Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 442 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
411
On en reparlera mon copain, rira bien qui rira le dernier :mdr:

Kemar
http://www.generasound.com/espace/ONECUP/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
412

Citation : ET si tu veux parler de Boulette de ligue des champion demande a REVAULT



J repete
413
C'est vrai qu'il est loin le temps des valdo, ricardo, weah, kambouaré... c'était quand même une super équipe... vous reviendrez bien un jour kemar! laissez nous encore qq années au sommet! :clin:
Audiofanzine Football Club
414
Vikkkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash reste lààààààààààààà :((( :((( :(((

quoique Vikash au real, il l'aura pas volé :8O:

I'm Back

415
Je t'ai envoyé un mail fuyu... rien de spécial c'est au sujet des sparklehorse! voila désolé pour le HS
Audiofanzine Football Club
416

Hors sujet : yeeeaaah Pulk ravi que tu bloques dessus, c'est tout à fait ça....et d'ailleurs, c'est quand même un comble que parler zik devienne un HS sur AF :mdr:

I'm Back

417
C'est vrai on est hs quand on parle de zic maintenant!! non mais!!!!! oh les footeux là dehors on ferme!!!! font chier alors... :lol:
Audiofanzine Football Club
418
Ben ouais chuis allé voir SH le soir de OL-Fenerbahce !!!!

I'm Back

419
Non vraiment je l'écoute en boucle depuis 2h et c'est magnifique... tous les albums sont de la même trempe ou j'ai eu un coup de peau avec "it's a wonderfull life"? j'ai pris celui là au pif mais je vais m'empresser d'écouter les autres! c'est le genre d'album qui me donne envi d'aller sur mon piano et de jouer de la musique! inspirant en tout cas! :bravo:
Audiofanzine Football Club
420
Ouaip c'est prenant en effet, les deux autres sont un peu plus direct et peut-être moins inspirés, mais ça vaut largement le coup. Sur celui que t'écoutes, y'a aussi PJ Harvey qui fait des choeurs.

I'm Back