Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 653 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
391
On se moque pas morau!!!! non sérieux sans vikash on est plus rien! merde a la fin! sonny puis vikash peut être... et après? au tour de govou?
Audiofanzine Football Club
392
Ben ya Essien comme super recuperateur , et a mon avis VIKAH il vaux 20 million d'euros minimun nan?

Moi ce qui m'inquiete pour l'OM c'est c'est victoire 1-0.
Ok ce son des victoire mais 1-0 si tu voisc e que j veux dire !!!
393
Il vaut mieux gagner 7 fois 1-0, qu' une fois 7-0 dixit le gros con de guy roux :mdr:

Kemar
http://www.generasound.com/espace/ONECUP/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
394
Yes morau pour moi ce serait le prix pour nous arracher vikash mais il n'a plus qu'un an de contrat... autant dire que le prix du transfert va être revu très à la baisse!! c'est santini qui va faire la gueule si il signe a madrid... il continue de faire sa tête de con car ils peuvent pas se blairer les deux mais bon... je le vois mal ne pas le sélectionner si il joue a madrid!

pour l'om... disons que pour l'instant vous avez de la réussite et vous méritez vos victoires ( peut être qu'auxerre aurait mérité le nul vu le match ) mais je crois que vous allez faire une belle saison de toute manière... et espérons que vous passiez en ligue des champions, qu'on se tape un bon lyon - marseille en 8e de final!!!! hé!hé!
:bravo:
Audiofanzine Football Club
395
:bravo:

Bon des qu'on gagne 2- 0 contre Lens dimanche j serai content :mdr:

Il en son ou Lens la contre KUTAISSI
396
Non mais morau c'est pas parce que je vous balance des fleurs qu'il faut gagner tous vos matchs non plus hein... une défaite a lens serait pas mal je trouve... pendant ce temps on gagne a montpellier et on revient sur vous! hop!hop! les compteurs sont à zéro!

pas mauvais le tchek en tout cas! j'ai vu le match d'auxerre et celui d'hier, il est tout bon apparemment! en attendant de voire ce que vaut yakin... dans quelques années! :lol: :D:
désolé les parigots mais c'est trop bon cette histoire avec yakin...
Audiofanzine Football Club
397

Citation : yakin... dans quelques années!
désolé les parigots mais c'est trop bon cette histoire avec yakin...



J a voue moi je tape des barre de rire tous les matin :mdr:

Apres le greck qu'il on failli recruter qui étais un bonne espouir mais qui phisiquement pouvais pas jouer avant 3 mois !!

PSG fait nous gol ri :mdr:

KAPO pourrais rejoindre le spartak de Paris ah nan le psg :mdr:
398
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
399
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
400
Désolé kemar, c'est trop marrant! nous on a bien eu torben franck vous c'est yakin! chacun ses cas sociaux! :bravo:
Audiofanzine Football Club