Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ils ont bon gout alors les gars! je connaissais aussi leur reprise de wish you were here... des que j'ai écouté les autres je te tiens au courant.
0
Audiofanzine Football Club
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
423Posté le 14/08/2003 à 23:17:41
Oh non dj yannou pas ce thread stp... putain...
0
Audiofanzine Football Club
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
424Posté le 14/08/2003 à 23:19:57
T'occupe pas.
Ok, je te ferai aussi une compil ! le temps que tu écoutes SH pour la 50è fois. Perso, j'aime bien redécouvrir un album à chaque fois que je l'écoute et ça le fait avec eux.
0
I'm Back
dj-yanou
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
425Posté le 14/08/2003 à 23:20:53
Je suis pas hors sujet c
une video de skate amateur pas mal du tout
voila tout hulk
0
Anonyme
521397
426Posté le 14/08/2003 à 23:42:51
Dj-yanou au chiotte
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
427Posté le 15/08/2003 à 00:17:30
Salut
Pour répondre a Barna a propos de Infosport
C'est une chaine d'information sportive en continue
Donc toutes les 15 min (ou tout les 30min en fonction de l'actualité) tu as un journal actualisé qui dure 12 min ou 27min (il y a 3 min de pub ou de petits sujets entre les journeaux)
Pendant la saison de Foot y a le Journal des Clubs a partir de 20h30 consacrés au foot : qd y a de l'actualité ca peut durer un petit 1/2 heure
Apperment c'est affilié a TPS : g pas TPS mais le cable avec une 15aines de chaine dont celle là
L'intéret c'est que tu sais ce qui se passe mais c'est pas transendant
Un truc drole, voire énervant, c'est qd y parle d'un footeux (transfert etc...) il te montre jamais des pures actions : que des trucs ratés,le mec qui se fait tacler etc... et en général ce sont de vielles images
Citation : Un truc drole, voire énervant, c'est qd y parle d'un footeux (transfert etc...) il te montre jamais des pures actions : que des trucs ratés,le mec qui se fait tacler
M'étonnes pas de lui alors
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
429Posté le 15/08/2003 à 00:22:17
Par exemple il parle d'un attenquant pour un transfert tu vois 2 images
une ou il se fait tacler
et une ou il tire a coté du but