Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 020 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4651
Monaco 3-3 AC Ajaccio

Lyon 1-2 Marseille

Metz 5-0 Le Mans

Montpellier 1-0 Lens

PSG 3-2 Nantes

Bastia 2-1 Nice

Lille 1-0 Rennes

Toulouse 0-0 Sochaux

Bordeaux 1-2 Strasbourg

CLASSEMENT

1 Monaco 64 31
2 Lyon 63 31
3 PSG 60 31

4 Sochaux 54 31
5 Auxerre 50 30
6 Marseille 50 31 :ptdr:
7 Nantes 46 31
8 Lens 45 31
9 Nice 44 31
10 Lille 44 31
11 Bordeaux 42 31
12 Rennes 39 31
13 Bastia 37 31
14 Strasbourg 35 31
15 Metz 31 30
16 Guingamp 31 29
17 AC Ajaccio 31 31
18 Toulouse 30 31
19 Montpellier 28 31
20 Le Mans 22 31
4652
Bravo l'om.
ou plutot, bravo drogba(quel talent!), meriem(but plein de sang froid et de technique) et barthez(motivé, c'est le meilleur...mais .motivé)

la suite:

samedi 10 avril 2004
17h15 Lens (8) - Monaco (1)

20h AC Ajaccio (16) - Montpellier (19)

Auxerre (5) - Metz (18)

Le Mans (20) - Toulouse (17)

Nantes (7) - Bastia (13)

Nice (9) - Paris-SG (3)

Sochaux (4) - Guingamp (15)

dimanche 11 avril 2004
20h45 Strasbourg (14) - Lyon (2)

dimanche 18 avril 2004
18h Marseille (6) - Lille (11)

Rennes (12) - Bordeaux (10)

ALLEZ L'OGCN!!!!! :lol:
4653

Citation : Arsenal s'est fait sortir de la cup par Manchester, ils s'entrainent à perdre en demi pour la league des champions


:lol: :lol: :lol:

PM
4654
Bon j'aurais pas écrit ce genre de message y'a quelques heures tellement que j'étais énervé. Mais bon en somme, des tribunes, je pense que même si c'est un peu un hold up marseille a bien joué le coup et repart avec les 3 points. Barthez est vraiment trop casse couille ( dans tous les sens, parce qu'il a arreté nos frappes et parce que prendre 5 minutes sur chaque dégagement c'est lassant ). Coté Marseillais j'ai trouvé le 10 ( apparemment Koke que je ne connaissais pas ) pas mauvais du tout. Drogba c'est pas la peine d'en parler, il m'a trop impressioné et il est pas rancunier, il est venu saluer le virage nord a la fin ( pour la petite histoire, l'année derniere, lors de Lyon - Guigamp, Drogba était sorti et tout le stade de Gerland s'était levé pour l'applaudir, je pense qu'il avait encore ça dans la tête et a salué les lyonnais ).
De notre coté pas grand chose ce soir, difficile de bouger un om recroquevillé en defense et qui a su profiter de leur occasions pour s'imposer. Le championnat va être serré jusqu'au bout avec des contre performances comme celles de monaco et lyon.
Bon seul l'arbitrage que je n'aurai vraiment pas compris ce soir, peut être que dans l'ambiance on s'emballe mais j'ai lu quelques trucs sur internet et apparemment on a pas rêvé... la main marseillais, un penalty oublié, le truc sur elber ms j'ai pas vu ce qui s'est passé... enfin c'est pas une excuse, si on avait joué correctement on les aurait battu, c'est pas le cas, tant pis!

Bon allez mercredi c'est Porto on a rien a perdre, faut leur foutre le feu au cul aux portos, 90 minutes de folie et faut tout lacher, plus rien a perdre!!!!
Audiofanzine Football Club
4655
Moi j'ai pas vu de péno

(j'suis pas marseillais pourtant hein)
4656
Pulk: c'est le match retour de om-ol 1-4.: une equipe qui fait le jeu, l'autre qui attend.

L'arbitrage: excellent aux dires de Rouyer..Avec les images, on voit bien qu'il y a pas peno (sur elber, je presume?).

Drogba: parait que , à l'epoque de lyon-guinguamps, c'etait prersque fait pour l'ol!Et lacombe avait passé le w-e de pentecote en cote d'ivoire!

koke: c'est vrai qu'il degage!

Mais bon, ça se joue à rien, parce que pendant la premiere moitié de la 2eme mi-temps, malouda, luyindula, dhorasso et consorts ont bien agité la defense de l'om!

Hold up: au vu des stats de canal+, ya aucun doute :lol:

4657
Pour un peu,j 'aurai cru voir psg joué :oops:
4658
Malouda, il viens quand en equipe de france?
4659
Pourquoi c'est quoi les stats de canal? non je dis ça mais tu sais des tribunes c toujours difficile de juger un match je l'ai pas revu. Pour moi sur l'ensemble marseille mérite sa victoire comme nous on l'aurait mérité si on avait gagné.

L'arbitrage était pas excellent faut pas abuser, il était qd meme pro marseillais, y'a des choses qui m'échappent. Vikash fait une ouvertue, un marseillais met la main, volontairement et l'arbitre siffle. Si il estime que la main est volontaire il sort le carton mais non! Ce sont des p'tites choses comme ça mais bon on s'en fout c'est fini le match.

Ouais et Drogba il dégage... franchement j'aime pas dire du bien de Marseille que je peux pas blairer mais faut etre objectif des fois. Il a une présence et un physique impressionant. Diarra c'est qd meme une brutte et je l'ai rarement vu dépassé par un gars physiquement, meme si il jouait pas à son poste habituel...
Audiofanzine Football Club
4660

Citation : Malouda, il viens quand en equipe de france?



c'est pour rire ou bieng?
Audiofanzine Football Club