Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 700 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
421
Pj-lad wonderfull horible life you no
422
Ils ont bon gout alors les gars! je connaissais aussi leur reprise de wish you were here... des que j'ai écouté les autres je te tiens au courant. :clin:
Audiofanzine Football Club
423
Oh non dj yannou pas ce thread stp... putain... :furieux:
Audiofanzine Football Club
424
T'occupe pas.
Ok, je te ferai aussi une compil ! le temps que tu écoutes SH pour la 50è fois. Perso, j'aime bien redécouvrir un album à chaque fois que je l'écoute et ça le fait avec eux.

I'm Back

425
Je suis pas hors sujet c
une video de skate amateur pas mal du tout
voila tout hulk
426
Dj-yanou au chiotte
427
Salut
Pour répondre a Barna a propos de Infosport
C'est une chaine d'information sportive en continue
Donc toutes les 15 min (ou tout les 30min en fonction de l'actualité) tu as un journal actualisé qui dure 12 min ou 27min (il y a 3 min de pub ou de petits sujets entre les journeaux)
Pendant la saison de Foot y a le Journal des Clubs a partir de 20h30 consacrés au foot : qd y a de l'actualité ca peut durer un petit 1/2 heure
Apperment c'est affilié a TPS : g pas TPS mais le cable avec une 15aines de chaine dont celle là
L'intéret c'est que tu sais ce qui se passe mais c'est pas transendant

Un truc drole, voire énervant, c'est qd y parle d'un footeux (transfert etc...) il te montre jamais des pures actions : que des trucs ratés,le mec qui se fait tacler etc... et en général ce sont de vielles images :mdr:
428
Pm>

Citation : Un truc drole, voire énervant, c'est qd y parle d'un footeux (transfert etc...) il te montre jamais des pures actions : que des trucs ratés,le mec qui se fait tacler


M'étonnes pas de lui alors :mdr:
429
:mdr: :mdr:
Par exemple il parle d'un attenquant pour un transfert tu vois 2 images
une ou il se fait tacler
et une ou il tire a coté du but :mdr:
430
Je lui en toucherai 2 mots quand je le verrai :mdr: