Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 073 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4861
Morau: c'est pas fini encore....ya le retour...

Citation : La réaction de Marc Rosset
« Il faut arrêter de vous voir trop beaux vous, les Français, avant le double. Ce point n'est pas acquis. L'année dernière, vous pensiez gagner et on vous a mis 4-1 à Toulouse, excusez-moi ! »



:langue:

alors? le dernier match?
4862
Clément a exploser le suisse
1 - 1

PM
4863
Gentil Marc Rosset comme garçon , mais à chaque fois que je l'ai vu joué c'etait d'un chiant

que ce soit sur terre ( rolland ) ou decoturf ( bercy ) ce grand mec ne savait que plomber ses services et massacrer derrière quelques volées . on est loin du genie de Mac enroe , edberg et sampras.
bon j'exagère car on ne rentre pas top 10 par hasard , mais ses match c'etait parfois de vraies diarrhées...

pour le double au fait ? On connait pas la composition mais j'espere que " scud " escudé va jouer , ce mec a un palmares et une motivation en coupe davis vraiment nickel .
de toute façon le double est une tradition française , les joueur français arrivent généralement à hausser leur niveau d'une manière incroyable.

pour ceux qui ne connaissent pas ou n'aime pas le tennis , je recommande l'intensité dramatique d'un cinquième set accroché : ça vaut bien les tirs aux buts.
4864

Citation : Clément a exploser le suisse



qui joue au delà de la 100 ème place mondiale...
bon ok au tennis le 1000 ème mondial peut battre le n°1 ( c'est arrivé à Edberg... )
4865
Rosset, forget, c'était le meme genre de joueur ça non?
4866
4867
Pas con..... mais pas tout à fait :

Rosset je le répète etait un vrai bourrin : gros service + volée gagnante ou perdante puis basta nada pas de fond de jeu mis à part un coup droit pour deborder / attaquer mais pas de revers ( un slice honteux ) pas de retour de service.


Forget ( sans chauvinisme aucun ) etait plus fin : ok le jeu est basé sur l'attaque service / volée mais il etait aussi capable de soutenir l'échange d'une manière très intelligente en gérant parfaitement le terrain ( droite- gauche & long-court ) de + ce mec etait diabolique dans sa gestion des effets : il pouvait alterner les lifts et les slice pendant 2 heures sans pb de quoi peter un plomb quand t'es en face.

je crois que ce qui a fait comparer les 2 joueurs c'est aussi leur physique.....
4868
Aaquarius j'avais lu ta tentative de biographie ( !!! ) sur jean-pierre Soisson ( que guy roux a toujours tenu éloigné du club ...) tu as oublié celà :
ce facho-oppportuniste en herbe avait initié il y a bientôt 30 ans une opération visant à construire des courts de tennis dans les bleds les + petits et les + reculés de France
opération tennis 2000 je crois ?
quel dommage que ça vienne de lui ( époque ou il etait ministre des sports sous Giscard )car ça a contribué grandement à démocratiser le tennis ( même si ragnagna ) et à en faire le 2 ème sport en matiere de licenciés ( bon ça c'est bien cassé la gueule depuis 10 ans )
4869
Petite question comme ça, vous vous interessez à beaucoup de sport? Parce que vous avez l'air d'être calé sur différents trucs ( tennis, basket, rugby surement ). Moi je suis rien du tout à part le football. Le sport c'est pas ma passion, ma passion c'est le foot et lyon... j'arrive pas à m'intéresser au reste! Je sais pas pourquoi mais tous les autres sports m'emmerdent prodigieusement :???:
Audiofanzine Football Club
4870
C'est peut-être lié aux sports que nous avons pratiqués les uns et les autres :???:
on peut imaginer que si tu avais joué au Hand , au Hockey , pratiqué l'athlé , fait de la moto , etc ... tu serais intéressé / passionné ?