Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 525 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4491
Pm: tout à fait d'accord.
Malouda arrgauche, c'est du gachis.
Ensuite, govou il aurait jamais du rester si longtemps sur le terrain.

Dhorasoo:
4492
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4493
Va pas être content le Fuyu :diable:
4494
C'est pas forcément perdu pour lyon

au match retour si ils ouvrent le score rapidement avec une grosse presion pares, tout est possible

porto n'est pas non plus imprenables


mais amis lyonnais, la tache a accomplir est immense! ;)
4495
4496
Le retour on va leur mettre le feu aux portugais et Deco j'ai envie de lui foutre des claques... maintenant au moins voyons les choses du bon coté on a pllus à calculer va falloir leur rentrer dedans dans 15 jours mais pas a moitié, bien comme il faut!!!!

Porto a une tres belle équipe mais ils sont prenables, c'est encore jouable, faut y croire!!!
Audiofanzine Football Club
4497
À condition de pas en prendre un , auquel cas il faudrait en marquer....4
c'est ce pu.... de but à l'exterieur qui aurait été plus plus.

rencart ce soir pour un miracle ?...
4498
Ptain le premier but était superbe, le genre de combinaison sorti tout droit de PES...... :8O:

On va les détruire au retour :furieux: :8O:

I'm Back

4499
Ya encore une chance de passer genre dans le premier 1/4 d'heure un portugais fauche un attaquant lyonnais dans la surface , prend un rouge et du coup l'OL mène 1-0 à 11 contre 10...
Mais ca me parait difficile.
4500
Brule un cierge...

moi je vois plutot une belle victoire de l'ol si junihnho est hans huber form, pasque hier que dalle, ou alors si vikash est titulaire