Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est vrai qu'il est loin le temps des valdo, ricardo, weah, kambouaré... c'était quand même une super équipe... vous reviendrez bien un jour kemar! laissez nous encore qq années au sommet!
Hors sujet : yeeeaaah Pulk ravi que tu bloques dessus, c'est tout à fait ça....et d'ailleurs, c'est quand même un comble que parler zik devienne un HS sur AF
Non vraiment je l'écoute en boucle depuis 2h et c'est magnifique... tous les albums sont de la même trempe ou j'ai eu un coup de peau avec "it's a wonderfull life"? j'ai pris celui là au pif mais je vais m'empresser d'écouter les autres! c'est le genre d'album qui me donne envi d'aller sur mon piano et de jouer de la musique! inspirant en tout cas!
Ouaip c'est prenant en effet, les deux autres sont un peu plus direct et peut-être moins inspirés, mais ça vaut largement le coup. Sur celui que t'écoutes, y'a aussi PJ Harvey qui fait des choeurs.