Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 417 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5361
Le pire du pire c'est quand même Pascal Praud.... Je me souviens juste après la finale de rotterdam ce plouc ne pensait qu'à une chose c'était d'arriver à faire dire à Deschamps qu'il quittait l'équipe de France.... et les autres lui répondait èèhhh mais tu sais ce qu'on vient de faire la y a 5 minutes, on vient de gagner l'Euro.....et l'autre renchérissait...oui mais vous avez bien quelque chose à nous dire......jusqu'à ce que Thierry Henry prenne le micro et lui dise en fait c'est moi qui arrète le foot, Titi mort de rire..... et l'autre continuait........

Un autre truc qui m'a toujours fait hurler de rire c'est la légende des matchs à 6 points...c'est Courbis qui en parlait toujours, j'aimerai bien qu'on me fasse la démonstration des 6 points.... un match perdu ou gagné même dans un affrontement direct genre le futur PSG-Lyon ça ne fait jamais que 3 points d'écart
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5362

Citation : Un autre truc qui m'a toujours fait hurler de rire c'est la légende des matchs à 6 points...c'est Courbis qui en parlait toujours, j'aimerai bien qu'on me fasse la démonstration des 6 points.... un match perdu ou gagné même dans un affrontement direct genre le futur PSG-Lyon ça ne fait jamais que 3 points d'écart


Exemple Lyon a 3 points d'avance sur le PSG a la veille de leur match l'un contre l'autre :
Si le PSG gagne = 0 point d'écart
Si Lyon gagne = 6 points d'écart
:fleche: Match à "6 points"

PM ©
5363
5364
Drole de façon de compter !!! moi ce que je vois c'est :

si Lyon gagne ça fait Lyon 3 et Paris 0 ---> 3 points d'écart
Si Paris gagne ça fat Lyon 0 et Paris 3 -----> 3 points d'écart

Dans les deux cas ça fait 3 points d'écart.... Dans ton exemple sur les 6 points y en a 3 qui ont déjà été gagnés lors d'une journée précédente.... ça reste donc un match à 3 points...bref.. de toute façon c'est "Pôris qui vô gôgner........" :bravo2:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5365

Citation : si Lyon gagne ça fait Lyon 3 et Paris 0 ---> 3 points d'écart
Si Paris gagne ça fat Lyon 0 et Paris 3 -----> 3 points d'écart



Admettons que les deux équipes sont à égalité de points, admettons maintenant que Paris s'imagine gagner, ils auraient alors 3 points d'avance. Manque de bol, ils perdent (ce qui arrive), ils ont donc trois points de retard. Pour revenir à la position d'avoir 3 points d'avance, ils doivent marquer six points ou dit autrement pour récupérer ce qu'ils viennent de perdre en UN MATCH, ils doivent gagner SIX POINTS.

D'où le match à 6 points :bravo2:
5366
Ah.... donc pour revenir à la hauteur du rève il faut multiplier par deux la réalité.. éhéhé ça ce sont des maths....!!!! :tourne: :fou:

Bon pas la peine d'épiloguer Paris va etre champion même en ne gagnant que des match à 3 points
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5367

Citation : Bon pas la peine d'épiloguer Paris va etre champion même en ne gagnant que des match à 3 points


On est d'accord

PM ©
5368
5369
Tant qu' a faire, on peut rajouter qu'ils vont gagner la coupe des clubs champions l'année prochaine :lol:
5370
Et qu'il seront champion avec le CFA
:8O: