coup hein!

Une frappe cadrée un but!

Allez les gones, ON VA LES NIQUER! :furieux:
Audiofanzine Football Club
3859
En coeur :

ON VA LES NIQUER :furieux:
Audiofanzine Football Club
3860
Arf

on aurait mieux fait de la fermer...

reveillere va te faire enculer, putain il peut pas se replacer ce mec!
Audiofanzine Football Club