Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bon on oublie un truc : c'est que les places sont chères et que les salaires conséquents
alors pour répondre à PM. , bah Larqué , il fait comme tout le monde : il regarde sa feuille de paye à la fin du mois ...( d'autant qu'il ne fait pas énormément d'heure ! )
Hors sujet : alors P.M. ça a l'air de gazer le V.H.T. : tu nous fait un topo bientôt ?
Je vais tout à l'heure chez GUITARMAN avec un pote acheter une strat
vais en profiter pour carresser ( et essayer ) quelques P.R.S. et autres custom shop
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4152Posté le 26/02/2004 à 13:51:59
Aaaarrrrgggghhhhh je suis tombé l'autre jour avec ma fille sur un multiplex commenté et animé par SACOMANO : ma gamine m'a demandé d'éteindre elle ne supportait pas la voix du gus , j'avais oublié...
en + ai l'impression qu'il radote , non ?
Oui JCM je le savais en tapant mon post sur Larqué : il commente du foot ce qui est sa passion, il voyage au frais de la princesse pour commenter les dis matchs, il a pas bcp d'heure et il est payer com un roi
Finalement a ce tarif là je ve bien me cogner Roland
Hors sujet : Yep le GP3
Avis et Mp3 a venir qd l'émotion sera tomber et les bons réglages trouvés ;)
Cool pour les PRS, je n'en é jamais tester, jamais osé demandé vu les prix...
Ton pote achéte une strat ? alalalalalalalala il faut aller chez Xavier Petit, bon y a du délai mon puatin que c bon, tous mes potes son sur le cul qd il esayes la strat que g fait avec lui
Oué moi Larqué j'aime bien , enfin disons qu'il me dérange pas.
Par rapport à Bietry, Margotton (celui là je l'achèterai pour le battre, comme on dit chez nous) Jeanpierre et consorts...