Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
T'occupe pas.
Ok, je te ferai aussi une compil ! le temps que tu écoutes SH pour la 50è fois. Perso, j'aime bien redécouvrir un album à chaque fois que je l'écoute et ça le fait avec eux.
Salut
Pour répondre a Barna a propos de Infosport
C'est une chaine d'information sportive en continue
Donc toutes les 15 min (ou tout les 30min en fonction de l'actualité) tu as un journal actualisé qui dure 12 min ou 27min (il y a 3 min de pub ou de petits sujets entre les journeaux)
Pendant la saison de Foot y a le Journal des Clubs a partir de 20h30 consacrés au foot : qd y a de l'actualité ca peut durer un petit 1/2 heure
Apperment c'est affilié a TPS : g pas TPS mais le cable avec une 15aines de chaine dont celle là
L'intéret c'est que tu sais ce qui se passe mais c'est pas transendant
Un truc drole, voire énervant, c'est qd y parle d'un footeux (transfert etc...) il te montre jamais des pures actions : que des trucs ratés,le mec qui se fait tacler etc... et en général ce sont de vielles images
Citation : Un truc drole, voire énervant, c'est qd y parle d'un footeux (transfert etc...) il te montre jamais des pures actions : que des trucs ratés,le mec qui se fait tacler