Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 488 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4151
Bon on oublie un truc : c'est que les places sont chères et que les salaires conséquents

alors pour répondre à PM. :clin: , bah Larqué , il fait comme tout le monde : il regarde sa feuille de paye à la fin du mois ...( d'autant qu'il ne fait pas énormément d'heure ! )


Hors sujet : alors P.M. ça a l'air de gazer le V.H.T. : tu nous fait un topo bientôt ?

Je vais tout à l'heure chez GUITARMAN avec un pote acheter une strat
vais en profiter pour carresser ( et essayer ) quelques P.R.S. et autres custom shop

4152
Aaaarrrrgggghhhhh je suis tombé l'autre jour avec ma fille sur un multiplex commenté et animé par SACOMANO : ma gamine m'a demandé d'éteindre elle ne supportait pas la voix du gus , j'avais oublié...
en + ai l'impression qu'il radote , non ?
4153
4154
Oui JCM je le savais en tapant mon post sur Larqué : il commente du foot ce qui est sa passion, il voyage au frais de la princesse pour commenter les dis matchs, il a pas bcp d'heure et il est payer com un roi
Finalement a ce tarif là je ve bien me cogner Roland :mrg:

Hors sujet : Yep le GP3
Avis et Mp3 a venir qd l'émotion sera tomber et les bons réglages trouvés ;)
Cool pour les PRS, je n'en é jamais tester, jamais osé demandé vu les prix...
Ton pote achéte une strat ? alalalalalalalala il faut aller chez Xavier Petit, bon y a du délai mon puatin que c bon, tous mes potes son sur le cul qd il esayes la strat que g fait avec lui :)



PM The VHT Man !
4155
Oué moi Larqué j'aime bien , enfin disons qu'il me dérange pas.
Par rapport à Bietry, Margotton (celui là je l'achèterai pour le battre, comme on dit chez nous) Jeanpierre et consorts...

 

 

4156
4157
Denis Balbir de C+, il ne sait pas commenter sans hurler ses tripes :furieux:
4158
Avec Brio ?

 

 

4159
À la mode de CAEN ?
4160
Victoire de l'om