Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 097 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

Pulk

Wilko-

à moins que je continue avec mes vieux " la halle aux chaussures "
pas de miracle , on prends 4-1 contre l'espagne.

TheStratGuy

Citation : le groupe des Lugdunum's présents en tribune Jean Bouin dévoile un message "Stoppez les essais nucléaires à Mururoa" 10 minutes avant le coup d'envoi.
Le stade applaudi même coté stephanois, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Les joueurs sortent des vestiaires et à l'entrée sur la pelouse, surprise la bache n'était pas terminée... une deuxieme partie apparait.
STOPPEZ LES ESSAIS NUCLEAIRES A MURUROA... FAITES LES A ST ETIENNE!!!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pulk

Yeeeeaaah j'adore

Sparta Prague 1 - 2 Lyon ( Essien - Wiltord )
Manchester 6 - 2 Fenerbache

Fuyuhiko

A vendredi mon poussin
I'm Back

Bloody ou les prospérités du Vice

En revanche ...tain j'en reviens pas : Lyon qui gagne en Ldc

Fuyuhiko

BLAIREAU VA

I'm Back

Pulk

Pulk

Wiltord je t'aime je croyais que t'étais qu'un mercenaire mais putain tu fais trop plaisir a voir jouer.

Fuyuhiko

I'm Back

Pm.

Stade Rennais (1991-1997)
Girondins de Bordeaux (1997-2000)
Arsenal FC (Angleterre, 2000-2004)
Olympique Lyonnais (depuis août 2004)
4 clubs pros en 13 ans ca fait mercennaire ca ??
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Pulk

Disons un gars qui n'aurait plus aucune motivation à venir jouer dans un club français et qui aurait preferé cirer le banc d'une grande équipe étrangère.
Je me suis trompé lourdement sur ce compte, il motive, c'est un vrai leader et touche énormément de ballon en plus il marque un vrai but de renard.

Anonyme

Pulk

et bon finalement ils ont arreté là. beau match de Monaco ou bieng?
Saviola a joué un peu ou il a été aussi fantomatique que ses dernieres prestations?

Pm.

Grand pont sur le goal

Je sais pas si tu as lu son interview dans l'Equipe hier : le mec est motivé il veut jouer la coupe du monde....2010

c vrai en plus il veut jouer la coupe en afrique !
Citation : aucune motivation à venir jouer dans un club français et qui aurait preferé cirer le banc d'une grande équipe étrangère.
aller je vais etre très méchant et me faire insulté par toi et Fuyu
un mec qui préfére cirer le banc a 30 ans à l'étranger...en italie...au milan AC... V.Dho*$mpo:olù^

Pulk

Fuyuhiko

bah... je vais me contenter de suivre la charte à la lettre : non repect de membre, je ferme le compte de PM

I'm Back

Pulk

Pm.

Fuyuhiko

I'm Back

Pm.

j'ai meme envi de dire méchant ou plutot BAD GONE

Fuyuhiko

I'm Back

Pm.

Wilko-

Bayern 4 - Ajax 0 pfff

Olypiakos 1 - liverpool 0 héhéhé
donc Monaco 3ème du groupe à égalité de points avec liverpool.
l'O.L. en tête avec Manchester
ça le fait bien.
Hors sujet : Corentin MARTINS , 35 ans, handicapé par un problème à la hanche gauche, le milieu de terrain du Clermont-Foot Auvergne, club avec lequel il s'était engagé à l'intersaison pour deux ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière. Martins, auquel même une intervention chirurgicale n'assurait pas une complète guérison, a jeté l'éponge. Le Brestois, révélé à Auxerre, aura été sélectionné à 14 reprises .
son palmarès un titre de champion de France (1996), deux Coupes de France (1994, 1996) avec l'AJA, puis une troisième avec Strasbourg (2001).
488 match joués en 19 saisons
respect et bon vent bonne voile
- < Liste des sujets
- Charte