Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 714 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
451
Bon auxerre a battu Strasbourg 1 - 0
Explusion du gardien a la 80eme et d'un joueur vers la 90 eme


A la mi temps Lyon mene 2 - o a Montpellier le PSG fait match nul
452

Citation : le PSG fait match nul

j'aime pas le foot ni j'y comprends que dalle, mais ça, ça m'éclate !!! :mdr: :mdr:
453
Javais oublier contre metz :mdr: :bravo:
454
YYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!

hop hop hop... petite victoire a l'exterieur qui fait du bien au moral des troupes! a noter que paris a gagner!!!! wahou! avec 2 têtes sur les poteaux pour les messins pendant les arrêts de jeu.
Audiofanzine Football Club
455
Ah merde... paris a gagné... C'est con, ça devenait vraiment marrant c't'histoire. C'est dire ! :((

Bon Pulk, tu m'invites qd à Gerland alors ? :mdr:
456
Journée N°3
Auxerre 3-2 Strasbourg
Ajaccio 1-3 Nantes
Guingamp 1-3 Bordeaux
Le Mans 1-1 Nice
Metz 0-1 PSG
Monaco 2-0 Bastia
Montpellier 0-2 Lyon
Sochaux 1-1 Rennes
457

Citation : Ah merde... paris a gagné...



On est les champions
On est les champions
On est les champions
On est On est On est les champions...


Ben quoi ? Si ça se trouve ça nous reprendra pas de gagner un match, j'aurai pas souvent l'occasion de la placer cette chanson :mdr:
458

Citation : Bon Pulk, tu m'invites qd à Gerland alors ?



quand tu veux du moment que tu payes ta place hé!hé! non si vraiment ça t'interresse de venir voir un match, le mieux ce serait la ligue des champions mais je doute que tu ais envi de pointer à la premiere heure a la billeterie pour faire des heures de queue pour avoir une gache...
Audiofanzine Football Club
459
C'est vrai que ça fait chier que paris gagne, je me faisais déja un plaisir de les vanner... :((
Audiofanzine Football Club
460
Nananèèèreu :bravo: