Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 352 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Fuyuhiko

Ban Harfa

Balmont

Sonnyyyyyy

Vikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash

I'm Back

Pm.

Citation : Fuyuhiko
Petite Coquine
16620 messages
Petite coquine ?
Il se passe quoi dans le dortoire des modos AF ??

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

TheStratGuy

Hors sujet : ...comment ça "hors sujet"? c'est pas du sport en chambre peut-être?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pm.

Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

TheStratGuy

Hors sujet : la perche était vraiment trop bien tendue sur ce coup... et sans jeu de mot!

Boum92|

sabin

va t on enfin s'intéresser a wiltord(sans club) du coté de la principauté??

quant à bordeaux, le grand n'importe nawak continu...depuis l 'année dernière,pauleta,dugarry,smertin,christian,edouardo costa et sommeil sont partis et ont été seulement remplacés par rool,kapsis et laslandes...bon je veux bien qu'il faut faire gaffe a pas etre déficitaire mais là,ya de la marge

le probléme là c'est qu'en plus d'un effectif limité ya darcheville out jusqu'en automne, feindouno parti à st etienne, meriem et riera blessé...
ca va commencer à se voir que bordeaux joue avec son équipe de CFA?

TheStratGuy

Pulk

mamaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

allez comme le dit la fameuse phrase qu'on aime a répeter dans les tribunes :
les dirigeants et les joueurs passent, les supporters restent!
PS : ça y est Chuck Govou m'énerve... mdr

bon sinon Cris le boucher a signé, Lacombe serait a Bruxelles pour chopper Dindane le Darcheville ivoirien bati comme un tronc d'arbre... si on arrive pas a jouer au foot on peut monter une fédération de catcheur au cas où.
ça fait longtemps que l'ol m'avait pas énervé comme ça, je me croirais revenu en 96 avec les départs de maurice, giuly, n'gotty, gava etc...
Pfffff mais bon on sera encore là à les encourager encore heureux!
Eugene Kabongo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Martis

sinon votre cris la, c'est du carlos mozer en puissane
a l'epoque y'avait un gars similaire a caen; un certain celio sylva, qui est toujours l'un des seuls en frances a avoir fait passer le ballon paer dessus le stade sur un degagement en touche

gora herria

vite Mr Sadran recuperons le !!!

Martis

la au final, sportivement je comprend pas la demarche
on est bienot le 31 aout, pas de new renforts en vue en attaque ou y'a plus ni luyundula ni elber...
franchement, lyon et paris peuvent se battre pour la palme du recrutement le plus merdique

Fuyuhiko

Pani pwob', suffit de mettre Puydebois en pointe

ptain t'as pas tort Martreets

I'm Back

Chuck Van Damme

Citation : PS : ça y est Chuck Govou m'énerve... mdr
Qu'est-ce qu'il a fait le pauvre ?
Sinon, ça craint vraiment pour Paris et Lyon, sauf qu'il y avait un conseil d'administration à Lyon lundi pour recruter un gros (Anelka visiblement). Je comprends toujours pas pourquoi Monaco ne prend pas Saviola pour remplacer Giuly.
Quant à Paris, on attend toujours les 2 nouvelles recrues de qualité annoncées par Vahid

TheStratGuy

Citation : si on arrive pas a jouer au foot on peut monter une fédération de catcheur au cas où.

Pulk

Donc voila on lache un gone, un mec formé au club qui ira faire le bonheur d'autres clubs... parce qu'il a quand meme été reconnu comme l'un des meilleurs de France à ce poste l'année derniere!!!!! putain
Alors Lyon a peut être besoin d'argent, mais de là à fourguer 1 million d'euro un balmont qui avait prolongé de 3 ans son contrat il y a peu???? je comprends plus du tout mais alors plus du tout.
Pour l'attaque Ben Arfa semble être considéré comme une véritable recrue, ceux qui l'ont vu jouer ont pu voir qu'il était au dessus de la moyenne. Moi je l'adore mais j'ai qd meme un peu peur, a 17 ans... parait il qu'il est bien entouré alors j'espere qu'il niquera tout.
Enfin... Balmont parti on a donc plus que Juni qui est capable de taquiner le ballon, tous les autres sont des bourrins. ça va pas être beau le jeu lyonnais cette saison! mais peut être efficace... faut voir.
C'est pas reveillere qui se peterait la jambe par contre lui il a jamais rien!

TheStratGuy

Nick Larsson

sinon pour remplacer Elber y'a la piste Nilmar aussi, dans le cas où lyon obtiendrait une dérogation pour une place d'extra-communautaire.

TheStratGuy

Citation : pour remplacer Elber y'a la piste Nilmar aussi, dans le cas où lyon obtiendrait une dérogation pour une place d'extra-communautaire.

FredSkaut

Martis

FredSkaut

enfin bon c'était juste pour faire avancer le débat... perso je suis pas supporter lyonnais.
hier en mâtant l'émission, je me suis dit putain si ça se fait ça serait cool pour eux et la L1 mais bon comme tu dis, c'est pascal praud

logan

Conclusion il est probable qu'ils cherchent un autre que ces 2 là

TheStratGuy

Pulk

Le soucis avec les brésiliens c'est que c'est quitte ou double, soit c'est un sonny anderson (enfin presque, there's only one sonny anderson) soit c'est un Lucas.
Ibrahimovic c'est un fantasme faut pas délirer, il refuse d'aller a la juventus, a milan et il viendrait a lyon? ah ah a moins que ce soit un fan de gastronomie je vois pas ce qui le ferait venir.
Effectivement il y a eu un conseil d'administration hier soir, apparemment le fait qu'un joueur ne soit pas qualifié pour la champions league ne pose pas probleme pour le staff puisqu'ils on l'air de considérer que ce recrutement va etre le remplacement d'Elber qui aurait du avoir lieu a la fin de l'année, donc faire ce transfert un an plus tot et tant pis pour la champions league.
Le must serait : investissement sur un joueur d'avenir comme Dindane qui a l'air d'etre la piste la plus chaude, et pret d'un joueur confirmé pour assurer la ligue des champions.
De toute façon je crois qu'on va en voir passer des noms encore... Lacombe a dit que depuis Dimanche soir le telephone arrete pas de sonner, tous les agents appellent le club pour proposer leurs attaquants.
Je soupçonne d'ailleurs Martis d'avoir appeller Lacombe pour fourguer ses fonds de tiroirs parisiens.
- < Liste des sujets
- Charte