Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 143 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4091
Bah j'suis tout a fait d'accord avec toi jcm, qu'est-ce qu'on en a à foutre de la reconnaissance? Moi je prefere un troisieme titre de champion de france! Et au contraire ici a Lyon ça plait a tout le monde de "géner", on sent bien que personne en France apprécie l'ol parce qu'on a réussit honnetement là où l'om, st etienne ou bordeaux se sont toujours fait chopper pour magouilles.

Lors de la grande "finale" contre Lens il y a 2 ans, une grande banderolle avait été sortie a l'entrée des joueurs c'était inscrit " PLUS NOMBREUX SONT LES ENNEMIS, PLUS BELLE EST LA VICTOIRE" en clair que ça emmerdait tout le monde qu'on soit champion pas seulement les Lensois qu'on coiffait sur le poteau, mais tous ceux qui aimaient à nous appeller les poulidor du foot.

Maintenant lyon ne vous fait pas rêver, certes, moi cette équipe me fait rêver depuis des années et des années et c'est là l'essentiel.
Audiofanzine Football Club
4092
:beurk:

Comment ta pu reve avec gilles rousset ?
4093
Bah c'est le propre du supporter!!! c'est facile de supporter l'ol aujourd'hui y'a 10 ans c'était pas pareil. Moi ça m'a toujours fait réver... même qd on était qu'une pauvre équipe du ventre mou de D1 avec les Rousset, les Genesio, Bouderbala, Colin et compagnie, quand nos jeunes partaient tous vers le psg, quand marseille et paris étaient les fleurons du football français. Aujourd'hui la donne commence a changer et c'est tant mieux, place aux gones!!!!
Audiofanzine Football Club
4094
Monaco s'est incliné a moscou 2 buts à 1 sur le champ de patate qui leur sert de terrain de foot.
Audiofanzine Football Club
4095
Et ils auraient pu en prendre au moins 2 de plus... :??:


Ca sent la fin de règne pour Oliver Kahn, il en a pris un beau sur sous ventre...

:furieux: le Real een plus ils ont du fion, c'est écoeurant.

 

 

4096
J'aime pas oliver kahn, ça tombe bien
4097
Monaco a eu du cul c'est sur parce qu'ils pouvaient repartir avec 3 ou 4 buts dans la gueule. Putain moi j'ai la pression pour ce soir, je sens le match de merde. Faut au moins marquer un but.
Audiofanzine Football Club
4098
Tsss tsss pas la peine de flipper : ça va le faire , j'y crois , quelques contres bien speedés ,
ça peut faire mouche.



enfin sur ce coup l'A.SM. + L'O.L. en quart pourquoi pas :8O:
4099
Ouais et je dirai meme Monaco - Lyon LE match en quart de final et là VENNNGEAAAANNNCEEEEEEEEEEE!!!! :diable:
Audiofanzine Football Club
4100
Ah ah ah ! Soit disant ça serait qu'une formalité pour Monaco, tout le monde les voyait déjà en 1/4... Bah maintenant va falloir attendre :lol:
Et l'OL peut se faire du soucis pour ce soir...

---

https://www.flexx-rap.com/