Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Layec, il me semble que c'est pas la premiere rencontre ou il se chie dessus
L'arbitre fait partie du jeu ....
1) le niveau de la C.F.A. est hallucinant : ils n'ont d'amateurs que le nom car ce sont souvent des joueurs qui ont été aux portes du niveau professionnel ( voir d'anciens pros)
ils ont bénéficié de la formation des centres.ils s'entrainent plusieurs fois par semaine et bénéficient d'arrangements dans leur emploi du temps pour ça ( et c'est bien)
2) david et goliath , c'est toujours amusant et ça fait partie de certains sport : un mauvais ne pourra jamais courrir un 100 mètres en 11 secondes mais stephan Edberg battu par le 1000 ème joueur mondial ça arrive, la joke complète c'est que moi j'ai battu ce même joueur issu du championnat universitaire américain ! de là à dire que je pouvais me faire Edberg
3) Auxerre courrait trop de lièvres à la fois au risque de tout foirer ; là il reste 2 objectifs :
la coupe d'Europe et le championnat , c'est pas rien.